Nombre de messages : 394 Âge : 38 Date d'inscription : 01/07/2019 | Audel'ash / Tapage au bout de la nuit Mer 3 Juil 2024 - 14:15 | |
| Oh Mavis Je n'ai pas lu ta nouvelle mais j'y croyais quand même ! Bon, ça reste un bon texte vue la présélection donc j'espère qu'il trouvera sa place ailleurs ! |
|
|
Nombre de messages : 15 Âge : 53 Localisation : région parisienne Pensée du jour : scribo cum fulgure Date d'inscription : 16/08/2024 | RydnSolquill / Homme invisible Ven 16 Aoû 2024 - 13:25 | |
| Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle ici. Je voulais partager un brin d'expérience par rapport à cet AT. J'ai participé et ma nouvelle est allée assez loin, semble-t-il, ce qui est en soi déjà très satisfaisant. Cependant je n'ai jamais reçu le feedback final (j'ai compris que le texte n'avait pas été retenu en voyant la liste finale des auteur.rice.s sur le site de la Volte). Ce qui m'a laissée perplexe c'est que j'ai écrit à la Volte, deux fois, en demandant s'il était possible d'avoir la réponse et rien. J'ai donc laissé un commentaire sur le site, auquel il m'a été répondu que j'aurais du recevoir la réponse. Ce à quoi j'ai répondu : non, rien dans les spams etc". Ce dernier commentaire a été purement effacé par la Volte.
C'est super frustrant mais à nouveau je conserve le bon côté de l'aventure. En revanche, je ne sais pas si je leur demande un feedback. J'aimerais bien votre avis si c'est ok pour vous.
merci
|
|
|
Nombre de messages : 417 Âge : 35 Date d'inscription : 28/01/2022 | Redornan / Pour qui sonne Lestat Ven 16 Aoû 2024 - 20:07 | |
| Ils sont ok pour donner un retour après publi de l'anthologie, de ce qu'ils avaient répondus par mail |
|
|
Nombre de messages : 10 Âge : 27 Date d'inscription : 06/06/2022 | Doussette / Homme invisible Sam 17 Aoû 2024 - 11:50 | |
| Même avis que Redornan, attends la publication de l'anthologie (tu t'imagines bien que là, pour une sortie le 19 septembre, ils ont le nez dans les corrections, les maquettes etc. ! ) (j'avais suivi le post en sous-marin tout ce temps, oui) |
|
|
Nombre de messages : 15 Âge : 53 Localisation : région parisienne Pensée du jour : scribo cum fulgure Date d'inscription : 16/08/2024 | RydnSolquill / Homme invisible Dim 18 Aoû 2024 - 11:51 | |
| Merci pour vos réponses, je vais faire cela ! |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 44 Date d'inscription : 26/08/2023 | PikaJu / Clochard céleste Mar 10 Sep 2024 - 6:10 | |
| Pour information, l'anthologie est annoncée ici : https://lavolte.net/demain-la-ville/. Bonne journée |
|
|
Nombre de messages : 15 Âge : 53 Localisation : région parisienne Pensée du jour : scribo cum fulgure Date d'inscription : 16/08/2024 | RydnSolquill / Homme invisible Jeu 19 Sep 2024 - 10:34 | |
| - PikaJu a écrit:
- Pour information, l'anthologie est annoncée ici : https://lavolte.net/demain-la-ville/. Bonne journée
merci ! La parution a été repoussée au 3 octobre pour info. Bonne journée ! |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 44 Date d'inscription : 26/08/2023 | PikaJu / Clochard céleste Ven 18 Oct 2024 - 6:40 | |
| Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu un retour qualifié sur son texte (refusé) ? En effet, La Volte m'avait invitée à lui réitérer la demande à la sortie de l'anthologie, ce que j'ai fait. Pas de réponse pour le moment. merci. |
|
|
Nombre de messages : 15 Âge : 53 Localisation : région parisienne Pensée du jour : scribo cum fulgure Date d'inscription : 16/08/2024 | RydnSolquill / Homme invisible Ven 18 Oct 2024 - 8:04 | |
| Hello Pas de réponse non plus ici ! Ceci dit pas étonnant de mon point de vue. Je n'avais déjà pas reçu le mail de refus après avoir passé plusieurs étapes. Donc de mon côté la Volte c'est clôturé. Je passe à autre chose. J'espère que tu auras un retour rapidement. |
|
|
Nombre de messages : 45 Âge : 23 Date d'inscription : 23/01/2024 | Nakyh / Petit chose Ven 18 Oct 2024 - 12:15 | |
| - PikaJu a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu un retour qualifié sur son texte (refusé) ? En effet, La Volte m'avait invitée à lui réitérer la demande à la sortie de l'anthologie, ce que j'ai fait. Pas de réponse pour le moment. merci. Pas de mon côté |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 44 Date d'inscription : 26/08/2023 | PikaJu / Clochard céleste Sam 19 Oct 2024 - 7:21 | |
| Merci. Vous avez raison, passons à autre chose. Toutefois, je me dis que ce sont les retours sur mes textes qui me font avancer. Tant pis pour celui là. Bonne journée |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 44 Date d'inscription : 26/08/2023 | PikaJu / Clochard céleste Mar 29 Oct 2024 - 6:57 | |
| Ils m'ont répondu ! avec un long mail d'une magnifique bienveillance, mais qui dit bien le pourquoi du comment. Ah, qu'ils sont bien ces gens! ça me rebooste. C'est fou comme ce refus me rebooste. A+ |
|
|
Nombre de messages : 15 Âge : 53 Localisation : région parisienne Pensée du jour : scribo cum fulgure Date d'inscription : 16/08/2024 | RydnSolquill / Homme invisible Mar 29 Oct 2024 - 7:29 | |
| Idem ici. Mail instructif et complet. Merci la Volte ! |
|
|