Nombre de messages : 513 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Hier à 22:27 | |
| Sont sympa à l’imajinarium. Ils ont repondu à ma demande d’explication de refus. Apparemment, et c’est ce que je pensais déjà au moment de l’envoi, je n’etais pas suffisamment dans le thème. J’ai eu un des 4 lecteurs, celui qui avait mis un peut-être qui, dixit, « a adoré l’histoire, tout en jugeant le thème trop anecdotique »🥰 C’est très important pour moi, car au final, la qualité de mon histoire n’est pas tant mise en doute que cela, mais plutôt son rapport à la thématique attendue. Ce que je supposais en l’envoyant. C’est très encourageant, car cela signifie qu’elle a une chance en trouvant le bon AT |
|
Nombre de messages : 748 Âge : 24 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2016 | Trôme / Le Chevalier sans épines Hier à 23:35 | |
| - ShadowLight a écrit:
- Sont sympa à l’imajinarium. Ils ont repondu à ma demande d’explication de refus. Apparemment, et c’est ce que je pensais déjà au moment de l’envoi, je n’etais pas suffisamment dans le thème.
J’ai eu un des 4 lecteurs, celui qui avait mis un peut-être qui, dixit, « a adoré l’histoire, tout en jugeant le thème trop anecdotique »🥰
C’est très important pour moi, car au final, la qualité de mon histoire n’est pas tant mise en doute que cela, mais plutôt son rapport à la thématique attendue. Ce que je supposais en l’envoyant. C’est très encourageant, car cela signifie qu’elle a une chance en trouvant le bon AT J'ai également obtenu une synthèse des retours du comité de lecture après en avoir fait la demande par mail. Ma nouvelle a été refusée pour les mêmes raisons : le thème de l'AT n'était pas assez présent au sein de mon texte pour qu'il soit retenu. Sur 4 avis reçus, j'ai obtenu 1 oui et 3 non, ce qui est également encourageant.
Cycle de Chrysopée : Magnum Opus [roman de fantasy criminelle] Chroniques séculaires [recueil de nouvelles]
La pègre vous salue bien ! |
|