Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Jeu 28 Mai 2015 - 19:25 | |
| Yop !
J'arriverai vers 20h36. |
|
|
Nombre de messages : 229 Âge : 40 Date d'inscription : 04/07/2013 | Soulverain / Autostoppeur galactique Jeu 28 Mai 2015 - 19:48 | |
| Je veux bien m'inscrire aussi pour ma petite Mary ♥ (Pangolin... Je me souviens de toi :3 ) |
|
|
Nombre de messages : 760 Âge : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2015 | Mary Read / Blanchisseur de campagnes Jeu 28 Mai 2015 - 23:24 | |
| Alors, Cet atelier fut très instructif et très productif ! Je remercie encore une fois tous les correcteurs de m'avoir supporté toute la soirée Pour moi c'était bizarre de travailler en direct avec d'autres personnes que mon co-auteur avec qui j'ai mes habitudes et avec qui on a notre technique de travail aussi. Ça n'en était pas moins plaisant ! Encore une fois merci |
|
|
Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Jeu 28 Mai 2015 - 23:27 | |
| Ateliers sympa, univers sympa, histoire sympa, personnes sympas, débats sympas,
En un mot : Sapin
|
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Jeu 28 Mai 2015 - 23:35 | |
| Hinata a balancé sur l'Hokage. Dromar nous a confié avoir tué un million de personnes. (Environ.) Quod est restée aussi imperturbable qu'une brique (volante). Mary Read aime les écailles. Elle est bizarre...
Encore un très bon moment passé avec cet atelier, et j'ai pu en découvrir plus sur le(s) monde(s) des Chroniques d'Elevae. |
|
|
Nombre de messages : 907 Âge : 36 Localisation : Lunel Pensée du jour : Perseverare Date d'inscription : 30/12/2012 | Dromar / Sean Bean ET survivant. Jeu 28 Mai 2015 - 23:56 | |
| - Pangolin a écrit:
Dromar nous a confié avoir tué un million de personnes. (Environ.)
— Pour être exact, selon les estimations rapportés par le général Séferdim, les pertes des dragiens se sont élevés à deux millions de militaires et cinq millions de civils. Un bon score pour une nuit je dois l'admettre. |
|
|
Nombre de messages : 155 Âge : 33 Date d'inscription : 11/04/2015 | Hinata / Tycho l'homoncule Ven 29 Mai 2015 - 9:49 | |
| Un atelier vraiment sympa (mais quel comique ce Pango !) L'univers de Mary (et d'Elevae) est intéressant ! J'ai beaucoup aimé travailler sur le passage "livre scolaire", c'est vrai que ça change et c'est plutôt original |
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Ven 29 Mai 2015 - 11:31 | |
| Personne pour le 31/05 à tout hasard ? |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Ven 29 Mai 2015 - 11:33 | |
| Pas d'organisateur, en tout cas. Mais tu peux essayer de voir pour des correcteurs, par MP.
Il reste une place de correcteur pour ce soir, n'hésitez pas à vous inscrire !
Nous ouvrirons le topic pour les ateliers de juin d'ici peu. |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Ven 29 Mai 2015 - 19:28 | |
| J'essaye d'arriver avant 20h36 ! |
|
|
| Invité / Invité Ven 29 Mai 2015 - 22:49 | |
| Je reviens de l'atelier de ce soir, que j'abandonne lâchement en cours de route pour cause de grande fatigue (j'accepte les châtiments corporels). Super texte, je suis ravie d'avoir lu la suite du roman d'Akë en avant-première et d'y avoir relevé de nombreuses fautes (ok, trois. ) J'avais peur que l'on n'ait rien à dire, mais au final les textes ressortaient généralement bien colorés. Tout le monde était très cool et efficace. Super expérience ! |
|
|
| Invité / Invité Sam 30 Mai 2015 - 0:08 | |
| Merci à tous ceux qui ont pris la peine de venir commenter mon roman !
C'était une soirée très sympa, avec pas mal de chapitres à la clef étant donné leur grande brièveté (sept me semble-t-il), un peu dans le désordre malheureusement, mais ça a permis à Gallifez de découvrir la suite dans un premier temps, puis à Pangolin et Birdy de découvrir l'univers qu'ils ne connaissaient pas. J'espère que les spoilers n'étaient pas trop importants !
Et à refaire du coup ! |
|
|
Nombre de messages : 7925 Âge : 86 Date d'inscription : 21/11/2014 | Pangolin / Très premier degré Sam 30 Mai 2015 - 0:17 | |
| Une très bonne soirée !
Akë a de l'or sous les doigts, son texte est captivant. Je sais pas, y avait presque un côté "partie de Tarot", à laquelle Gallifez et moi avons participé avec plaisir. Merci à Birdy, la fille qui bzzzbzzztait à l'oreille des moustiques. Et merci à Diva. Pour être ce qu'elle est. (Larusso forever.) |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Sam 30 Mai 2015 - 16:46 | |
| C'était un atelier agité, effectivement . Le prochain atelier aura lieu mardi soir, inscrivez-vous sur ce topic en attendant qu'on ouvre celui de juin ! |
|
|
|
|