Nombre de messages : 2338 Âge : 27 Date d'inscription : 05/01/2021 | hodobema / Six-Cent-Team Mer 13 Nov 2024 - 21:10 | |
| J'ai lu le tome 2 de La femme de ménage de Freida Mcfadden ! Comment dire ? Je l'ai lu en 3 jours J'ai adoré !! Encore plus que le tome 1, parce que le tome 1 était assez prévisible et à part le gros plot twist de la partie 2, y avait pas grand chose d'autre. Alors que dans le tome 2 !! Dès le début, on est happés par les employeurs de Milie qui s'avèrent être étranges. (A l'inverse du tome 1 ou les 200 premières pages ne sont qu'une romance déguisée). Puis y a plusieurs twists, jusqu'à la toute dernière page avec une révélation finale ! Bref. J'ai hate de lire le tome 3 et finalement je vais me laisser tenter par La psy tout de même, même si les critiques disent qu'il est décevant |
|
Nombre de messages : 89 Âge : 27 Date d'inscription : 13/05/2023 | RitaMartins / Pippin le Bref Sam 16 Nov 2024 - 19:49 | |
| Je suis doucement en train de finir Babel de R.F. Kuang, la linguiste en moi est ravie de retrouver le mandarin de loin, sans avoir à subir les galères moi-même |
|