Nombre de messages : 394 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Tapage au bout de la nuit Lun 4 Déc 2023 - 16:05 | |
| - Pascal Malosse a écrit:
- Pour leur précédente antho "Demain la santé" j'avais été retenu en première sélection parmi 30 candidats. La version finale avec les 15 avait été assez critiquée https://justaword.fr/sauve-qui-peut-demain-la-sant%C3%A9-ccbfbcf6565c signe de leurs goûts particuliers.
Oh cette violence dans les critiques ! Enfin, au moins ça laisse des indices sur ce que recherche La Volte. Je commence à me dire que je vais peut-être tenter finalement en dernière minute (la fille qui change 15 fois d'avis ) |
|
|
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 06/07/2023 | Meyem / Barge de Radetzky Mar 5 Déc 2023 - 11:38 | |
| Salut ! J'ai terminé une première mouture de mon texte et je suis chaud à démarrer les BL. Certain.es d'entre vous seraient interressé.es ? |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mar 5 Déc 2023 - 20:32 | |
| Je ne suis qu'aux deux tiers de mon histoire, mais je crois que j'avance bien ! Du coup j'espère pouvoir faire un échange de BL en début/cours de semaine prochaine Si jamais tu n'as personne d'ici là, ce sera avec plaisir
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 06/07/2023 | Meyem / Barge de Radetzky Mer 6 Déc 2023 - 0:32 | |
| Merci Mavis ! Ce sera avec plaisir pour échanger les BL. J'aime bien tes nouvelles . Si d'autres sont prêts, faites péter ! J'ai hâte de vous lire ! |
|
|
Nombre de messages : 149 Âge : 31 Date d'inscription : 15/09/2022 | Maitre_Porte / Barge de Radetzky Mer 6 Déc 2023 - 8:45 | |
| Salut ! J’ai écris un texte pour l’AT d’Oneiroi, si ça te tente je suis partant pour un échange de BL mais pas sur les mêmes thèmes ! Je dois finir ma réécriture aujourd’hui, mais je peux commencer à lire ton texte en attendant vu que votre délai est serré. Mavis je suis dispo pour ton texte aussi |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 6 Déc 2023 - 8:59 | |
| Point je n'ai participé au final mais toujours OK pour vous BL ! |
|
|
Nombre de messages : 417 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Mer 6 Déc 2023 - 9:33 | |
| Je devrais finir la mienne aujourd'hui. Je vais la relire pour voir si une BL vaut le coup ou si... |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mer 6 Déc 2023 - 10:20 | |
| - Redornan a écrit:
- Je devrais finir la mienne aujourd'hui. Je vais la relire pour voir si une BL vaut le coup ou si...
J'aime quand ça fleure bon l'optimisme Profite de toutes ces belles propositions d'entraide, fais la lire au moins à quelqu'un ! Tu es le moins à même de juger de ton travail PS : Merci Mayhem et Maître BL (je me mets un coup de pied au cul et je vous tiens au courant ^^') PPS: Et J'ai-de-la-win (mais qu'est-ce que tu fais là, toi ?? tu devais te reposer )
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 2825 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Mer 6 Déc 2023 - 10:38 | |
| Quoi ? Bêta-lire avec un plaid et un thé, ça compte pas ? En vrai, si je fais des BL, ça sera surtout pour voir avec vous le fond, la cohérence, l'intensité dramatique, le dev des persos et la chute (je vous ferai pas de repêche de coquilles, là, trop de taf en peu de temps) |
|
|
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 06/07/2023 | Meyem / Barge de Radetzky Mer 6 Déc 2023 - 10:51 | |
| Coucou Maître Porte et Jedewyn ! Je vous envoie un MP pour discuter des modalités d'échange alors. - Citation :
- En vrai, si je fais des BL, ça sera surtout pour voir avec vous le fond, la cohérence, l'intensité dramatique, le dev des persos et la chute (je vous ferai pas de repêche de coquilles
C'est exactement ce sur quoi j'ai des doutes dans mon texte, donc ce serait parfait. Merci ! |
|
|
Nombre de messages : 417 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Mer 6 Déc 2023 - 14:22 | |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 8 Déc 2023 - 9:30 | |
| Me reste plus qu'une partie sur 6 à écrire ! (bon, j'en suis déjà à 10000 mots normalement je devais finir à cette taille ) ... [se traîne jusqu'à son clavier]. Par contre, bonne nouvelle : j'ai enfin trouvé le message que je voulais transmettre avec ce texte. C'est bien quand on l'a avant la fin Allez, il reste une semaine, courage tout le monde, ON SE MOTIVE (pardon, j'essaie aussi de m'auto-motiver )
|
|
Nombre de messages : 417 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Ven 8 Déc 2023 - 9:43 | |
| Allez courage c'est le run de fin ! Je visais les 50k secs j'ai fini à 73 perso |
|
|
Nombre de messages : 121 Âge : 31 Date d'inscription : 06/07/2023 | Meyem / Barge de Radetzky Ven 8 Déc 2023 - 14:30 | |
| Courage Mavis ! Comme toi et Redornan, je pensais avoir du mal à faire les 50k sec pour finalement arriver à la limite max.
J'en profite aussi pour annoncer ici que Jedewyn elle assure. |
|
|
Nombre de messages : 3606 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Sam 9 Déc 2023 - 19:58 | |
| Premier jet finiiiiiiiiiii ...à 68Ksec, ça vaaaaaaaaaaa (bon, par contre, je crois que la dernière partie est genre........ illisible ) Du coup, je laisse reposer, je relis lundi aprem et si tout va bien (mon conjoint a le covid, je ne promets pas de ne pas tomber malade ) lundi soir je peux commencer les échanges de BL Merci pour les encouragements, c'est magique, ça a marché (je me suis aussi dit : si jamais je tombe malade, c'est moooooooooort donc faut que je finisse aujourd'hui pour au pire avoir un vieux premier jet tout pourri à envoyer ) ((Vive la période d'incubation ))
|
|