Nombre de messages : 90 Âge : 31 Date d'inscription : 22/09/2024 | Kamui S / Pippin le Bref Mar 5 Nov 2024 - 20:41 | |
| - Cath a écrit:
- 30 finalistes pour 20 gagnants, ils ont déjà fait un sacré premier écrémage.
Certes... et j'ai hâte de voir le nombre total de candidatures aussi ! |
|
|
Nombre de messages : 70 Âge : 41 Localisation : Ambert Pensée du jour : Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie. Date d'inscription : 17/02/2024 | Line Alizard / Clochard céleste Jeu 7 Nov 2024 - 12:47 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai moi aussi participé à ce concours et je vois que comme d'habitude ils sont moins à cheval sur leurs deadlines à nous que sur les nôtres... J'avoue que même si ça ne me surprend pas ça a le don de m'agacer fortement. Et bien sûr, aucune indication quant à la nouvelle date d'annonce ! Allez, haut les cœurs ! Cath, comme un air de déjà vu l'an dernier à cette époque ^^
|
|
|
Nombre de messages : 89 Âge : 27 Date d'inscription : 13/05/2023 | RitaMartins / Pippin le Bref Jeu 7 Nov 2024 - 13:54 | |
| Ils avaient dit (sur un post Instagram ?) annoncer les gagnants le 7, mais dans le règlement du concours c'était écrit que les gagnants pouvaient être contactés jusqu'au 15... Donc au moins on a une fourchette, je suppose !
En tout cas, il semblerait que vraiment personne n'ait de nouvelles. Je suis sur un discord d'écriture avec pas mal de monde, et personne n'a reçu quoi que ce soit |
|
|
Nombre de messages : 70 Âge : 41 Localisation : Ambert Pensée du jour : Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie. Date d'inscription : 17/02/2024 | Line Alizard / Clochard céleste Jeu 7 Nov 2024 - 14:03 | |
| Oui c'est certain, l'annonce publique était bien prévue aujourd'hui et le mail aux gagnants au plus tard le 15. Mais rien n'a été publié pour reporter ces dates, c'est ça qui est pénible. J'ai posé la question à Rageot et même à Manon Fargetton, j'imagine qu'elle va rester sans réponse, tout comme ma question portant sur le nombre de participants ! |
|
|
Nombre de messages : 4 Âge : 19 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/11/2024 | Alchimiste Solga / Début de partie Jeu 7 Nov 2024 - 15:19 | |
| C'est vrai que ça nous laisse dans le doute ! C'est super frustrant ! Mais je suis quand même rassurée d'avoir trouvé d'autres personnes un peu plus au courant que moi parce que j'étais assez perdue depuis le réveil. |
|
|
Nombre de messages : 1259 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Jeu 7 Nov 2024 - 15:23 | |
| - Line Alizard a écrit:
- Cath, comme un air de déjà vu l'an dernier à cette époque ^^
Haha, certes. Mais là, je pense qu'ils tiendront la date limite du 15 novembre : ça ne laissera déjà que 2 minuscules semaines aux gagnant·e·s non francilien·ne·s pour s'organiser pour se rendre à Paris pour les rencontres prévues le 28 novembre, je doute qu'ils osent tirer davantage sur la corde. |
|
|
Nombre de messages : 3763 Âge : 40 Pensée du jour : /kick lundi Date d'inscription : 19/03/2018 | Mardi / Panda de Bibliothèque Jeu 7 Nov 2024 - 15:25 | |
| Bonjour Alchimiste Solga, Ton premier message aurait dû être ta présentation, comme le stipulent les règles de ce forum que je t'invite à lire, merci (:
| Ta gueule, c'est cosmique. |
|
|
|
Nombre de messages : 70 Âge : 41 Localisation : Ambert Pensée du jour : Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie. Date d'inscription : 17/02/2024 | Line Alizard / Clochard céleste Jeu 7 Nov 2024 - 15:46 | |
| - Cath a écrit:
- Line Alizard a écrit:
- Cath, comme un air de déjà vu l'an dernier à cette époque ^^
Haha, certes. Mais là, je pense qu'ils tiendront la date limite du 15 novembre : ça ne laissera déjà que 2 minuscules semaines aux gagnant·e·s non francilien·ne·s pour s'organiser pour se rendre à Paris pour les rencontres prévues le 28 novembre, je doute qu'ils osent tirer davantage sur la corde. C'est sûr que ça fait très très juste pour s'organiser... J'espère quand même qu'ils ne vont pas attendre encore une semaine... Et qu'ils vont nous tenir au courant, nom d'une pipe!!! |
|
|
Nombre de messages : 6 Âge : 39 Date d'inscription : 07/11/2024 | Chris. B / Magicien d'Oz Jeu 7 Nov 2024 - 18:07 | |
| Voilà, nous devons encore attendre...
Edit modération : pas de double post. |
|
|
Nombre de messages : 89 Âge : 27 Date d'inscription : 13/05/2023 | RitaMartins / Pippin le Bref Jeu 7 Nov 2024 - 18:24 | |
| Au moins, ça met fin au suspens. On retourne hiberner et rdv la semaine prochaine |
|
|
Nombre de messages : 90 Âge : 31 Date d'inscription : 22/09/2024 | Kamui S / Pippin le Bref Jeu 7 Nov 2024 - 19:24 | |
| J'ai retrouvé pourquoi on est tous bloqués sur le 7/11, c'est la date qui est dans règlement c'est pour ça Ma foi, après, pas grave s'il faut attendre un peu c'est le jeu |
|
|
Nombre de messages : 70 Âge : 41 Localisation : Ambert Pensée du jour : Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie. Date d'inscription : 17/02/2024 | Line Alizard / Clochard céleste Jeu 7 Nov 2024 - 19:44 | |
| Ça laisse une semaine et demi pour s'organiser pour monter à Paris... C'est franchement abusé. Ceux qui habitent loin doivent prendre deux jours de congés pour s'y rendre, on peut pas s'y prendre au dernier moment !
|
|
|
Nombre de messages : 2339 Âge : 27 Date d'inscription : 05/01/2021 | hodobema / Six-Cent-Team Jeu 14 Nov 2024 - 11:36 | |
| C'est demain ! Je dis ça je dis rien... |
|
|
Nombre de messages : 70 Âge : 41 Localisation : Ambert Pensée du jour : Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie. Date d'inscription : 17/02/2024 | Line Alizard / Clochard céleste Jeu 14 Nov 2024 - 11:39 | |
|
|
Nombre de messages : 4 Âge : 26 Date d'inscription : 21/08/2024 | Clipse / Début de partie Jeu 14 Nov 2024 - 11:59 | |
| Je vous rejoins dans la dernière ligne droite de la longue attente de demain ! J'ai participé avec mon premier roman que j'ai terminé au mois d'août ^^ (je suis dans les joies de la 3e réécriture) Courage à tout le monde ! |
|
|