PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

AT Festins imaginaires - L'Imagin'arium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ShadowLight

Masculin
   Nombre de messages  :  513
   Âge  :  58
   Localisation  :  Ardèche
   Pensée du jour  :  Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais
   Date d'inscription  :  18/02/2022

ShadowLight  /  Gloire de son pair

Sont sympa à l’imajinarium. Ils ont repondu à ma demande d’explication de refus. Apparemment, et c’est ce que je pensais déjà au moment de l’envoi, je n’etais pas suffisamment dans le thème.

J’ai eu un des 4 lecteurs, celui qui avait mis un  peut-être qui, dixit, « a adoré l’histoire, tout en jugeant le thème trop anecdotique »🥰

C’est très important pour moi, car au final, la qualité de mon histoire n’est pas tant mise en doute que cela, mais plutôt son rapport à la thématique attendue. Ce que je supposais en l’envoyant.
C’est très encourageant, car cela signifie qu’elle a une chance en trouvant le bon AT 😅

Trôme

Masculin
   Nombre de messages  :  748
   Âge  :  24
   Localisation  :  France
   Date d'inscription  :  06/07/2016

Trôme  /  Le Chevalier sans épines

ShadowLight a écrit:
Sont sympa à l’imajinarium. Ils ont repondu à ma demande d’explication de refus. Apparemment, et c’est ce que je pensais déjà au moment de l’envoi, je n’etais pas suffisamment dans le thème.

J’ai eu un des 4 lecteurs, celui qui avait mis un  peut-être qui, dixit, « a adoré l’histoire, tout en jugeant le thème trop anecdotique »🥰

C’est très important pour moi, car au final, la qualité de mon histoire n’est pas tant mise en doute que cela, mais plutôt son rapport à la thématique attendue. Ce que je supposais en l’envoyant.
C’est très encourageant, car cela signifie qu’elle a une chance en trouvant le bon AT 😅

J'ai également obtenu une synthèse des retours du comité de lecture après en avoir fait la demande par mail. Ma nouvelle a été refusée pour les mêmes raisons : le thème de l'AT n'était pas assez présent au sein de mon texte pour qu'il soit retenu. Sur 4 avis reçus, j'ai obtenu 1 oui et 3 non, ce qui est également encourageant.

Cycle de Chrysopée :
Magnum Opus [roman de fantasy criminelle]
Chroniques séculaires [recueil de nouvelles]

La pègre vous salue bien !

AT Festins imaginaires - L'Imagin'arium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6