Nombre de messages : 1659 Âge : 45 Date d'inscription : 05/05/2015 | Alice de Castellanè / Fiancée roide Mer 25 Juil 2018 - 21:01 | |
| - Hobbes a écrit:
- Je signale par ailleurs que le crowdfunding sera évidemment basé sur un système de gratifications déblocables avec des sommes minimales.
Alors c'est parfait ! Tu nous feras savoir quand il sera lancé ! |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Mer 8 Aoû 2018 - 18:19 | |
| Quelques nouvelles : les maquettes définitives sont en place ainsi que les ISBN et la composition de l'intérieur des livres. Les fichiers sont partis ce matin chez l'imprimeur et je devrais récupérer les prototypes dans le courant de la semaine prochaine pour prendre quelques photos, que je pourrai bien sûr vous faire suivre.
Sauf impondérable, Personne devrait faire 140 pages et Une famille contemporaine tourner autour de 212 pages.
Deux extraits pour ceux que ça intéresse. Ça risque de ressortir un peu petit à cause de l'outil de redimensionnement de la plateforme mais vous devriez pouvoir zoomer.
|
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Jeu 9 Aoû 2018 - 5:22 | |
| Les deux bouquins me disent bien, et j'ai un a priori favorable quand je lis le mot "étasunien.ne". C'est aéré, j'aime bien la pagination à mi-hauteur, aussi. |
|
|
Nombre de messages : 232 Âge : 32 Date d'inscription : 26/05/2017 | Sixte / Autostoppeur galactique Jeu 9 Aoû 2018 - 8:18 | |
| La charte graphique me plaît vraiment beaucoup, bravo. Une famille contemporaine m'attire énormément... Bref, je vais suivre tout ça de près ! |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Ven 17 Aoû 2018 - 11:49 | |
| J'ai sué sang et eau pendant mes semaines de vacances mais le site est maintenant fonctionnel.
Les réseaux sociaux, fraîchement mis en ligne, pour ceux que ça intéresse aussi : Twitter, Facebook, Instagram. Début d'activité la semaine prochaine si pas de couac.
Premières maquettes reçues en début de semaine. Tournée de photos dans la foulée. Le tout, maintenant, c'est de les avoir d'ici à ce dimanche — les dates prévisionnelles de la campagne Ulule courant du 20 août au 30 septembre — pour lancer le crowdfunding dans les temps, c'est-à-dire lundi.
C'est de plus en plus la course mais je pense que ça devrait passer, quitte à rogner sur mes nuits. |
|
|
Nombre de messages : 1659 Âge : 45 Date d'inscription : 05/05/2015 | Alice de Castellanè / Fiancée roide Dim 19 Aoû 2018 - 19:54 | |
| Ca avance, c'est chouette, bravo ! J'aime beaucoup la ligne graphique du site web, c'est très classe, sobre, épuré. Tout ce que j'aime. Un chouia trop petit pour mes yeux fatigués, mais c'est pas grave, j'ai mis le zoom J'attends le crowdfunding lundi ! |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 20 Aoû 2018 - 13:57 | |
| J’ai beaucoup apprécié de retrouver sur la page d’accueil a) ton esthétique épurée, b) ton style pince-sans-rire, c) ton goût des listes.
J’attends la campagne Ulule. |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Lun 20 Aoû 2018 - 17:42 | |
| Je n'y croyais plus mais tout est en ordre à la date prévue.
Vous pouvez contribuer, vous renseigner ou voir la tête que j'ai sur cette page Ulule, trouvable en tête de fil.
Je vous invite à me donner tout votre argent ou au moins à partager avec vos tontons et vos tatas.
Merci beaucoup. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Lun 20 Aoû 2018 - 18:03 | |
| J'ai regardé pour voir ta tête. Tu n'es pas du tout comme je l'imaginais. |
|
|
Nombre de messages : 2075 Âge : 33 Localisation : Entre deux eaux. Pensée du jour : ♫ Date d'inscription : 08/01/2011 | @now@n / @n, bête @lph@ Lun 20 Aoû 2018 - 18:08 | |
| Je suis revenue sur JE uniquement pour voir qui était à l'origine du CrowdFunding.
C'est beau. Ce ne sera peut-être pas dans mon budget de contribuer mais je vais casser la tirelire pour acheter les bouquins, quand j'en aurai une.
Je tiens un blog d'écriture |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Lun 20 Aoû 2018 - 18:34 | |
| Les deux premiers dons viennent d'ici. Merci mille fois aux très charmants contributeurs, qui se reconnaîtront. - Pangolin a écrit:
- J'ai regardé pour voir ta tête. Tu n'es pas du tout comme je l'imaginais.
C'était pour le travail donc j'avais pris une douche. - @now@n a écrit:
- Je suis revenue sur JE uniquement pour voir qui était à l'origine du CrowdFunding.
C'est beau. Ce ne sera peut-être pas dans mon budget de contribuer mais je vais casser la tirelire pour acheter les bouquins, quand j'en aurai une. Merci beaucoup ! Vraiment pas de quoi se justifier pour la tirelire : un peu de feedback et un partage, ça fait déjà son petit bonhomme de chemin. |
|
|
| Invité / Invité Lun 20 Aoû 2018 - 20:39 | |
| youhou, ça c'est génial |
|
|
Nombre de messages : 1174 Âge : 36 Localisation : J'ai tout rangé la maison Date d'inscription : 29/08/2017 | Lenfant / Effleure du mal Lun 20 Aoû 2018 - 23:38 | |
| C'est bon ça 👍 😎 Je vais donner des sousous |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Lun 20 Aoû 2018 - 23:53 | |
| - Hobbes a écrit:
- Les deux premiers dons viennent d'ici. Merci mille fois aux très charmants contributeurs, qui se reconnaîtront..
Check. - Hobbes a écrit:
- Merci beaucoup ! Vraiment pas de quoi se justifier pour la tirelire : un peu de feedback et un partage, ça fait déjà son petit bonhomme de chemin.
Et check. Et colégram. |
|
|
Nombre de messages : 4379 Âge : 30 Pensée du jour : SUR JE DEPUIS 10 ANS C'EST LA FÊTE Date d'inscription : 03/12/2007 | Kid / Un talent FOU Mar 21 Aoû 2018 - 10:26 | |
| C'est con j'ai plus de thunes. J'attends mon prochain virement et j'injecte dans la campagne ! Ton chat est par ailleurs fort élégant. |
|
|
|
|