Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Jeu 14 Fév 2019 - 19:09 | |
| Fiche technique:Titre: Solar Blast Editeur: Snag Sortie: Février 2019 Public: Ados / Young Adult / Jusqu'à ce que mort s'ensuive Et voilà, mon bébé s'est envolé, en ce jour de Saint Valentin, j'espère qu'il s'en ira conquérir votre coeur! Une année de recherche / écriture / corrections. Un trèèèèèèèèèèès long parcours de recherche d'éditeur. Au final, une superbe aventure jusque-là avec mon éditeur Snag, que vous retrouverez ici Je suis impatiente de voir maintenant mon petit roman vivre sa vie auprès de vous! |
|
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Jeu 14 Fév 2019 - 19:36 | |
| Y'a pa à dire, j'aime vraiment la couverture.
Mais juste pour faire ma chieuse, je me rends compte que le logo Snag n'est pas très joli et casse un peu tout.
Sinon, je ne connais pas cet éditeur.
J'espère que ton roman trouvera ses lecteurs.
Les Jeunes Écrivains sont en passe de dominer le monde, youhou !
|
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Jeu 14 Fév 2019 - 20:55 | |
| Ouep, d'ailleurs, il faut que tu fasses un post sur l'éditeur ! Il n'y en a pas dans la catégorie du forum! Je me sens pas de l'ouvrir encore (mon périple à leur côté est tout juste entamé!), mais toi tu as maintenant plus d'expérience! Encore GG! j'irai voir samedi dans mon Cultura s'il est arrivé jusqu'en Corrèze ! |
|
|
Nombre de messages : 445 Âge : 124 Pensée du jour : Les hommes se nourrissent d'abord d'imaginaire et meurent de ne pouvoir rêver. Date d'inscription : 05/11/2009 | Destinée / Pour qui sonne Lestat Jeu 14 Fév 2019 - 23:07 | |
| Félicitations ! Il est sur ma liste de livres à acheter ! |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 45 Localisation : Quelque part, dans ma tête... Pensée du jour : Euh... Date d'inscription : 11/03/2016 | Lily M / Effleure du mal Ven 15 Fév 2019 - 13:53 | |
| Moi aussi je l'aime vraiment beaucoup cette couverture ! Je te souhaite plein de belles choses avec ce nouveau roman |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 15 Fév 2019 - 15:20 | |
| Ça en jette ! Très curieuse de suivre cette ME et ton aventure |
|
|
Nombre de messages : 1284 Âge : 26 Date d'inscription : 13/09/2015 | Azaby / Tentatrice chauve Dim 17 Fév 2019 - 18:18 | |
| Bon vent à ce livre ! La couverture est toujours aussi belle, j'avoue que je pense me laisser tenter... |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Dim 17 Fév 2019 - 21:25 | |
| Merci à tous pour l'accueil chaleureux que vous faites à ce roman! J'avoue avoir été un peu submergée par le nombre de chroniques et de retours dans les jours précédent la sortie et les quelques uns depuis. Je vois vraiment le travail qui a été fait en amont par la maison d'édition. Quelques exemples ici, ici, là, là ou encore làTous les retours ne me donnent pas 5 étoiles ou 20/20, loin de là, mais ça reste globalement très positif, et je sens que certains lecteurs ont vraiment été emportés, donc jusque là, je suis ravie. Je crois que je gère un peu mieux les retours plus nuancés qu'avec mes premiers romans. Le métier qui entre, peut-être? Et un agent infiltré connu ici sous le nom de Big Lebowski m'a confirmé que le roman avait une bonne visibilité dans les points de vente en France (je vis au Royaume Uni, donc je n'ai encore pas vu le bébé dans son milieu naturel), du coup, je me sens plutôt sereine. Enfin, autant qu'on puisse l'être quand on vient de jeter un gros bout de son coeur sur a place publique |
|
|
Nombre de messages : 648 Âge : 44 Pensée du jour : J'espère que la roue tourne va bientôt tourner... Date d'inscription : 15/01/2016 | The Big Lebowski / Hé ! Makarénine Dim 17 Fév 2019 - 21:38 | |
| Une bonne visibilité ? Il est partout ! Je t'ai envoyé ma facture. Merci d'avance. |
|
|
Nombre de messages : 3717 Âge : 33 Localisation : Dans un château hanté Pensée du jour : Mon idéal c'est d'aimer avec horreur Date d'inscription : 25/05/2012 | Ahava-brumes / Sang-Chaud Panza Lun 18 Fév 2019 - 9:52 | |
| - Delf a écrit:
Et un agent infiltré connu ici sous le nom de Big Lebowski m'a confirmé que le roman avait une bonne visibilité dans les points de vente en France (je vis au Royaume Uni, donc je n'ai encore pas vu le bébé dans son milieu naturel), du coup, je me sens plutôt sereine. Enfin, autant qu'on puisse l'être quand on vient de jeter un gros bout de son coeur sur a place publique Je connais ta peine. C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir se déplacer pour voir notre précieux en librairie. |
|
|
Nombre de messages : 880 Âge : 40 Localisation : Corrèze Pensée du jour : Ce dont on ne se souvient pas n'est jamais arrivé. Date d'inscription : 05/12/2018 | Maih'em / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 19 Fév 2019 - 15:24 | |
| Il est arrivé jusqu'en Corrèze ! Dans mon Cultura ! Et maintenant, j'attaque ! |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 19 Fév 2019 - 15:31 | |
| Cool! Mais vas-y doucement tout de même, c'est fragile ces petites bêtes |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 27 Date d'inscription : 11/08/2014 | Julianne / Gloire de son pair Mar 26 Fév 2019 - 15:48 | |
| Coucou Delf, Solar Blast est également arrivé dans le Leclerc Culturel près de chez moi, dans la Loire. Je l'ai donc acheté et suis impatiente de le lire. J'ai encore deux romans à lire avant, mais dès que je l'ai terminé, je te donne mon avis. En tout cas, la couverture est superbe en vrai, encore mieux que sur l'ordinateur. Je souhaite bon vent à Solar Blast et à Snag |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Mar 26 Fév 2019 - 16:46 | |
| Pas trouvé encore, mais j'habite un trou paumé, je le commande dès que possible ! Tellement hâte ! |
|
|
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012 | Delf / Journal du posteur Mar 26 Fév 2019 - 21:29 | |
| Merci Julianne! J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes @Laura: je suis sûre que la tempête n'épargnera pas ton 'trou paumé', tu ne perds rien pour attendre De mon côté, les chroniques pleuvent, il y en a au moins une par jour, jusqu'à 3... c'est fou! La plupart de ces chroniques sont des retours de SP, mais il commence à y avoir aussi quelques lecteurs ayant acheté le roman (be oui, parce qu'au fond, c'est quand même cool d'être lue par d'autres personnes que celles qui ont reçu le livre conte une chronique ) J'ai eu mon premier retour négatif (c'est jamais agréable), et un autre en demi teinte (ce n'est même pas à moitié agréable). Sinon, c'est positif, voir enthousiaste. Je lis souvent que le roman est original, voire déroutant. Que c'est un OVNI. Et j'adore ça Si je n'espère pas le million que tant de JE atteignent en un claquement de doigts, je suis en tout cas ravie de ce démarrage, qui dépeint totalement le travail fait avec la ME et par la ME. |
|
|
|
|