Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Ven 9 Oct 2015 - 9:25 | |
| J'espère que tu as serré les dents pour garder les gros bouts. J'ai horreur du gaspillage. |
|
|
Nombre de messages : 520 Âge : 46 Date d'inscription : 26/06/2015 | moonbird / Gloire de son pair Ven 9 Oct 2015 - 10:00 | |
| Prompt rétablissement Apple |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Ven 9 Oct 2015 - 13:42 | |
| Merci moonbird . - Pangolin a écrit:
- J'espère que tu as serré les dents pour garder les gros bouts. J'ai horreur du gaspillage.
Miam. Pour ajouter à l'horreur, c'était des pâtes bolo. Délicieux. Bon, on va peut-être s'arrêter là et laisser ce topic aux ateliers. |
|
|
Nombre de messages : 139 Âge : 28 Date d'inscription : 10/12/2013 | Maman Ourse / Barge de Radetzky Ven 9 Oct 2015 - 17:11 | |
| - Mikaroman a écrit:
- Il reste donc une place pour demain : je rapelle que dans la démarche des ateliers il doit s'agir d'un texte où l'auteur a un problème d'écriture sur lequel il bloque et sur lequel il aimerait que nous travaillions.
Je sais Mika mais j'ai utiliser le pretexte de l'atelier pour pouvoir écrire car ça va me boter le cul. Et comme à tout les coups comme à chaque fois je vais me mettre dans une impasse car j'aurais mis trop d'idées, ba je serais coincer comme une béta et le pavillon blanc flottera |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Sam 10 Oct 2015 - 13:22 | |
| Je rappelle qu'il reste encore deux places de correcteurs pour l'atelier de ce soir. N'hésitez pas à vous inscrire ici. |
|
|
| Invité / Invité Sam 10 Oct 2015 - 14:24 | |
| Coucou Coucou Je vais corriger pour la première fois ce soir, est ce qu'un ou une habitué(e) pourrait me dire un peu comment ca se passe ? PS : je ferais tous mon possible pour arriver tôt (avant 21h lol) mais je ne pense pas être là dès 20h, je m'excuse d'avance auprès de Quod et de Plume d'elle |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Sam 10 Oct 2015 - 14:43 | |
| @Viiviinette : c'est simple, tu reçois un Mp avec le lien vers le Pad, comme d'habitude, l'auteur nous expose ce qu'elle attend de la séance et les correcteurs et moi-même signalons dans le texte ce qui pourrait être amélioré, corrigé, et aussi les passages qui semblent réussis. Pourrais-tu être plus précise quant à ton heure d'arrivée, que Plume et moi on sache jusqu'à quand il faut t'attendre ? À ce propos, nous manquons de correcteurs pour ce soir. Si deux âmes charitables passent par ici, ça dépannerait bien... - Spoiler:
|
|
|
Nombre de messages : 177 Âge : 32 Localisation : Lecco Date d'inscription : 10/07/2015 | Pudding Aubacon / Tycho l'homoncule Sam 10 Oct 2015 - 15:22 | |
| Je vais y réfléchir, mais normalement j'avais promis ma soirée à quelqu'un d'autre. Je vais me faire enguirlander. |
|
|
Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Sam 10 Oct 2015 - 17:07 | |
| Je suis dispo ce soir Donc, si vous avez besoin de correcteur, je me propose. |
|
|
| Invité / Invité Sam 10 Oct 2015 - 17:53 | |
| Normalement pour 20h30 Merci pour la réponse Et génial si dro vient 😍 |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Sam 10 Oct 2015 - 18:05 | |
| Merci Dromar de ta présence pour ce soir ! Viivii, pas de problème pour 20h30. |
|
|
| Invité / Invité Sam 10 Oct 2015 - 18:09 | |
| Je n'ai pas trop compris si Pudding prenait une des places ou pas ( son message est peu clair ) Au pire je peux vous rejoindre vers 21 heures, s'il manque un correcteur. |
|
|
Nombre de messages : 7093 Âge : 43 Pensée du jour : Zut Date d'inscription : 27/05/2012 | Manfred / Pouyoute (© Birdy) Sam 10 Oct 2015 - 18:16 | |
| - Pudding Aubacon a écrit:
- Je vais y réfléchir, mais normalement j'avais promis ma soirée à quelqu'un d'autre. Je vais me faire enguirlander.
Merci, Pudding, mais si tu n'es pas sûr, je préfère te dire non, plutôt que de rester dans l'incertitude jusqu'au dernier moment. - Dromar a écrit:
- Je suis dispo ce soir
Donc, si vous avez besoin de correcteur, je me propose. Merci, Dromar ! - ViiViiNette a écrit:
- Normalement pour 20h30
Merci pour la réponse
Et génial si dro vient 😍 Ok, merci. - Hel a écrit:
- Je n'ai pas trop compris si Pudding prenait une des places ou pas ( son message est peu clair )
Au pire je peux vous rejoindre vers 21 heures, s'il manque un correcteur. Du coup, Hel, je t'enverrai un lien, merci. Nous sommes donc complets. |
|
|
Nombre de messages : 2311 Âge : 40 Localisation : Au milieu de mes personnages Pensée du jour : Ecris donc au lieu de traîner sur le forum ! Date d'inscription : 17/05/2015 | Plume d'elle / Guère épais Sam 10 Oct 2015 - 18:29 | |
| Viiviinette, peut-être pourrions nous commencer à 20h30 puisque les deux autres correcteurs n'arriveront pas avant 2030-21h ? Moi je suis disponible, donc c'est comme tu veux (et comme Quod décide !). - Spoiler:
Le stress monte, le stress monte !
|
|
|
| Invité / Invité Sam 10 Oct 2015 - 18:40 | |
| - Plume d'elle a écrit:
- Viiviinette, peut-être pourrions nous commencer à 20h30 puisque les deux autres correcteurs n'arriveront pas avant 2030-21h ?
Moi je suis disponible, donc c'est comme tu veux (et comme Quod décide !).
On commence quand tu veux ma belle. Si tu veux qu'on commence et qu'ils rejoignent après ya pas de soucis |
|
|
|
|