Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 2 Juin 2017 - 14:51 | |
| Merci Coline pour cet avis Ca me fait toujours très plaisir d'avoir des retours surtout des personnes qui ne baignent pas dans l'univers des vampires, c'est un regard très intéressant. Merci pour les remarques également, je vais probablement revenir sur quelques points dans le tome2. - Spoiler:
1) La mauvaise foi prend des fois des tournures incompréhensibles. C'est vrai que je n'explique pas forcément la raison, chacun peut y voir ce qu'il souhaite, l'agacement parce qu'il y son ex, l'agacement parce qu'elle est tout de même intéressante et qu'il ne fait pas forcément l'invitation que pour les autres, l'agacement parce qu'il s'est senti obligé d'inviter une "intruse" pour les siens, l'agacement parce qu'elle n'a simplement pas pensé réserver comme tout le monde, etc. C'est vrai qu'il réagit à chaud et que je ne reviens pas dessus pour expliquer, c'est Deniel en somme^^ c'est le chef il a toujours raison, il fait ce qu'il veux 2) Une fois qu'un vampire tient à quelqu'un, il devient assez possessif. Peut-être qu'il est un peu jaloux aussi de ce qui liait Annie et Bréven à Genève... et peut-être qu'il a raison de se méfier... ) 3) Ton dernier point me fait réfléchir, je vais peut-être revenir sur cela dans le tome suivant. C'est vrai que l'on pourrait se dire que puisqu'Haneko lui a transmis cette information, cela aurait tout aussi bien pu prendre plusieurs générations encore avant de ressortir et que le Prince savait que tôt ou tard il rencontrerait cette personne. Merci d'avoir soulevé cela, je vais tenter d'éclaircir ce point aussi.
|
|
|
| Invité / Invité Ven 2 Juin 2017 - 14:56 | |
| Merci pour tes explications. C'est vrai que Deniel a un caractère très tranché, ce qui le rend très intéressant... et parfois irritant. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Sam 19 Aoû 2017 - 8:46 | |
| Mise à jour du 1er post : - couverture du tome 2 - Résumé - Trailer - Infos pratiques - Possibilité de précommander le roman jusqu'à sa sortie le 15 septembre pour obtenir une version dédicacée. J'espère que cette suite vous plaira. Bonne lecture |
|
|
Nombre de messages : 1979 Âge : 45 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 26/01/2014 | MaddyForeigner / Journal du posteur Sam 19 Aoû 2017 - 11:49 | |
| 1/ Lire le premier tome qui est toujours dans ma PAL. 2/ Commander le second avant le 15 septembre. Bon week-end ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Dim 20 Aoû 2017 - 12:02 | |
| Merci Maddyforeigner Bon dimanche également ! (J'ai aussi une lecture qui m'attend dans ma PAL ) |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 22 Sep 2017 - 21:10 | |
| Si vous avez envie d'un ebook à petit prix, le 2e tome sort demain et sera en promo durant 1 semaine. - Citation :
- Souvenez-vous : après un passage dans une émission radiophonique, la romancière Annie Virène a fait la connaissance à Genève d’êtres hors norme. Elle s’est attachée plus que de raison au chef du clan Tarran, avant qu’il ne disparaisse mystérieusement en Sibérie. Prête à braver tous les dangers pour ses nouveaux amis, Annie accepte finalement son destin pour devenir la prophétesse du clan.
Depuis des décennies, le Prince Anton rêve d’un monde où vampires et humains vivraient côte à côte au grand jour, en toute liberté et dans le respect mutuel. Mais ce temps ne pourra voir le jour que lorsqu’un sixième membre rejoindra leur clan. Qui donc sera l’élu ? Dans ce second tome, vous partirez avec Marc et les trois Éternels à la recherche du maillon manquant, vous plongerez au cœur des clans parisiens, vous découvrirez leurs particularités. Mais attention, tous n’ont pas intérêt à ce que l’avènement d’une nouvelle ère voie le jour. Comme nos héros, il vous faudra identifier les dangers, percer les mystères et déjouer les pièges. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 6 Oct 2017 - 10:22 | |
| Un nouvel avis d'une lectrice qui a dévoré les 2 romans, si jamais vous hésitiez à les découvrir Bonne journée ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mer 11 Oct 2017 - 9:52 | |
| J'ai rajouté des avis de lecteurs sur le 1er post. Pour l'instant les retours arrivent lentement, mais ils sont tous très positifs, je ne peux pas demander mieux Si ça vous dit de gagner des goodies en lien avec le clan Tarran et un ebook, rendez-vous le 26 octobre sur ma page FB |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Jeu 26 Oct 2017 - 22:36 | |
| 🦇CONCOURS HALLOWEEN🦇 Ca y est, le grand jour est arrivé ! :-) Vous avez jusqu’au 31 octobre pour participer au concours. Pour cela, il faut : 1) Partagez le concours sur votre page FB et 2) Laissez un mot dessous le post épinglé sur ma page : a) SANS photo : vous participez juste pour gagner l’ebook b) AVEC une photo, vous participez pour l’ebook et les 14 goodies c) AVEC une photo et en compagnie de mon roman : vous participez pour l’ebook, les 14 goodies et le tote bag du clan spécial Halloween. Prêt ? Foncez ! |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Lun 11 Déc 2017 - 11:26 | |
| Si vous souhaitez participer au concours de l'avent du clan Tarran, ça se passe sur ma page Facebook (ou sur le blog). Tous les jours une nouvelle case avec une réponse à donner jusqu'au 26 décembre et un super lot à gagner le 29 ! : Et pour bien terminer l'année, le clan Tarran se vend jusqu'au 1er janvier à 1,49 € Profitez-en. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 9 Fév 2018 - 18:32 | |
| N'hésitez pas à vous faire plaisir et me dire ce que vous en avez pensé - Citation :
- En association avec Lune-Écarlate, jusqu’au 14 février à 23h59, pour tout achat sur la boutique (http://lune-ecarlate.com/) supérieur à 5,00 €, vous pouvez choisir un épisode gratuit parmi les titres suivants (merci de spécifier votre choix dans votre commande) :
Christian PERROT, Cartel robotique, épisode 1 (SF)
Greg QUESNE, Poupées de cire, épisode 1 (polar historique)
Céline REINERT, Simiutopia, épisode 1 (SF)
Alizée VILLEMIN, Lady Falkenna, épisodes 1 et 2. Si vous optez pour ce dernier titre, vous recevrez automatiquement les 2 épisodes. |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 2 Mar 2018 - 18:01 | |
| Pour les 5 ans de la maison d'édition, cette semaine vous avez l'opportunité de rejoindre le clan Tarran. Pour commander : -Tome 1
- Tome2 |
|
|
Nombre de messages : 14910 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 2 Mar 2018 - 18:29 | |
| promo bien orchestrée, décidément ! j'attends la sortie du 3° de toute façon, j'ai plein de trucs à lire...C'est en septembre ? |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Ven 2 Mar 2018 - 19:15 | |
| Le 3e est en septembre normalement, oui (mais je ne pense pas qu'il y aura une intégrale, ce sera toujours les 3 tomes séparés) N'hésite pas à relayer l'info à la place de l'achat |
|
|
Nombre de messages : 4113 Âge : 52 Date d'inscription : 15/04/2013 | Asyne / L'ivre de la jungle Mer 23 Mai 2018 - 20:02 | |
| Cette année, je teste le Swiss Fantasy Show Si vous êtes dans le coin, passez me voir, je vous y attends de 11h à 19h samedi et de 9h à 18h dimanche (stand C51). |
|
|