|
|
| Les moments les plus malaisants de votre vie | |
| | Nombre de messages : 1874 Âge : 39 Localisation : Esbly (77) Pensée du jour : Collectionneur de Red Flags Date d'inscription : 09/11/2018 | Paulemile / Journal du posteur Mar 29 Oct 2024 - 11:55 | |
| Ah oui si c'est assumé, c'est beaucoup plus marrant ^^ Quand je sors ça et que je me rends compte après coup que j'ai sorti un truc bien lourd qui ne me correspond pas du tout, j'ai déjà plus de mal à m'en sortir Ca les fait rire, les gens à qui tu fais ça ? Ou ça les fait fuir ? ^^ |
| | Nombre de messages : 3759 Âge : 40 Pensée du jour : /kick lundi Date d'inscription : 19/03/2018 | Mardi / Panda de Bibliothèque Mar 29 Oct 2024 - 11:58 | |
| Ils ont un mouvement de recul, et ensuite ils rigolent (puis ils admettent volontiers que j'ai une belle chatte )
| Ta gueule, c'est cosmique. |
|
| | Nombre de messages : 1874 Âge : 39 Localisation : Esbly (77) Pensée du jour : Collectionneur de Red Flags Date d'inscription : 09/11/2018 | Paulemile / Journal du posteur Mar 29 Oct 2024 - 12:02 | |
| (ça faisait longtemps un gif posté sans rien d'autre) |
| | Nombre de messages : 521 Âge : 28 Pensée du jour : Ouais, c'est pas faux ! Date d'inscription : 14/09/2024 | Darko / Gloire de son pair Mar 29 Oct 2024 - 12:36 | |
| Pas mal du tout ce coup @Mardi !
Moment gênant... Je crois que celui que je me souviens le mieux, c'est à mon arrivé au lycée ( avec 2 semaines de retard pour cause de maladie ). J'avais des problèmes de santé par-dessus la tête, je regarde l'emploi du temps ( parce que je ne connais absolument personne ) et me rends donc dans la salle numéro X.
Tout le monde me regarde. C'est un cours d'anglais, je demande si c'est la bonne salle pour ma classe. Tout le monde rigole ( je précise, j'ai une tête de drogué à cause des médocs, pâle comme un mort, des cernes... ). Je m'excuse, en anglais s'il vous plaît, et quitte la salle pour rejoindre celle qu'on m'a indiqué. Même histoire. Tout le monde me regarde en se demandant qui je suis.
C'était bien ma classe, mais personne ne m'avait encore vu et même la prof ne m'avait plus sur sa liste... La honte intersidérale... |
| | Nombre de messages : 1047 Âge : 40 Localisation : Au pays de l'Oiseau d'Or Date d'inscription : 12/07/2023 | Sarashina / Effleure du mal Mar 29 Oct 2024 - 14:23 | |
| Mdr Paulemile !! J'ai eu le même truc en parlant de saucisses de Morteau avec des copines à l'esprit mal placé qui ont éclaté de rire et, des années après, se fichent parfois encore de moi en me reparlant de ça lol ! Tout ça parce que j'ai dit que j'adorais les grosses saucisses de Morteau je pensais pas du tout à mal moi loool! |
| | Nombre de messages : 145 Âge : 35 Localisation : au fin fond de la galaxie Pensée du jour : 自業自得 On récolte ce que l'on sème Date d'inscription : 08/08/2024 | Elisa_Dream / Barge de Radetzky Mar 29 Oct 2024 - 17:00 | |
| Hello, Je me suis bien marré à lire vos posts. C'était à mourir de rire pour certains MERCI !
Alors pour le mien, j'ai cherché c'est un peu drôle, mais pas autant que vous quand même.
