Nombre de messages : 4692 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Ven 20 Fév 2015 - 13:50 | |
|
|
| Invité / Invité Ven 20 Fév 2015 - 14:02 | |
| Il faut passer sous la barre pleine d'annonces, Volte ! Je viens de lire ta nouvelle ; et j'ai voté pour, parce qu'elle est excellente, inattendue, élégante. ♥ !
J'ai aussi lu (et plussé) celle du jeune protégé de Frigga ; vraiment bonne aussi.
Et je pense que mon TTC fera partie de la promotion de l'été... je devrais composer une nouvelle dès maintenant. |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 36 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Ven 20 Fév 2015 - 14:10 | |
| J'ai beaucoup aimé le texte de Volte pour lequel j'ai voté également. Pour ma part, c'est une nouvelle qui a été acceptée. Mon texte TTC est encore au stade du comité de lecture... et rien n'est donc publié pour l'instant. Je reviendrai donner le lien quand ce sera fait. |
|
|
| Invité / Invité Sam 21 Fév 2015 - 12:07 | |
| Volte : je viens de recevoir une invitation à lire ton TTC "Demain" (déjà lu, commenté, plussé) ; donc, il fait l'objet d'une pub de Short. Pour ton info ! |
|
|
Nombre de messages : 4692 Âge : 34 Pensée du jour : A la recherche du temps à perdre Date d'inscription : 24/04/2008 | Volte / JE's Official GO Sam 21 Fév 2015 - 13:20 | |
| Hélio : eh ben dis donc... Je suis flattée. J'ai fait un petit message dans les commentaires là-bas, mais je tenais à vous remercier en particulier pour vos commentaires^^ Toujours pas de nouvelles de vos textes ?
Mes écrits Mes nouvelles et les commentaires Le reste Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire Concours d'antinouvelles n°15 : participez jusqu'au 14 décembre ! |
|
|
| Invité / Invité Sam 21 Fév 2015 - 14:44 | |
| Je prédis —en toute incompétence— une mise en ligne des textes en attente lundi. Je serais surprise si cela se produisait au cours du week-end : ce n'est pas un forum ; il faut donc attendre que le salarié ad hoc opère... |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Sam 21 Fév 2015 - 17:04 | |
| Il y a souvent huit jours entre l'avis d'acceptation et la parution. |
|
|
| Invité / Invité Dim 22 Fév 2015 - 10:10 | |
| Tada ! Eh bien si, on met en ligne le dimanche, chez Short : mon TTC est ici. Pour le grand prix d'été. |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 36 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Lun 23 Fév 2015 - 15:00 | |
| Et c'est lundi pour moi : Esthétique de l'abandon, dans la catégorie Nouvelles, pour le prix d'été. Pas encore de nouvelles de mon TTC, en revanche. |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Lun 23 Fév 2015 - 15:58 | |
| Voté pour vous deux. Vous n'êtes pas marrantes... Je n'ai encore rien envoyé pour le prix d'été mais je sens que j'ai intérêt à me creuser les méninges. |
|
|
| Invité / Invité Mar 24 Fév 2015 - 21:50 | |
| J'ai voté pour Volte, Hélio et Alphonsine ! Je laisserai un commentaire prochainement Et je viens de soumettre une TTC pour le prix d'été, plus qu'à attendre. |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Mer 25 Fév 2015 - 8:23 | |
| - Jasmin a écrit:
- J'ai voté pour Volte, Hélio et Alphonsine ! Je laisserai un commentaire prochainement
Et je viens de soumettre une TTC pour le prix d'été, plus qu'à attendre. Et pour moi ? En compétition pour le prix Printemps ? http://short-edition.com/oeuvre/nouvelles/a-la-recherche-de-l-inspiration http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/des-nouvelles-de-mon-pere Plus que quelques jours avant la finale ! J'ai peut-être une chance pour la nouvelle. Pour le TTC je suis dans les choux et pourtant je l'aimais bien... |
|
|
| Invité / Invité Mer 25 Fév 2015 - 10:09 | |
| J'avais déjà voté pour toi ! Et puis il y a le choix du jury pour ton TTC ! Personnellement, je ne compte que sur ça. Pas trop le temps de faire ma pub |
|
|
Nombre de messages : 1375 Âge : 36 Localisation : Paris / Chartres Date d'inscription : 29/03/2014 | Alphonsine / Tentatrice chauve Mer 25 Fév 2015 - 10:14 | |
| Frigga, j'ai voté pour tes deux textes également ! Merci Jasmin. |
|
|
Nombre de messages : 1076 Âge : 124 Localisation : à la campagne... Pensée du jour : Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage Date d'inscription : 12/10/2010 | Frigga / Effleure du mal Mer 25 Fév 2015 - 10:18 | |
| - Alphonsine a écrit:
- Frigga, j'ai voté pour tes deux textes également !
Merci Jasmin. Merci. Je ne participerai pas au prix "été" mais je vais suivre de près les J.E. |
|
|