| Invité / Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:40 | |
| j'ai tenté, en plus ils sont dans ma région !! |
|
|
| Invité / Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:43 | |
| en plus j'ai appris un mot ce soir ... anacoluthe !!
je dormirais plus tranquille ce soir en me sachant moins bète !!! ,-) |
|
|
| Invité / Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:46 | |
| - caroplume a écrit:
- j'ai tenté, en plus ils sont dans ma région !!
Chouette ! Tu as trouvé tes éditions Monvoisin ! |
|
|
| Invité / Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:47 | |
| c'est tout à fait ça lectiole !!! ,-) |
|
|
| Invité / Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:53 | |
| Je te souhaite quand même que leur diffuseur ne soit pas René le facteur... |
|
|
| Invité / Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:56 | |
| moi aussi !!!!
non mais je tente moi, tu sais, ça fera toujours un contact, une expérience de maisons à référencer etc etc... en attendant la perle rare !!! ,-) |
|
|
| Invité / Invité Lun 9 Sep 2013 - 14:58 | |
| je vous donne des news ici, mais je vais le faire sur mon topic en plus détaillé.
pour A5 éditions, mail envoyé hier soir. réponse mail, ce matin.
elle n'accepte pas de nouveau auteur (oui c'est une éditrice) par contre, elle adore mes poèmes et m'encourage vivement à continuer à chercher. elle m'a dirigé aussi vers une autre maison d'édition de notre région, en leur disant que je les contacte de sa part. donc ils sont plutôt sympa ! |
|
|
| Invité / Invité Lun 9 Sep 2013 - 15:05 | |
| Merci Delf et caro pour les précisions. Je vais retirer A5 éditions de ma liste, du coup. Ils devraient le préciser sur leur site, cela dit, car ils ont une page de soumission très détaillée... et parfaitement inutile, donc. (caro, hors journal de bord et écrits personnels, le double post est interdit sur le forum, il vaut mieux utiliser le bouton Edit et compléter ton post précédent. ) |
|
|
| Invité / Invité Lun 9 Sep 2013 - 15:09 | |
| ah... même si l'ancien était hier soir ?
|
|
|
| Invité / Invité Lun 9 Sep 2013 - 15:21 | |
| Ouaip. C'est bien précisé dans les règles : - Citation :
- Règle n° 11 : Pas de double-posts. Le bouton Edit est un outil merveilleux qui permet de rajouter, effacer, enlever, tronçonner ou embellir votre joli post, utilisez-le avec ferveur. J’en vois un qui rigole dans le coin, les triple-posts ou plus (les dodéca-posts par exemple) sont aussi à bannir. C’est par contre évidemment autorisé dans les parties « vos écrits » où vous aurez votre topic à vous.
Tu rajoutes "Edit :" avant ton propos, comme cela on voit que tu as fait un rajout. |
|
|
| Invité / Invité Lun 9 Sep 2013 - 15:46 | |
| oki !! merci !!! je pensais que c'était juste quand c'était des sujets dans le même instant !
merci chef !!! ,-) |
|
|
Nombre de messages : 1868 Âge : 27 Pensée du jour : «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde Date d'inscription : 03/02/2012 | Ézéchiel / Rouleau russe Mar 10 Sep 2013 - 18:09 | |
| Coline tu joues les mégalos maintenant? A bas l'oppresseur! Au fait Caro, bonne chance avec l'éditeur et ne laisse pas miss Pédante te marcher dessus!
Ma chère Wolfy, je suis en train d'imaginer toute une palette de tortures qu'il me tarde de vous infliger pour vous inculquer ma conception du mot "respect". Je ne saurais, donc, trop vous conseiller de modifier votre conduite en conséquence.
Au plaisir d'entendre de vos nouvelles,
Monsieur Ézéchiel , le vieux-jeu... |
|
|
| Invité / Invité Mar 10 Sep 2013 - 18:11 | |
|
|
| Invité / Invité Mar 10 Sep 2013 - 18:18 | |
| - Citation :
- Coline tu joues les mégalos maintenant? A bas l'oppresseur!
Euh, je ne sais pas qui est mégalo, là, je n'ai fait que rappeler les règles du forum... Et personne ne te retient... |
|
|
Nombre de messages : 1868 Âge : 27 Pensée du jour : «L’immoralité est un mythe inventé par les honnêtes gens pour expliquer la curieuse attirance qu’exercent les autres. » Oscar Wilde Date d'inscription : 03/02/2012 | Ézéchiel / Rouleau russe Mar 10 Sep 2013 - 18:27 | |
| Mais de rien, Caro Coline, moi j'appelle cela du cassage d'ambiance et d'enthousiasme...et arrête de me provoquer, veux-tu?! |
|
|