Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Mar 14 Mar 2023 - 11:21 | |
| " à partir de mars 2023", ça peut même être 2024 Je pense qu'ils n'en savent rien, en fait ^^ À mon avis, les finalstes seront contactés entre mai et juillet, selon le temps que ça leur prend de les sélectionner
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 1977 Âge : 41 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste.. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Journal du posteur Mar 14 Mar 2023 - 13:27 | |
| ça y est, participation envoyée à l'instant. J'ai relu 10 fois mon mail pour vérifier que je n'avais rien oublier ( mais je sais qu'il n'y a pas que moi qui psychote là-dessus .). Y'a plus qu'à attendre. Et merci pour vos encouragements, j'ai vraiment cru que je n'allais pas finir à temps... |
|
|
Nombre de messages : 132 Âge : 37 Date d'inscription : 03/12/2020 | Bat_Jacl / Barge de Radetzky Mar 14 Mar 2023 - 19:48 | |
| Je viens aussi de finir une dernière correction, et d'envoyer le manuscrit ! - Liréo a écrit:
- J'ai relu 10 fois mon mail pour vérifier que je n'avais rien oublier ( mais je sais qu'il n'y a pas que moi qui psychote là-dessus .).
Haha, oh oui ! et félicitations à toi ! Bonne chance à tous et toutes !!! |
|
|
Nombre de messages : 679 Âge : 38 Localisation : Brest Pensée du jour : Pas de panique Date d'inscription : 02/07/2021 | HilnaMacPhom / Hé ! Makarénine Mar 14 Mar 2023 - 22:19 | |
| D'un point de vue mathématiques, Les 5 finalistes seront contactés à partir de mars --> ben oui, pour l'accusé de réception
Sinon après ma réponse "oui oui c conclusif" j'ai aussi reçu l'ar de confirmation. Ouf.
Ma stratégie : oublier ce concours et continuer d'écrire un autre projet. |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Mar 14 Mar 2023 - 22:26 | |
| Bravo @Liréo et @Bat_Jacl pour vos envois sur le fil ! - Hilnamacphom a écrit:
- D'un point de vue mathématiques,
Les 5 finalistes seront contactés à partir de mars --> ben oui, pour l'accusé de réception D'un point de vue mathématique, j'espère que tu n'as pas raison, parce que comme j'ai reçu l'accusé de réception en janvier... Bonne chance à tout le monde ! |
|
|
Nombre de messages : 679 Âge : 38 Localisation : Brest Pensée du jour : Pas de panique Date d'inscription : 02/07/2021 | HilnaMacPhom / Hé ! Makarénine Mer 15 Mar 2023 - 10:01 | |
| Oui Cath tu as raison c'est ce que je me suis dit ensuite, pour tous ceux qui ont reçu l'AR avant mars, ça ne colle pas. C'est Mavis qui a raison, "à partir de mars", ça veut dire qu'ils savent à partir de quand ils pourraient le dire (la deadline de soumission) Mais qu'ils ne savent pas vraiment quand ils le feront !!! |
|
|
Nombre de messages : 1977 Âge : 41 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste.. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Journal du posteur Mer 15 Mar 2023 - 16:09 | |
| Toujours pas reçu mon AR... A quel moment je suis censée m'inquiéter? Juste pour savoir, pour ceux qui ont envoyé hier ( coucou @Bat_Jacl) , vous avez reçu quelque chose? |
|
|
Nombre de messages : 679 Âge : 38 Localisation : Brest Pensée du jour : Pas de panique Date d'inscription : 02/07/2021 | HilnaMacPhom / Hé ! Makarénine Mer 15 Mar 2023 - 16:26 | |
| Ne t’inquiète pas Lireo ils doivent juste en avoir beaucoup. Tu n'as pas de souci de spam avec ton adresse mail ? On peut lancer les paris sur le nombre de participants. Pas trouvé les chiffres de la précédente édition ; je dirais 600 à 800? Vous dites plus ou moins ? |
|
|
Nombre de messages : 1977 Âge : 41 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste.. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Journal du posteur Mer 15 Mar 2023 - 17:05 | |
| @Hilna. Je regarde régulièrement dans mes indésirables au cas où, mais rien pour le moment. Ah les chiffres... Je laisse ça aux gens qui aiment ça |
|
|
Nombre de messages : 132 Âge : 37 Date d'inscription : 03/12/2020 | Bat_Jacl / Barge de Radetzky Jeu 16 Mar 2023 - 8:35 | |
| - Cath a écrit:
- Bravo @Liréo et @Bat_Jacl pour vos envois sur le fil !
Merci ! - Liréo a écrit:
- Toujours pas reçu mon AR... A quel moment je suis censée m'inquiéter?
Juste pour savoir, pour ceux qui ont envoyé hier ( coucou @Bat_Jacl) , vous avez reçu quelque chose? Non, pas encore. Je posterai un message pour te prévenir dès qu'il arrive ! Edit : C'est bon, j'ai bien reçu l'accusé de réception vers 10h30 ! |
|
|
Nombre de messages : 1977 Âge : 41 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste.. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Journal du posteur Jeu 16 Mar 2023 - 18:15 | |
| @Bat_Jacl: je viens de voir que tu as édité. Toujours rien reçu de mon côté, pas arrivé dans mes spam non plus.... |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Jeu 16 Mar 2023 - 18:33 | |
| N'hésite pas à leur demander sur Instagram par MP, ils m'ont toujours répondu !
Vice-présidente du NéouFanClub (Ne fait pas grand-chose à part son petit chef) |
|
|
Nombre de messages : 1977 Âge : 41 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste.. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Journal du posteur Jeu 16 Mar 2023 - 18:39 | |
| Ok, merci Mavis! Je vais faire ça.
|
|
|
Nombre de messages : 1977 Âge : 41 Pensée du jour : La beauté sauvera le monde. La simplicité sauvera le cœur. La joie sauvera le reste.. Date d'inscription : 12/06/2021 | Liréo / Journal du posteur Ven 17 Mar 2023 - 17:20 | |
| Je double post, désolée... @ Mavis: ils te répondent généralement en combien de temps? Je leur ai envoyé un message hier sur insta comme tu me l'as conseillé et toujours rien. Je crois qu'ils m'ont oublié. ça se voit que ça me stresse? |
|
|
Nombre de messages : 3607 Âge : 35 Pensée du jour : LOVE Date d'inscription : 24/03/2019 | Mavis Gary / Sang-Chaud Panza Ven 17 Mar 2023 - 17:51 | |
| Hmm me souviens plus... le jour-même ou le lendemain ? Peut-être que la personne se renseigne ? (si ton message a été lu). Si tu vois qu'il n'a pas été lu, essaie peut-être un mail sans pièce jointe, juste pour signaler que tu n'as pas eu d'AR ?
|
|