| Invité / Invité Jeu 17 Oct 2013 - 22:45 | |
| Tu me diras. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Oct 2013 - 22:47 | |
| Bravo Coline pour ce beau référencement !!!! merci !!!! ,-) |
|
|
| Invité / Invité Jeu 17 Oct 2013 - 23:02 | |
| De rien, j'étais à la bourre. |
|
|
Nombre de messages : 25 Âge : 40 Pensée du jour : Comme une porte sur le Ciel, j'ouvre un livre, mon Dieu, j'aurais aimé être libe ! Date d'inscription : 08/10/2013 | SDCX / Petit chose Ven 18 Oct 2013 - 0:21 | |
| Pour moi, les éditions Thot avait accusé réception très rapidement, et au bout de 2 mois, par lettre, ils m'avaient envoyé une réponse positive. |
|
|
| Invité / Invité Ven 18 Oct 2013 - 1:38 | |
| Ce n'est pas une forme de compte d'auteur, Thot ? |
|
|
| Invité / Invité Ven 18 Oct 2013 - 1:42 | |
| si si ... des souscriptions !!! et ils éditent que quand le tout est souscrit. si le nombre n'est pas atteint, non seulement c'est pour ta pomme mais, les commandes ne sont pas honnorées et les souscripteurs non remboursés. |
|
|
| Invité / Invité Ven 18 Oct 2013 - 13:40 | |
| et thot est à recommencer ! |
|
|
Nombre de messages : 25 Âge : 40 Pensée du jour : Comme une porte sur le Ciel, j'ouvre un livre, mon Dieu, j'aurais aimé être libe ! Date d'inscription : 08/10/2013 | SDCX / Petit chose Ven 18 Oct 2013 - 13:58 | |
|
|
Nombre de messages : 1868 Âge : 27 Pensée du jour : «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde Date d'inscription : 03/02/2012 | Ézéchiel / Rouleau russe Ven 18 Oct 2013 - 15:12 | |
| Jeu de mot SDCX: "thot (tout) est à recommencer" ,-)
C'est du Plustard tout craché, tu devrais voir lorsqu'elle nous fait des reprises de chansons célèbres ^^! |
|
|
| Invité / Invité Ven 18 Oct 2013 - 15:43 | |
| Je m'présente, je m'appelle Lectie J'voudrais bien fair' connaître mes écrits, être publiée Etre heureuse, gagner de l'argent Puis surtout plaire à plein de gens Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps
J'suis poète, j'écris des alexandrins. J'veux faire des vers et que ça tourne bien, tourne bien J'veux écrire un recueil pas chiant Un truc gai, chic et entraînant Qu'on récitera dans les soirées de Monsieur Durand
Mais nulle part dans la rue On ne parle de moi... (Must be continued) |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Ven 18 Oct 2013 - 15:49 | |
| Ici, on parle de toi et on apprécie ton humour ravageur:cheers: |
|
|
| Invité / Invité Ven 18 Oct 2013 - 15:50 | |
|
|
Nombre de messages : 1075 Âge : 55 Localisation : Allemagne Pensée du jour : La réalité dépasse tout entendement Date d'inscription : 27/04/2013 | didyme / Effleure du mal Sam 19 Oct 2013 - 14:11 | |
| @Molly & Ezie: j'ai suivi votre suggestion et j'ai tenté de contacter Bragelonne par leur site web pour leur demander de me confirmer la réception de mon manuscrit. Aucune réponse. J'avais tenté la même chose avec Denoel, parce que j'avais lu chez une autre JE qu'elle avait recu un accusé de réception d'eux, mais là aussi, peine perdue. Soit que mon accès internet est pourri et que la moitié de mes messages se perdent, soit que les éditeurs se fichent et de mon manuscrit et de mes états d'âme... Du coup, je ne m'attends à rien de la part de ces éditeurs. |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Sam 19 Oct 2013 - 14:54 | |
| Didyme, Molly J'ai aussi reçu un accusé de reception de Denoel qui précise que sans nouvelle d'ici 3 mois le manuscrit est refusé. |
|
|
| Invité / Invité Sam 19 Oct 2013 - 14:59 | |
| - valaire a écrit:
- Ici, on parle de toi et on apprécie ton humour ravageur:cheers:
Merci ! C'est gentil ! Pour rester dans le topic (Balle au centre ! : toujours pas de réponse de Grund qui dépasse donc son délai moyen ! Et pourtant le texte qu'on leur a envoyé est tout petit (3 pages) mais bien illustré. Must be continued... |
|
|