Nombre de messages : 511 Âge : 38 Date d'inscription : 20/01/2013 | Verowyn / Gloire de son pair Mer 28 Sep 2022 - 18:53 | |
| Courage à celles et ceux qui sont dans la dernière ligne droite ! Après, si vous êtes vraiment désespéré.es de voir le temps filer trop vite, je rappelle à toutes fins utiles que les adhérents à l'asso Héros de Papier Froissé disposent d'une rallonge de 15 jours . Le montant de l'adhésion est de 7€ pour les nouveaux, et c'est pour la bonne cause (en plus d'être responsable des Éditions HPF, l'asso propose pas mal d'activités et lieux virtuels autour de l'écriture). |
|
|
Nombre de messages : 1345 Âge : 32 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Mer 28 Sep 2022 - 20:46 | |
| - Verowyn a écrit:
- Courage à celles et ceux qui sont dans la dernière ligne droite !
Après, si vous êtes vraiment désespéré.es de voir le temps filer trop vite, je rappelle à toutes fins utiles que les adhérents à l'asso Héros de Papier Froissé disposent d'une rallonge de 15 jours . Le montant de l'adhésion est de 7€ pour les nouveaux, et c'est pour la bonne cause (en plus d'être responsable des Éditions HPF, l'asso propose pas mal d'activités et lieux virtuels autour de l'écriture). Si c'est pour la bonne cause en plus d'être pratique... |
|
|
Nombre de messages : 2832 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Jeu 29 Sep 2022 - 13:41 | |
| Ahhh, Epineuse, tu reviens dans la course ? C'est envoyé pour moi |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Ven 30 Sep 2022 - 10:10 | |
| - Verowyn a écrit:
- Courage à celles et ceux qui sont dans la dernière ligne droite !
Après, si vous êtes vraiment désespéré.es de voir le temps filer trop vite, je rappelle à toutes fins utiles que les adhérents à l'asso Héros de Papier Froissé disposent d'une rallonge de 15 jours . Le montant de l'adhésion est de 7€ pour les nouveaux, et c'est pour la bonne cause (en plus d'être responsable des Éditions HPF, l'asso propose pas mal d'activités et lieux virtuels autour de l'écriture). Je le note ! (pour la l'adhésion) Je suis en pleine phase de relecture, donc c'est pratiquement terminé. J'envoie dans la journée (sauf tremblement de terre ou ouragan ou équivalent !) EDIT: c'est envoyé!
Dernière édition par AndreaRocherre le Ven 30 Sep 2022 - 18:12, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 1345 Âge : 32 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Ven 30 Sep 2022 - 13:14 | |
| - Jedewyn a écrit:
- Ahhh, Epineuse, tu reviens dans la course ?
Je sais pas si on peut parler de course vu mon rythme... quoi que : on fait bien des courses d'escargot |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Ven 30 Sep 2022 - 21:54 | |
| - Jedewyn a écrit:
- Ahhh, Epineuse, tu reviens dans la course ?
C'est envoyé pour moi Bravo ! Moi aussi, tout à l'heure Pour une fois que je ne suis pas en train de transpirer deux heures avant l'échéance pour terminer sur les chapeaux de roue ! Courage aux travailleurs de la dernière minute ! |
|
|
Nombre de messages : 2832 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Sam 1 Oct 2022 - 6:20 | |
| Ah yes, bravo Andrea ! Courage aux derniers ! |
|
|
Nombre de messages : 1345 Âge : 32 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis l'Est Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Dim 16 Oct 2022 - 0:00 | |
| Il aurait fallu au moins une scène de plus pour que cette nouvelle soit bien mais à défaut, elle est envoyée |
|
|
Nombre de messages : 511 Âge : 38 Date d'inscription : 20/01/2013 | Verowyn / Gloire de son pair Dim 16 Oct 2022 - 1:04 | |
| Bravo ! Et tu n'es même pas la dernière, on a quelqu'un qui l'a envoyé à 59, vraiment tout pile ! XD |
|
|
Nombre de messages : 2832 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Dim 16 Oct 2022 - 7:57 | |
| ]@Epineuse : Joli ! c'est pas loin d'être un record de JE ! @Verowyn : J'imagine très bien la scène de l'auteur, en nage, qui expédie pile poil au bon moment et pousse un cri de soulagement |
|
|
Nombre de messages : 181 Âge : 48 Localisation : Sur la lune étoilée Pensée du jour : Toi, tu creuses Date d'inscription : 19/07/2021 | AndreaRocherre / Tycho l'homoncule Dim 16 Oct 2022 - 12:37 | |
| - Epineuse a écrit:
Il aurait fallu au moins une scène de plus pour que cette nouvelle soit bien mais à défaut, elle est envoyée Bravo ! Il fallait pas lâcher ! J'ai vécu ça récemment sur un autre AT (23h56 je crois), et je me souviens que mon aprem et ma soirée avait été tendues !!! |
|
|
| Invité / Invité Sam 14 Jan 2023 - 21:07 | |
| Sur la page Facebook de HPF, ils annoncent avoir pré-sélectionnné 42 textes sur les 200 et quelques. Je tiens à vous rassurer, aucun mail n'a été envoyé à ces 42. L'espoir est toujours permis ! |
|
|
Nombre de messages : 2832 Âge : 29 Localisation : Entre le Rohan et Malaz Date d'inscription : 15/12/2016 | Jedewyn / Roberto Bel-Agneau Dim 15 Jan 2023 - 6:34 | |
| Oh ! Ca se rapproche ! Courage à tous ceux qui trépignent ! (Pas beaucoup d'espoir sur ce texte pour moi donc je suis surtout hypée pour vous, ahah) |
|
|
Nombre de messages : 1273 Âge : 47 Date d'inscription : 14/08/2022 | Cath / Tentatrice chauve Dim 29 Jan 2023 - 13:44 | |
| Et... non, pas encore de réponse ! Désolée pour le up, j'espère ne pas avoir fait bondir trop haut vos petits coeurs fragiles ! J'ai peur d'être limite hors sujet avec la nouvelle que j'ai envoyée, mais c'en est une que j'affectionne particulièrement (pour une fois que je suis fière de ma chute...), alors oui, comme la fin du mois approche et qu'on nous a annoncé une réponse courant janvier, j'avoue humblement faire partie de celles et ceux qui trépignent. Qui d'autre ici consulte sa messagerie 12 fois ( au moins) par jour ? Confessez-vous ! |
|
|
Nombre de messages : 475 Âge : 38 Localisation : Akuda bar Pensée du jour : ... Date d'inscription : 06/04/2022 | Tsume / Pour qui sonne Lestat Dim 29 Jan 2023 - 14:34 | |
| (censuré) c'te fausse joie, là En même temps un dimanche, je me disais aussi xD |
|
|