C'était la crémaillère pour un couple d'amis. Forcément, entre moi ou mon mari qui s'occupe du cadeau ? Bah c'est bibi ! Je savais qu'ils avaient pas trop la main verte mais bon une crémaillère à part de la déco... Bref je n'avais pas trop d'idée. Je suis aller dans un magasin et j'ai acheté un cactus. Sauf que dans le stress et la précipitation, je n'ai pas vraiment regarder la forme du dit cactus...Qui ressemblait à pas grand chose en fait, En fait si à gros pic (je vous laisse imaginé). Et moi sur de moi, je dis à mon mari : "mais si c'est bien, les cactus ça crève pas." On arrive chez eux. J'offre le cactus et là, le copain me regarde de travers et dit "c'est original ton cadeau." Je réponds : "bah quoi ?" Et là tout le monde rigole. Je regarde le cactus sous un autre angle. Et merde ! xD |
| | Nombre de messages : 77 Âge : 41 Date d'inscription : 18/09/2024 | Laurent_Lhomme / Pippin le Bref Lun 4 Nov 2024 - 0:36 | |
| A l'aéroport, je passe mon bagage à main (une sacoche) au scanner, avec les autres objets métalliques (ceintures, portable, clés, etc) dans un bac en plastique. Je suis serein, je serais rentré dans une heure, tout va bien, l'aéroport est blindé de monde. Ma sacoche et mon bac empruntent un tapis roulant qui bifurque, ce qui me surprend. Il y a un grand agent de sécurité très balaise au bout du tapis roulant, renfrogné, du contrôle des bagages. Il me fait signe de venir et me dit : - Monsieur, vous prenez un vol pour où ? - (je dis ma ville française de destination) - Avez-vous des objets non-autorisés dans vos bagages cabine ? - Quoi ? Euh, bien sûr que non, pourquoi ? - Vous en êtes absolument sûr ? - Oui ! - Bien, monsieur. Est-ce que vous m'autorisez à ouvrir votre sacoche pour la vérifier ? - Evidemment, allez-y. Et là, le gars en sort un long tournevis de 10 centimètres. Mon tournevis du boulot, que j'ai oublié dedans à l'aller, et que l'aéroport à l'aller n'a absolument pas remarqué, lui. Il me le montre et me dit : - Est-ce que ce tournevis est à vous ? - Mon tournevis ! Euh, oui, c'est le mien. - Savez-vous que c'est interdit en cabine ? - Oui, oui, mais... je l'ai oublié. Je sais que ce n'est pas autorisé dans les bagages cabine. J'ai zappé que je l'avais, je suis désolé. Il me regarde d'un air hautement suspicieux, fronce les sourcils, une agente arrive, et le gars me demande : - On ne peut pas vous laisser monter avec. Vous pouvez le garder mais dans ce cas, vous ne pourrez pas monter dans l'avion. Sinon, vous pouvez monter avec votre bagage cabine, mais sans le tournevis que nous garderons ici. - C'est un tournevis à 5 balles, ça n'a aucune valeur, gardez-le, je veux juste rentrer chez moi, s'il vous plaît Il regarde sa collègue, malaisant de ouf, et il me dit : - Très bien, nous le gardons dans ce cas, mais faites plus attention la prochaine fois, c'est vraiment interdit. - Merci, désolé encore. J'ai pris l'avion... mais vu qu'ils sont assez craintifs sur la sécurité au moindre doute... ils ont interdit les bagages cabine... en cabine. Oui, ils sont très méfiants. Du coup, à cause de moi j'imagine, tous les bagages cabine sont partis dans la soute, privant tous les passagers de l'avion de ceux-ci pour leurs divertissements et occupations. Fichu tournevis |
| | Nombre de messages : 225 Âge : 46 Localisation : Wenzhou - Chine Pensée du jour : À vérifier demain Date d'inscription : 18/02/2024 | Valatha / Autostoppeur galactique Lun 4 Nov 2024 - 8:32 | |
| Bonjour, - LAURENT_LHOMME a écrit:
- ils ont interdit les bagages cabine... en cabine. Oui, ils sont très méfiants. Du coup, à cause de moi j'imagine, tous les bagages cabine sont partis dans la soute
Juste pour information, cela est impossible. J’explique : un bagage qui va en soute va avoir un sticker dessus et le passager va avoir l’autre moitié du sticker collé sur sa carte d’embarquement avec le code de sa valise. Cela permet deux choses : • Où amener cette valise. • Si jamais la valise se perd, le passager peut présenter le code de sa valise. Si, au moment de passer à la douane, ils interdisent les bagages cabines, tous les passagers doivent retourner au comptoir d’embarquement. Désolé. De plus, ils ne sont pas craintifs. Qu’on aime ou pas, ils s’assurent de notre sécurité. NB : Par contre, si c’est un Jet, donc environ une dizaine de passagers, plausible. Désolé, je n’ai pas d’histoire malaisante. Je voulais simplement réagir sur un propos. En espérant que c’est approprié. En espérant donner une information pertinente sans insulte ou préjugés. Merci beaucoup. |
