Je viens de voter Frigga. J'ai beaucoup aimé. Ton autre nouvelle aussi, d'ailleurs (le cynisme !
)
Pour ma part j'ai participé au prix d'été l'an dernier, et j'ai fini deuxième mais j'en retire pas grand chose, en fait. A la première sélection j'avais été repéchée par la comité je crois, et après je me suis un peu prise au jeu, j'avais envie de gagner, j'avoue...bien que le principe du système de votes me saoule, comme vous tous. J'ai eu du bol que certains de ma famille/amis se mettent à partager +++ ma nouvelle pour faire voter des connaissances, des amis d'amis etc...et j'étais très serrée avec une autre personne qui a fini par me passer devant au dernier moment
J'étais un peu deg' parce qu'elle a reçu une petite dotation, je crois, et sans être vénale ça m'aurait fait plaisir symboliquement de toucher une (même toute petite) somme d'argent grâce à mes écrits, pour la première fois
Bon, après on est dans édité dans leur recueil, ça fait plaisir mais qui l'achète finalement ?
Et j'ai eu aussi des commentaires sympathiques qui m'ont fait plaisir, certes. Au final, expérience mitigée comme Alphonsine.