Nombre de messages : 135 Âge : 39 Localisation : Var Pensée du jour : Nulla dies sine linea. Date d'inscription : 05/07/2023 | JFVivicorsi / Barge de Radetzky Mar 19 Nov 2024 - 13:28 | |
|
|
Nombre de messages : 513 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Mar 19 Nov 2024 - 13:31 | |
| Super ! J’avais eu le plaisir de lire ton texte Audel’ash et l’avait trouvé excellent et bien en rapport avec la thématique de l’AT. Bravo ! |
|
|
Nombre de messages : 156 Âge : 33 Date d'inscription : 13/12/2023 | Pigazus / Tycho l'homoncule Mar 19 Nov 2024 - 14:06 | |
| Ah mais bravo Audel'ash ! Et merci encore pour tes conseils ! J'ai reçu un bref retour de lecture à l'instant de l'asso, c'est cool ! nous tous ! |
|
|
Nombre de messages : 298 Âge : 42 Localisation : Antibes Date d'inscription : 20/03/2023 | MarieAnd / Autostoppeur galactique Mar 19 Nov 2024 - 14:08 | |
| @JFVivicorsi : désolée pour toi - Audel'ash a écrit:
- Félicitations MarieAnd !!! Et désolée pour les autres dont j'avais lu les nouvelles pour certains. J'aurais bien aimé tous vous rencontrer
Pour moi, c'est un OUI Ca faisait longtemps que j'en avais pas eu, alors ça fait plaisir ! Super Aude, bravo à toi ! J'ai eu quelques refus ces derniers temps aussi, ça fait toujours plaisir c'est sûr. Je serai au salon le samedi ! |
|
|
Nombre de messages : 748 Âge : 24 Localisation : France Date d'inscription : 07/07/2016 | Trôme / Le Chevalier sans épines Mar 19 Nov 2024 - 14:21 | |
| - Pigazus a écrit:
- Ah mais bravo Audel'ash ! Et merci encore pour tes conseils ! J'ai reçu un bref retour de lecture à l'instant de l'asso, c'est cool !
nous tous ! Par hasard, en as-tu fait la demande par mail ? Ou envoient-ils un retour de lecture automatiquement aux personnes recalées ? Et félicitations à toi, Audel'ash !
Cycle de Chrysopée : Magnum Opus [roman de fantasy criminelle] Chroniques séculaires [recueil de nouvelles]
La pègre vous salue bien ! |
|
|
Nombre de messages : 513 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Mar 19 Nov 2024 - 14:25 | |
| Oui, Pigazus, car à ce stade pas de retour détaillé de mon côté… |
|
|
Nombre de messages : 1256 Âge : 47 Date d'inscription : 15/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Mar 19 Nov 2024 - 14:30 | |
| Je suis désolée pour tous ceux qui ont reçu un refus, j'aurais bien aimé vous (re)voir… Pour info, les années précédentes, il fallait en faire la demande pour avoir un retour sur son texte. Ici, j'ai eu la chance d'avoir un oui, et j'avoue qu'après 3 refus en 2 semaines pour d'autres textes, ça fait quand même un peu du bien au moral. Je suis vraiment ravie de partager le sommaire avec MarieAnd et Audel'ash ! |
|
|
Nombre de messages : 748 Âge : 24 Localisation : France Date d'inscription : 07/07/2016 | Trôme / Le Chevalier sans épines Mar 19 Nov 2024 - 14:36 | |
| - Cath a écrit:
- Pour info, les années précédentes, il fallait en faire la demande pour avoir un retour sur son texte.
D'accord, merci ! Je viens de leur envoyer un mail pour savoir. Cela me permettra de retravailler mon texte si besoin. - Cath a écrit:
- Ici, j'ai eu la chance d'avoir un oui, et j'avoue qu'après 3 refus en 2 semaines pour d'autres textes, ça fait quand même un peu du bien au moral. Je suis vraiment ravie de partager le sommaire avec MarieAnd et Audel'ash !
Arf, trois refus en deux semaines, je comprends que ce soit douloureux Actuellement, c'est mon deuxième refus en moins d'une semaine. Il me reste encore une réponse à recevoir pour ce texte-là d'ici décembre/janvier. J'évite d'y penser pour le moment, même si je m'attends également à un refus. Dans tous les cas, comme j'ai pu l'écrire à Audel'Ash et Marie, bravo à toi !
Cycle de Chrysopée : Magnum Opus [roman de fantasy criminelle] Chroniques séculaires [recueil de nouvelles]
La pègre vous salue bien ! |
|
|
Nombre de messages : 513 Âge : 58 Localisation : Ardèche Pensée du jour : Celui qui tombe et qui se relève est bien plus fort que celui qui ne tombe jamais Date d'inscription : 18/02/2022 | ShadowLight / Gloire de son pair Mar 19 Nov 2024 - 14:37 | |
|
|
Nombre de messages : 156 Âge : 33 Date d'inscription : 13/12/2023 | Pigazus / Tycho l'homoncule Mar 19 Nov 2024 - 14:47 | |
| Bravo Cath ! C'est un sommaire JE là ! J'ai répondu directement au mail de refus en faisant la demande. Et le petit retour est arrivé peu de temps après. |
|
|
Nombre de messages : 135 Âge : 39 Localisation : Var Pensée du jour : Nulla dies sine linea. Date d'inscription : 05/07/2023 | JFVivicorsi / Barge de Radetzky Mar 19 Nov 2024 - 19:02 | |
| Bravo aux gagnants x) hâte de vous lire ! Même si je connais déjà la nouvelle d'Aude :p |
|
|
Nombre de messages : 482 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Hier à 9:18 | |
| Félicitations à ceux qui ont été pris ! Ça annonce encore une petite réunion JE à Imagina Livre ? |
|
|
Nombre de messages : 298 Âge : 42 Localisation : Antibes Date d'inscription : 20/03/2023 | MarieAnd / Autostoppeur galactique Hier à 13:36 | |
| Merci et désolée pour toi @JFVivicorsi. C'est cool tout de même si vous avez eu un petit retour sur vos textes. - Maanilee a écrit:
- Félicitations à ceux qui ont été pris ! Ça annonce encore une petite réunion JE à Imagina Livre ?
Merci Maanilee ! Tu as un texte retenu pour l'anthologie ou tu seras au salon pour d'autres raisons ? Ravie de te rencontrer en tout cas ! |
|
|
Nombre de messages : 482 Âge : 37 Date d'inscription : 28/03/2018 | Maanilee / Pour qui sonne Lestat Hier à 13:44 | |
| Non, je n'ai pas participé à l'anthologie, mais j'ai un stand chaque année au salon ! |
|
|
Nombre de messages : 394 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Tapage au bout de la nuit Hier à 16:44 | |
| Merci beaucoup Et bravo Cath, je suis trop contente pour toi et de te revoir à Toulouse |
|
|