| | Nombre de messages : 517 Âge : 30 Localisation : quelque part, dans le blanc de l'œil rouge de Jupiter Pensée du jour : pourquoi moi ? Date d'inscription : 19/10/2019 | mumtaz / Gloire de son pair Lun 4 Nov 2024 - 11:21 | |
| Mais n'est-ce pas impossible que ce soit impossible puisqu'il apparaîtrait que ce soit arrivé ? |
| | Nombre de messages : 225 Âge : 46 Localisation : Wenzhou - Chine Pensée du jour : À vérifier demain Date d'inscription : 18/02/2024 | Valatha / Autostoppeur galactique Lun 4 Nov 2024 - 13:16 | |
| Bonjour, (Je vais vraiment dans le hors-sujet. Et ça sera mon dernier post hors-sujet. Sorry !) À la douane des aéroports, ce ne sont pas les passagers d'un seul vol, mais plusieurs vols. On peut supposer cinq vols dans l'immédiat et un long courrier, c'est dans les 150 à 200 passagers. Ça donne une idée. Les douaniers enlèvent simplement les objets considérés comme inégaux. Exception : pays en guerre ou particularité (donc oui, il y a des possibilités). Si la compagnie est autorisée à atterrir sur le sol français, cette dite compagnie se doit de se conformer à la loi européenne de l’aviation. Ça c'est la version courte (partie visible de l'iceberg) En espérant donner une information pertinente sans insulte ou préjugés. Merci beaucoup. |
| | Nombre de messages : 77 Âge : 41 Date d'inscription : 18/09/2024 | Laurent_Lhomme / Pippin le Bref Mar 5 Nov 2024 - 0:32 | |
| - Valatha a écrit:
- Bonjour,
- LAURENT_LHOMME a écrit:
- ils ont interdit les bagages cabine... en cabine. Oui, ils sont très méfiants. Du coup, à cause de moi j'imagine, tous les bagages cabine sont partis dans la soute
Juste pour information, cela est impossible. J’explique : un bagage qui va en soute va avoir un sticker dessus et le passager va avoir l’autre moitié du sticker collé sur sa carte d’embarquement avec le code de sa valise. Cela permet deux choses : • Où amener cette valise. • Si jamais la valise se perd, le passager peut présenter le code de sa valise. Si, au moment de passer à la douane, ils interdisent les bagages cabines, tous les passagers doivent retourner au comptoir d’embarquement. Désolé. De plus, ils ne sont pas craintifs. Qu’on aime ou pas, ils s’assurent de notre sécurité. NB : Par contre, si c’est un Jet, donc environ une dizaine de passagers, plausible. Désolé, je n’ai pas d’histoire malaisante. Je voulais simplement réagir sur un propos. En espérant que c’est approprié.
En espérant donner une information pertinente sans insulte ou préjugés. Merci beaucoup. Bonjour, Vous avez raison de le relever, car ma mémoire m'a joué un tour sur ce point très précis. Voici donc ce qu'il s'est exactement passé : Tous les bagages cabine du vol ont été mis dans les soutes de la cabine (celles au-dessus des sièges, c'est-à-dire les rangements au-dessus de vous quand vous êtes assis à votre place), mais une fois tous ces bagages mis dans ces rangements, tous ces rangements ont été fermés à clé par les hôtesses de l'air avant le décollage. Il était donc impossible à quiconque, comme je l'ai indiqué, d'accéder à son bagage. Les bagages sont restés inaccessibles aux passagers depuis l'embarquement des passagers dans l'avions jusqu'à l'atterrissage du vol. Je précise aussi qu'il s'agissait d'un petit avion (un Embraer ERJ 145 de 50 places opéré par la compagnie Amélia) et non pas d'un gros avion, puisque les gros avions ne peuvent pas atterrir sur notre aéroport de campagne (sinon, ils décapiteraient la tour de contrôle). Après, non, je ne vois pas d'offense, au contraire ça veut dire qu'il y a une certaine réflexion sur la possibilité réelle que les évènements racontés ici soient survenus. Je serais le premier à réagir si je lisais une énormité et serais ravi si on m'en apportait l'explication |
| |
|
|