Bon courage pour le Purgatoire.
Un souci que je rencontre avec Chicago Requiem, et que tu rencontreras sûrement aussi, c'est la présence des deux versions sur les différents sites.
Impossible de virer la première édition brochée du catalogue Amazon même si elle y est indisponible. Je l'ai aussi vue sur le site de la FNAC, où la les exemplaires sont marqués disponibles (?).
Du coup, pour les liens à partir de Booknode, Livraddict, Babelio, c'est le bin's malgré la réactivité bdes modérateurs. Seulement, sur Livraddict, les liens vers les sites sont donnés par "place des libraires", donc ça restera l'ancien lien alors que l'ancienne version n'existe plus et que ça prête à confusion. Sur Babelio, les auteurs auto-édités ne peuvent pas participer à Masse Critique.
Au final, je suis contente de mon passage à l'auto-edition mais mon second roman sera plus visible. Le premier à deux couvertures, 4 ISBN... et au niveau des notes, les anciennes sont restées, sauf sur Amazon où il a fallu que je contacte les chroniqueurs.
Mais sur Livraddict, je partais de 13,5 et j'arrive à 15,9... avec les anciennes notes dont le 2/20. Sur Booknode aissi, c'est un bilan global. Les modérateurs sont très sympa, ont indiqué "sortie récente", mis la bonne couverture, mais il était majoritairement classé en bronze et en argent alors que depuis un mois, il est surtout classé en or, et je le sais, mais sinon, les notes des différentes éditions se mélangent.
En même temps, je vais essayer de plancher sur mon second roman
et connaissant bien l'étape du Purgatoire (c'est long...), je te conseille de faire de même.
Bon courage !
PS : je viens de lire, Florence. Tu as écrit en même temps que moi. J'avais pour consigne de rediriger les personnes me demandant le SP numérique vers ma ME et je pensais que c'était la norme. Tu m'apprends que non.
J'ai été dans le même cas que Didyme : aucun exemplaire numérique à offrir aux blogueurs et aucun exemplaire papier sauf ceux achetés avec la remise auteur.