Nombre de messages : 1382 Âge : 131 Pensée du jour : Dans ton cul. Date d'inscription : 08/03/2006 | St. K / Tentatrice chauve Ven 27 Avr 2007 - 21:12 | |
| selon mon programme word, "admonestateur" et "réglementarité" n'existent pas. "longère" non plus, d'ailleurs... Sinon j'aime bien "catapulte" et "marde", mais le premier existe et le second... |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Jeu 3 Mai 2007 - 20:37 | |
| moderbiser (néo May) : Moderniser, mais pas trop.
Existence en suspension. |
|
|
| Invité / Invité Ven 4 Mai 2007 - 22:21 | |
| Chèvrisme:Maladie psycologique,la personne atteinte se prend pour une chèvre durant une durée de temps indéterminée.
[Si,si ça existe!J'en suis la preuve!] |
|
|
Nombre de messages : 3679 Âge : 35 Localisation : En bas à droite. Pensée du jour : Penser ? Moi ? Jamais ! Date d'inscription : 25/12/2006 | Kebeon / *Ne sert strictement à rien* Ven 4 Mai 2007 - 23:07 | |
| - k.logre a écrit:
- blablabla
Sinon j'aime bien "catapulte" et "marde", mais le premier existe et le second... Tiens, marde, ça me fait penser que j'utilise souvent "murde"... Allez : MURDE, (n.f. arg.) : Type particulier de marde. A tendance à s'écraser contre les murs. |
|
|
| Invité / Invité Mar 12 Juin 2007 - 15:38 | |
| J'utilise surtout des mots valises... Je ne sais s'ils entrent dans un dictionnaire de cette envergure...
Horral, nm, (néo, Misarweth) pl : horraux: un oral qui fait peur. Vient d'horreur et d'oral. Peut convenir à deux types de situation : 1. un examen oral qui terrorise celui qui doit le passer. (ex: Début juin j'ai passé un horral) 2. un discours terrorisant (ex: Nous avons été contraints et forcés d'écouter cet infâme dictateur pendant des heures, son horral nous faisait trembler.) Dire "un abominable horral" est un presque un pléonasme.
Bren, n (ma) : remplacé dans sa version plus courante par merde. Mot utilisé par Rabelais dans Gargantua notamment. |
|
|
Nombre de messages : 1843 Âge : 40 Pensée du jour : Le comptoir d'un café est le parlement du peuple Date d'inscription : 30/07/2007 | Citoyen Dam's / Journal du posteur Ven 3 Aoû 2007 - 22:22 | |
| Nothombus, (nm, néo Dam's) : sens propre : extorquer de l'argent aux gens par un procédé artistique, grâce à la publicité et aux médias sens figuré : méthode fourbe d'un vicieux imposteur qui vole les faibles grâce à son image
origine : Amélie Nothomb |
|
|
| Invité / Invité Ven 3 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Ho putain, j'ai édité et rajouté les mots, j'ai bien galéré mais c'est fait, depuis le temps ... |
|
|
Nombre de messages : 3679 Âge : 35 Localisation : En bas à droite. Pensée du jour : Penser ? Moi ? Jamais ! Date d'inscription : 25/12/2006 | Kebeon / *Ne sert strictement à rien* Mer 29 Aoû 2007 - 22:25 | |
| Vlük : (alinguisme, Kebeon) synonyme de Au Revoir.
Vlüuk : (alinguisme, Kebeon) synonyme de Bonjour.
Vlüuuk : (alinguisme, Kebeon) synonyme de Rebonjour.
Vluk : (alinguisme, Kebeon) synonyme de Va Te Faire Foutre.
Alinguisme : (n.m. néol, Kebeon) mot totalement inventé, n'ayant aucun rapport avec aucune langue connue (ou du moins par l'alinguiste, excluant notemment les cas du yaourt et du simlish) et entrant dans le vocabulaire et/ou le clavibulaire courant de l'alinguiste.
Alinguiste : (n.m et n.f, néol, Kebeon) Personne utilisant fréquemment des alinguismes.
