Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Mar 5 Mai 2015 - 19:33 | |
| Non, nous sommes juste d'une efficacité épatante . Hinata : inscrite ! Il reste encore une place de correcteur pour samedi sur le texte de Bella. |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mar 5 Mai 2015 - 19:43 | |
| Oui, ils ont des sbires qui travaillent dans l'ombre en harcelant les JE, sur la CB, ça ne laisse pas de trace |
|
|
Nombre de messages : 202 Âge : 24 Localisation : Dans le terrier du grand lapin blanc Pensée du jour : "Tu es la muette, que moi le sourd j'ai su entendre" Date d'inscription : 26/07/2014 | Vertigo / Jeune péon Mer 6 Mai 2015 - 23:04 | |
| Un atelier sympathique. Une deuxième fois tout aussi plaisante que la première. Une bonne base bien solide sur la religion dans le texte d'Apple! Et un Dromar qui s'éclate à nous composer des chansions. C'était bien. |
|
|
Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Mer 6 Mai 2015 - 23:17 | |
| Chère ennemies les vois tu Toutes tes tripes qui se répandent dans la rue Elle se déverse lentement A contrario de ton trépas imminent Continuons à répandre le sang Cré nom d'Zerkan on est pas des fainéants Je ne vois pas ce que tu veux dire ( bon celle là je la tire de mon roman XD sauf le nom. Nan perso faut pas me demander de composer des chanson, bon d'une parce que je m'inspire trop d'existante et 2 parce que je corrige rien après :p Atelier génial:D |
|
|
Nombre de messages : 1369 Âge : 27 Localisation : Perdue dans le Neverland Pensée du jour : Passer ses journées en pyjama Date d'inscription : 29/07/2013 | Cidylee / Constance killer Mer 6 Mai 2015 - 23:30 | |
| Je peux faire samedi le 16 ? Correctrice, je parle. |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Mer 6 Mai 2015 - 23:32 | |
| Cidylee : Bien sûr ! Je t'inscris. Dromar, Vertigo : j'espère qu'on va vour voir plus souvent dans le coin, alors . |
|
|
Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Mer 6 Mai 2015 - 23:48 | |
| laisse moi consulte mon agenda :p et je te dis ça |
|
|
Nombre de messages : 508 Âge : 67 Date d'inscription : 11/03/2015 | Nyzette / Gloire de son pair Jeu 7 Mai 2015 - 0:22 | |
| Je suis libre samedi 9 qui vient, si vous manquez de monde en correction. |
|
|
Nombre de messages : 1257 Âge : 30 Localisation : Gwendalavir Pensée du jour : "Les histoires ne relèvent pas les morts mais elles rendent leurs amours immortelles." Date d'inscription : 19/01/2015 | AppleCokes / Pectine sauvage Jeu 7 Mai 2015 - 9:18 | |
| Atelier qui est parti dans tous les sens hier soir, mais c'était drôle ! J'ai eu les infos et les conseils que je recherchais, ça va bien m'aider à avancer, je pense, merci aux correcteurs présents ! Et Dromar qui me compose une chanson pour mon personnage, quel honneur . A très vite pour d'autres ateliers |
|
|
| Invité / Invité Jeu 7 Mai 2015 - 9:23 | |
| Je m'inscris comme correctrice, le mercredi 20 (Baptême du feuuuuu ) |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Jeu 7 Mai 2015 - 9:25 | |
| Nyzette et Gallifez : inscrites ! |
|
|
Nombre de messages : 508 Âge : 67 Date d'inscription : 11/03/2015 | Nyzette / Gloire de son pair Sam 9 Mai 2015 - 19:35 | |
| Bonsoir, j'ai des soucis de connexion, je croise les doigts pour ce soir, qu'il n'y ait que de petites coupures . |
|
|
Nombre de messages : 652 Âge : 46 Localisation : Montréal, Québec Pensée du jour : " Dont let yours dreams just be a dreams" Date d'inscription : 29/01/2014 | Lady Bella / Hé ! Makarénine Dim 10 Mai 2015 - 0:37 | |
| Mon premier atelier en tant qu'auteur c'est bien passé. Je suis super contente du travail de mes correctrices et des avis masculin de Mika J'ai du travail à faire mais je suis sur que mon texte s'en trouvera grandit. Une chose est sûre c'est une expérience que je vais retenter à nouveau. |
|
|
Nombre de messages : 508 Âge : 67 Date d'inscription : 11/03/2015 | Nyzette / Gloire de son pair Dim 10 Mai 2015 - 0:57 | |
| Mes premières corrections de romances érotiques. J'ai beaucoup apprécié et cela m'a énormément apporté. En ciblant les petits défauts des autres, on s'améliore soi-même. Merci aux participants et à Mika. |
|
|
Nombre de messages : 184 Âge : 37 Localisation : Badlands Date d'inscription : 10/04/2014 | ameliahall / Orange prise au dépourvu Dim 10 Mai 2015 - 3:52 | |
| Soirée sympa sur le roman de Bella avec Nyzette, Hinita, Mika et Red à la fin Beaucoup d'échanges et quelques débats sur un des personnages du texte, c'était intéressant à suivre. On a bien bossé, mais aussi beaucoup ri |
|
|
|
|