Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Mer 25 Fév 2015 - 10:19 | |
| - Jasmin a écrit:
- J'avais déjà voté pour toi !
Et puis il y a le choix du jury pour ton TTC ! Personnellement, je ne compte que sur ça. Pas trop le temps de faire ma pub Je ne crois pas trop au repêchage du jury quand on est 68 ème... il ne faut pas exagérer ! |
|
|
| Invité / Invité Mer 25 Fév 2015 - 10:23 | |
| Pour la matinale en cavale j'avais seulement onze votes (classement à trois chiffres) et j'ai été repêchée comme quoi... |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Mer 25 Fév 2015 - 10:34 | |
| - Jasmin a écrit:
- Pour la matinale en cavale j'avais seulement onze votes (classement à trois chiffres) et j'ai été repêchée comme quoi...
Oui mais ton texte était bon... On verra : verdict dans quelques jours. |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 35 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Ven 27 Fév 2015 - 11:10 | |
| On croise les doigts, Frigga ! De mon côté, je suis très heureuse : je m'inquiétais pour mon TTC dont je n'avais pas de nouvelles, et je viens d'apprendre qu'il a été acceptééééé ! Publication dans quelques jours. |
|
|
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Ven 27 Fév 2015 - 13:20 | |
| On attend ton texte avec impatience Alphonsine^^ Sinon, j'ai lu les textes qui sont au-dessus de moi dans le classement. Franchement, y en a avec de ces fautes que ça me dégoute un peu. Ils sont censés avoir été relus plusieurs fois, non ? Je suis frustrée de pas pouvoir commenter comme sur JE
Mes écrits Mes nouvelles et les commentaires Le reste Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire Concours d'antinouvelles n°15 : participez jusqu'au 14 décembre ! |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 35 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Ven 27 Fév 2015 - 14:12 | |
| J'ai ressenti la même chose, Volte. Dans les premiers du classement, y'a des textes qui ne me convainquent mais alors pas du tout, et j'ai au contraire volontiers voté et encouragé des auteurs plus bas. On pourrait penser que c'est pour éviter la concurrence, mais non, je les trouve meilleurs, alors même que certains ont peu de votes. |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Lun 2 Mar 2015 - 20:02 | |
| Eh bien si j'ai été repêchée alors que mon texte était en 68ème position. Je suis contente parce que c'est celui que j'aimais. http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/des-nouvelles-de-mon-pere
En revanche ma nouvelle n'est pas finaliste alors qu'elle était en 25ème position, comme quoi... |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Mar 2015 - 20:35 | |
| Bravo Frigga, je te l'avais dit Mon texte n'est pas finaliste cette fois, on verra pour le prochain prix. Alphonsine, j'ai vu que tu étais pour l'instant première du classement nouvelles du prix d'été, félicitations ! |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Lun 2 Mar 2015 - 20:48 | |
| - Jasmin a écrit:
- Bravo Frigga, je te l'avais dit
Mon texte n'est pas finaliste cette fois, on verra pour le prochain prix. Alphonsine, j'ai vu que tu étais pour l'instant première du classement nouvelles du prix d'été, félicitations ! Oui, c'est vrai tu me l'avais dit mais je n'y croyais pas (j'étais loin...). Désolée pour toi mais c'est déjà beaucoup d'avoir participé quand on pense à tous les textes refusés. Ce sera pour la prochaine fois ! Bon, les J.E. je compte sur vos voix... à charge de revanche. http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/des-nouvelles-de-mon-pere
Dernière édition par Frigga le Mer 4 Mar 2015 - 16:11, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 4687 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Mer 4 Mar 2015 - 8:51 | |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Mer 4 Mar 2015 - 10:21 | |
| J'étais au Salon du Livre l'année dernière pour rencontrer Rezkallah et lui demander une dédicace pour son livre "Le sous-sol" mais je ne pourrai pas y aller cette année. Dommage. |
|
|
| Invité / Invité Mer 4 Mar 2015 - 12:15 | |
| Je ne connaissais pas Short Ed. Le principe des textes très très court m'a plu. J'en ai lu quatre et j'en ai envoyé un. Merci pour la découverte ! |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 35 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Jeu 5 Mar 2015 - 15:23 | |
| Merci, Jasmin ! J'avoue que c'est une très belle surprise ! Je me permets de donner à présent l'adresse de mon TTC, qui a été mis en ligne à son tour : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/la-charite-des-avant-gardes Et j'ai de nouveau voté pour ton texte, Frigga, je suis heureuse qu'il ait été repêché. |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Jeu 5 Mar 2015 - 17:37 | |
| Merci, Alphonsine, je vais de ce pas lire le tien et voter ! |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 35 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Mar 2 Juin 2015 - 12:35 | |
| Je me permets de remonter ce sujet pour savoir si certains concourent à la session été ou automne de Short Edition. Pour ma part, ma nouvelle fait partie des finalistes du concours été. Je suis très contente et je croise les doigts pour la suite. Je vous fais suivre le lien : http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/esthetique-de-l-abandon-1 Une petite lecture (voire un vote si vous aimez ce texte) me ferait très plaisir ♥ D'autres JE à aller lire là-bas, alors ? |
|
|