Clavibulaire : (n.m, néol, Kebeon) Vocabulaire utilisé exclusivement à l'écrit, hors littérature, en partuculier sur internet (forums, chat, ect..). Souvent présenté sous forme d'acronymes. Ex : Lol, Asv, Mdr. |
|
|
| Invité / Invité Lun 3 Déc 2007 - 23:25 | |
| - omnizikophobie (n.f. neol. by Laitram91): Peur de tout type de musique - gymnoscripterie (n.f ou n.m. neol. by Laitram91): Lieu ou l'on écrit l'esprit 'pur et libéré' - neoparthenoleucoxylphylle (n.m. neol. by Laitram91): feuille blanche, vierge, en cellulose (Bon un peu tiré du nez mais ce n"est que pour le plaisir ...) |
|
|
| Invité / Invité Mer 20 Fév 2008 - 14:31 | |
| XENOPHOLIE : acharnage à vouloir bloquer le pène d'une serrure de porte d'entrée à la vue d'étrangers.
INVENTURE : idée nouvelle dont on n'imagine pas les consquences aventureuses.
DOCGYNECONNERIE : soutien à un candidat dont on espère uniquement tirez passedroitures et privilégiasserie
FAICHIEMERDE : locution triviale marquant la dépiture
ELYSAGE : élections pour 5 ans avec risuqe d'Hélassitude
BRETONNITUDE : attitude d'être breton
tout ces néologisme appartienne à l'éccelent groupe TRI YANN et son déposé chez un HUISSIEUX (huissier vicieux...) |
|
|
| Invité / Invité Sam 28 Juin 2008 - 16:37 | |
| Enforesté, c'est aussi enfoncé dans une forêt, ou vivant dans une forêt. On le trouve dans Chateaubriand. Anuité : perdu à cause de l'arrivée de la nuit (idem) Vêtisserie : synonyme Braverie. Brelauder : synonyme Voler le papillon
Sarkozyner : faire tout plein de promesses qu'on se réjouit d'avance de ne pas tenir. Fillonniser : prendre aux pauvres pour donner aux riches. Qaïdophile : qui aime les attentats. Purtacher : se tacher avec un produit pur (du pétrole raffiné, par exemple) Corbignolles : couilles. Roupatouiller : roupiller juste un peu, comme ça. Grabir : gravir quand on a un rhume.
Allez, vlük, Kebeon |
|
|
| Invité / Invité Sam 28 Juin 2008 - 17:27 | |
| Encugulé(e): mot familier signifiant enculé (by me) Boursouflons: testicules (by me) impénétrabylissée: Confusion mentale (by me) |
|
|
| Invité / Invité Sam 28 Juin 2008 - 19:06 | |
| Rhino-pharynbite : inflammation de l'organe génital mâle. Fullcagader (mot franco-anglais) : déféquer avec une telle abondance de matière louable que les chiottes en sont irrémédiablement bouchées. Cacaprout : borborygme intestinal très violent ayant pour conséquence l'expulsion de particules breneuses profuses (si vous êtes juste à ce moment-là à une entrevue d'embauche, mauvais temps...) Muhul-râz (mot arabe) : épilation du sexe féminin. |
|
|
Nombre de messages : 1781 Âge : 35 Localisation : Dans le sens des aiguilles d'une montre. Pensée du jour : Resortir sans la solution. Date d'inscription : 10/11/2007 | Jonquille / Bourgeon afro-américain Mer 2 Juil 2008 - 19:25 | |
| Bélître : n.m, Mort injurieux désignant une personne de rien. Nanan : n.m, Très facile. |
|
|
Nombre de messages : 1816 Âge : 32 Localisation : Avignon Pensée du jour : Jour Date d'inscription : 25/02/2008 | Tibékamer / Journal du posteur Mer 2 Juil 2008 - 21:57 | |
| Quadrilliste,(néo : lnfcna) adj, qui montre que tout est comme sur un plteau d'echec. Exemple, les rues à New York forment une ville quadrilliste |
|
|