Nombre de messages : 90 Âge : 31 Date d'inscription : 22/09/2024 | Kamui S / Pippin le Bref Jeu 14 Nov 2024 - 12:20 | |
| Hodo qui fait faire une crise cardiaque à tout le monde J'ai vu le mail "nouveau message" j'ai transpiré |
|
|
Nombre de messages : 28 Âge : 33 Date d'inscription : 09/04/2021 | Popo / Petit chose Jeu 14 Nov 2024 - 16:26 | |
| Bonjour à tous et toutes !
Mes derniers messages sur le forum remontent à 2021 (je n'ai pas refait de message de présentation mais je peux en refaire un si les admins le souhaitent !) J'attends comme vous demain avec impatience, je croise les doigts pour que nous soyions plusieurs à être sélectionnés! J'ai cru comprendre en lisant les différents topics sur le sujet que cela n'assurait en rien une publication chez l'éditeur, mais je me dis qu'un retour sur l'histoire peut être très intéressant. Pour ma part j'ai envoyé mon roman en entier dans un second mail, j'espère obtenir un avis, même négatif. Bonne chance à tous et toutes et j'ai hâte de vous lire demain !
|
|
|
Nombre de messages : 1271 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Jeu 14 Nov 2024 - 19:28 | |
| Bon, je viens de voir passer un post sur threads, qui date d'il y a deux heures, d'une personne qui annonce être lauréate du concours Rageot. Donc je suppose que si on n'a rien reçu, c'est mort. Voilà voilà… |
|
|
Nombre de messages : 2342 Âge : 27 Date d'inscription : 05/01/2021 | hodobema / Six-Cent-Team Jeu 14 Nov 2024 - 19:32 | |
| Ah bah super le spoil !! Je déteste quand on apprend un refus de cette manière |
|
|
Nombre de messages : 1288 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Jeu 14 Nov 2024 - 19:33 | |
| - Cath a écrit:
- Bon, je viens de voir passer un post sur threads, qui date d'il y a deux heures, d'une personne qui annonce être lauréate du concours Rageot. Donc je suppose que si on n'a rien reçu, c'est mort.
Voilà voilà… Hello ! Pas forcément, j'ai souvenir d'une année où une amie s'était fait la même réflexion : les réponses sont arrivées au compte-goutte jusqu'à l'annonce officielle ! Tant que la ME n'a pas communiqué il y a toujours de l'espoir |
|
|
Nombre de messages : 1271 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Jeu 14 Nov 2024 - 19:36 | |
| Désolée Hodo . (De toute façon d'après le règlement, ils n'envoient pas de mail aux perdants, donc on l'aurait appris aussi par défaut demain lors de l'annonce officielle des résultats.) Edit : ah, je viens de voir la réponse d'Azaby. Bon, je ne sais plus trop si je dois espérer (et risquer d'être une 2e fois déçue demain) ou non, maintenant. |
|
|
Nombre de messages : 90 Âge : 31 Date d'inscription : 22/09/2024 | Kamui S / Pippin le Bref Jeu 14 Nov 2024 - 20:32 | |
| - Cath a écrit:
- Bon, je ne sais plus trop si je dois espérer (et risquer d'être une 2e fois déçue demain) ou non, maintenant.
à mon sens il y aura tout de même au moins un JE sélectionné donc on le saura sûrement ici aussi et ce sera peut être plus fiable
Dernière édition par Kamui S le Jeu 14 Nov 2024 - 20:59, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 62 Âge : 45 Date d'inscription : 06/10/2023 | Musaphee / Clochard céleste Jeu 14 Nov 2024 - 20:49 | |
| En même temps, j'avais pas trop envie d'aller à Paris le 28... (mauvaise foi de la fille qui se console déjà de l'absence de mail ) |
|
|
Nombre de messages : 2392 Âge : 23 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/02/2020 | BoiséeNoire / Guère épais Ven 15 Nov 2024 - 1:29 | |
| J'ai vu 1 personne dire qu'elle avait été retenue sur Threads Je crois donc que les mails sont bel et bien partis ! (pour ma part, je n'ai pas participé, car j'ai déjà trop de publications pour être éligibles hihihi) Bonne chance à tous ! |
|
|
Nombre de messages : 70 Âge : 41 Localisation : Ambert Pensée du jour : Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie. Date d'inscription : 17/02/2024 | Line Alizard / Clochard céleste Ven 15 Nov 2024 - 11:44 | |
| Personne n'a eu de nouvelles ce matin ? J'ai du mal à croire qu'aucune de nous n'a été retenue... Croisons les doigts pour cet aprem ! |
|
|
Nombre de messages : 299 Âge : 42 Localisation : Antibes Date d'inscription : 20/03/2023 | MarieAnd / Autostoppeur galactique Ven 15 Nov 2024 - 11:47 | |
| - Line Alizard a écrit:
- Personne n'a eu de nouvelles ce matin ? J'ai du mal à croire qu'aucune de nous n'a été retenue...
Croisons les doigts pour cet aprem !
Ah mais j'avais déjà fait mon deuil lol... (bon je l'avais fait dès le début car mon projet était un peu particulier, mais bon) Je croise tout de même les doigts pour vous... |
|
|
Nombre de messages : 970 Âge : 26 Date d'inscription : 16/06/2019 | Yaëlle M. / Bile au trésor Ven 15 Nov 2024 - 11:50 | |
| Moi j'en ai eues, mais je me sentais pas trop de l'annoncer publiquement alors que clairement j'ai participé sans aucune attente (parce qu'Enirtournef m'a un peu forcée la main <3), j'avais même oublié la date d'annonce des lauréats, je croyais que c'était la semaine dernière... mais je vous raconterai avec plaisir si ça intéresse certains (il se trouve que je serai à Paris, alors que je vis à La Réunion) |
|
|
Nombre de messages : 90 Âge : 31 Date d'inscription : 22/09/2024 | Kamui S / Pippin le Bref Ven 15 Nov 2024 - 12:01 | |
| Bravo Yaëlle Tu avais pas deja gagné d'autres trucs d'ailleurs ? Ca me dit quelque chose Ca sent le talent |
|
|
Nombre de messages : 2342 Âge : 27 Date d'inscription : 05/01/2021 | hodobema / Six-Cent-Team Ven 15 Nov 2024 - 12:04 | |
| Félicitations Yaelle !!! (et au fait, ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue sur le forum non ? contente de te revoir) Perso, en vérité ça me soulage d'être refusée parce que je n'avais pas du tout envie de continuer d'écrire ce roman |
|
|
Nombre de messages : 978 Âge : 33 Date d'inscription : 30/03/2020 | Kavanaugh / Bile au trésor Ven 15 Nov 2024 - 12:05 | |
| - Yaëlle M. a écrit:
- mais je vous raconterai avec plaisir si ça intéresse certains (il se trouve que je serai à Paris, alors que je vis à La Réunion)
Ça nous intéresse ! Et bravo à toi ! |
|
|