| Invité / Invité Jeu 12 Jan 2017 - 16:01 | |
| Bonjour tout le monde ) J'ai envoyé un roman pour édition il y a deux semaines et j'ai reçu 5 réponses positives les plus intéressantes étant celles de panthéon, de chiado et de jets d'encre. J'attendrai les suivantes, j'espère une réponse positive de la part d'une maison qui publie à compte d'éditeur car je suis étudiante et 1500-2000 pour moi c'est beaucoup... Avez vous un conseil pour moi ? Avez vous tenté l'édition à compte d'auteur et avez pu rentabiliser vite ? 1000 mercis d'avance Salutation et licornes ! |
|
|
| Invité / Invité Jeu 12 Jan 2017 - 16:04 | |
| 1/ Ne pas payer pour se faire éditer et 2/ Aller se présenter à l'accueil avant de poster |
|
|
Nombre de messages : 6963 Âge : 37 Date d'inscription : 03/01/2010 | Lo.mel / Troll hunter un jour, troll hunter toujours Jeu 12 Jan 2017 - 16:15 | |
| 3/ placer son post à l'endroit adéquat.
Je déplace. |
|
|
Nombre de messages : 479 Âge : 37 Date d'inscription : 19/09/2013 | sosotess / Pour qui sonne Lestat Jeu 12 Jan 2017 - 16:40 | |
| Impossible de rentabiliser 1500-2000 euros avec du compte d'auteur. Les toucher avec du compte d'éditeur doit déjà relever du miracle... |
|
|
Nombre de messages : 3794 Âge : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/10/2014 | Florence_C / Sang-Chaud Panza Jeu 12 Jan 2017 - 20:25 | |
| Ne jamais, jamais, jamais, jamais etc. payer pour se faire publier. Si tu veux vraiment tenir ton livre entre tes mains, au pire, passe par un prestataire type Edilivre. |
|
|
Nombre de messages : 3215 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Jeu 12 Jan 2017 - 20:52 | |
| Pas mieux que mes confrères, je te déconseille de te faire éditer par une société qui a accepté ton roman en moins de deux semaines et qui te demande de payer pour te faire éditer.
|
|
|
| Invité / Invité Mar 17 Jan 2017 - 20:30 | |