Le clan Tarran / Tome 1 - 2 et 3 (La Romancière / L'Aînée/ Le Damné) [Edition Lune-Ecarlate]
Invité/ Invité Jeu 20 Avr 2017 - 22:28
Super ton retour d'expérience de Trolls et Légendes. Est-ce que tu as eu le temps de discuter avec d'autres auteurs ?
Et super aussi pour Genève ! Je dédicace aussi le dimanche, mais à 15h. Enfin, je viendrai sûrement avant, on pourra peut-être se voir ?
Asyne/ L'ivre de la jungle Jeu 20 Avr 2017 - 22:40
Quelques uns de la maison d'édition et Régis Goddyn.J'aurai eu le temps de discuter avec beaucoup d'autres, mais bon, j'étais dans mes petits souliers ^^. Mais il est très facile de prendre du temps pour cela, les auturs sont très ouverts et en 3 jours il y a le temps
C'est top si on se voit, oui avec plaisir !
Invité/ Invité Jeu 20 Avr 2017 - 23:27
J'en profite pour m’incruster: j'ai aussi trouvé sympathique l'article sur Troll et Légendes ^^ Content que la découverte de Mons t'aie plu C'est bête ce week end là quand j'y pense j'aurais pu me déplacer, Mons n'est pas trop trop loin de Lille! M'enfin, il y aura bien une autre occasion pour qu'on se croise quelque part j'imagine.
Asyne/ L'ivre de la jungle Ven 21 Avr 2017 - 0:43
oui, il y aura certainement une autre occasion Piraeus
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012
Delf/ Journal du posteur Ven 21 Avr 2017 - 8:25
Cool si on peut se croiser à Genève! Et Coline, je n'avais pas cliqué que tu dédicaçais aussi le dimanche (je marche à côté de mes chaussettes, moi). Donc, double cool!!!!!
Je n'y serai pas, perso (pas du pays), mais c'est cool. Profite.
Asyne/ L'ivre de la jungle Ven 21 Avr 2017 - 13:08
Merci Valéry On finira bien par se croiser, tôt ou tard.
Asyne/ L'ivre de la jungle Mar 2 Mai 2017 - 22:10
Bonjour !
Si le prix de mon roman vous faisait hésiter à le découvrir, sachez que l'ebook est en promo à 3,49 ICI
Si vous tentez l'aventure, n'hésitez pas à me dire comment s'est passé le voyage pour vous
Asyne/ L'ivre de la jungle Jeu 11 Mai 2017 - 19:02
Mon premier Trailer . J'espère qu'il plaira et vous donnera envie d'en découvrir plus !
Invité/ Invité Jeu 11 Mai 2017 - 20:43
J'aime bien ! Tu es ma prochaine lecture.
Asyne/ L'ivre de la jungle Jeu 11 Mai 2017 - 21:09
Merci Coline
Valéry K./ Hé ! Makarénine Ven 12 Mai 2017 - 19:24
Hé, il est chouette, ton trailer ! Bravo.
Nombre de messages : 1971 Âge : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/11/2012
Delf/ Journal du posteur Dim 14 Mai 2017 - 17:50
Le Clan Tarran est en voyage avec moi dans les Hautes Pyrénées où je passe quelques jours dans le cadre du Prix de littérature ados Tout en Auteurs Deniel et Aio me tiennent compagnie
Asyne/ L'ivre de la jungle Dim 14 Mai 2017 - 21:29
Merci Valéry k.
Merci Delf, je suis ravie qu'ils partent en voyage en ta compagnie
Invité/ Invité Ven 2 Juin 2017 - 14:24
Un petit retour sur La Romancière !
C'est le premier roman de vampires que je lis, je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre. Mais j'ai été agréablement surprise par le monde parallèle que tu as créé ! Alors il y a sûrement des codes propres à ce genre que je ne connais pas, donc je ne sais pas s'il y a des trucs très classiques que tu as repris, mais en tout cas, j'ai trouvé cela souvent ingénieux, et déroutant aussi, mais dans le bon sens. J'ai été bien embarquée dans l'histoire. J'ai aimé la touche de romance, des héros assez originaux, peut-être parfois un peu agaçants lorsqu'ils se comportent comme de grands ados . Il y a beaucoup de péripéties, ça va parfois un peu vite, mais c'est assez addictif aussi.
Il y a peut-être deux, trois trucs que j'ai trouvé un peu étranges, je te les mets en spoiler :
Spoiler:
Je n'ai pas bien compris pourquoi Deniel est si fâché de l'arrivée d'Annie à Genève, alors qu'il l'avait lui-même invitée. J'ai bien compris qu'elle n'avait pas confirmé, mais elle n'avait pas non plus infirmé. Si lui s'est emmêlé dans son planning, ce n'est pas sa faute à elle !
J'ai trouvé que la réaction de Deniel, lorsqu'il apprend qu'Annie a téléphoné à Breven, est assez excessive. Il n'ignorait pas qu'ils avaient été confidents à Genève. C'est son meilleur ami, elle est sa femme, et je trouve curieux que d'emblée, sur un simple coup de fil, il se mette à les soupçonner.
La révélation sur les dons de prédicatrice d'Annie est un peu vite amenée. Puis j'ai été étonnée que le Prince, sachant qu'il y aurait dans la lignée d'Haneko une nouvelle prédicatrice nécessaire aux vampires, n'ai pas suivi justement de près les descendants d'Haneko pour la connaître. La découverte un peu fortuite tranche finalement avec le souci de contrôle des vampires.
Une belle découverte en tout cas, qui donne envie de lire la suite !
Le clan Tarran / Tome 1 - 2 et 3 (La Romancière / L'Aînée/ Le Damné) [Edition Lune-Ecarlate]