Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Mar 23 Fév 2016 - 10:43 | |
| Hello Molly ! J'ai acheté Sortilèges Interdits en format numérique il y a quelques temps, du coup je m'en vais le lire pour le Week-end à Mille du forum. J'ai hâte de retrouver Yodim . |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mar 23 Fév 2016 - 21:35 | |
| Je suis touchée, Birdy (désolée, j'ai du mal à me faire à ton nouveau pseudo, c'est mon côté vieux-jeu ) J'espère que tu passeras un bon moment... |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 29 Fév 2016 - 22:29 | |
| Un concours est organisé sur le blog Accrocdeslivres (qui fête ses 7 ans) pour gagner 3 exemplaires de Sortilèges interdits ! Tout est expliqué ici |
|
|
Nombre de messages : 288 Âge : 35 Date d'inscription : 28/04/2014 | Guetz64 / Autostoppeur galactique Mar 1 Mar 2016 - 7:07 | |
| Bon j'ai participé au concours. Si je gagne ce sera avec grand plaisir que je te lirais. |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Mar 1 Mar 2016 - 9:44 | |
| Yééééé, je participe aussi, merci de l'info |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mar 1 Mar 2016 - 17:15 | |
| Guetz et Apple, ça me fait plaisir (bien que je ne sois pour rien dans l'organisation de ce concours) Je croise les doigts, tenez-moi au courant ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 11 Mar 2016 - 9:08 | |
| Bon... il va vraiment falloir que j'envisage d'écrire une suite... Pour preuve, la chronique du blog "Délivrer-des-Livres" EDIT : comme une chronique n'arrive jamais seule, en voici une autre bien sympathique ! |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Ven 1 Avr 2016 - 19:03 | |
| Bonjour,
Ma lecture de Sortilèges interdits que vous pouvez découvrir sur mon site :https://valeriehervy.wordpress.com/2016/04/01/sortileges-interdits-dalice-adenot-meyer/ |
|
|
Nombre de messages : 346 Âge : 124 Date d'inscription : 12/05/2014 | P.M. Lorenz / Tapage au bout de la nuit Ven 1 Avr 2016 - 19:31 | |
| Une chronique qui donne envie de découvrir le livre . |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Ven 1 Avr 2016 - 20:21 | |
| Bravo Molly ! Que de bons retours. Ton livre a l'air vraiment chouette. J'ai bien suivi, il n'existe pas en ebook ? Honnêtement, la seule chose qui m'empêche de l'acheter c'est le ratio prix/longueur, pour une lectrice rapide et mon budget n'étant pas extensible à l'infini ... Et je ne connais pas d'ado lecteur à qui je pourrai l'offrir et l'emprunter... mmmh quoique tiens, à réfléchir ! |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Ven 1 Avr 2016 - 20:27 | |
| Il existe bien en ebook , je l'ai pris sous ce format-là. (Et depuis, il attend que je le lise sur un coin de ma tablette, le pauvre petit) |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Ven 1 Avr 2016 - 20:48 | |
| Ah mais que je suis nouille ! Je regardais sur le site de l'éditeur, c'est pour ça que je ne trouvais pas. Acheté ! Merci Birdy. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 1 Avr 2016 - 21:35 | |
| Valaire, merci Merci à tous ! Zetta : oui, je ne sais pas pourquoi il n'est pas encore en e-book sur le site du Lamantin alors qu'on le trouve partout ailleurs... je vais leur poser la question |
|
|
Nombre de messages : 1012 Âge : 45 Localisation : O moun païs Date d'inscription : 12/02/2014 | Zetta / Effleure du mal Ven 22 Avr 2016 - 14:50 | |
| Je l'ai dévoré rapidement et maintenant je suis frustrée ! La musicomagie est une trouvaille que je trouve géniale dans le principe. Finalement, c'est dommage qu'elle ne soit pas davantage détaillée et exploitée -- bon je comprends que c'est un roman jeunesse, on peut pas en faire des tartines... Dommage pour les adultes, j'aurais bien voulu m'en mettre davantage sous la dent ! L'écriture est évidemment sans faute, tout coule, le rythme est efficace, les personnages sont crédibles et sympathiques (ou pas). J'ai trouvé que ça manquait un peu de fun, peut-être, de piment, de pep's. Surtout, pour le coup, pour un public jeunesse. Mais c'est une question de goût puisqu'une de tes chroniqueuses a trouvé qu'il manquait de gravité :-) Au final une très bonne lecture qui me donne envie de découvrir Nalki. Merci Molly ! |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Ven 22 Avr 2016 - 17:13 | |
| Merci beaucoup Zetta pour ce retour intéressant ! |
|
|