Nombre de messages : 3215 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Ven 16 Jan - 8:29 | |
| Et moi aussi, ça nous fait donc trois correcteurs Je nous inscrit de ce pas. Il reste des places en tant qu'auteur et correcteurs pour la soirée de samedi 17, et en tant que correcteurs pour le scénario de Chronos dimanche 18. |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Ven 16 Jan - 11:46 | |
| Une très bonne séance hier soir, en effet ! Dromar était très ouvert à la discussion, et je peux confirmer que ce prologue existe sans doute en version érotique . Bref : ambiance détendue, texte sympathique qui m'a donné envie de découvrir la suite. J'ai laissé les commande à Red-Scarf quand je suis partie me coucher, mais ça avait l'air de très bien se passer. Au plaisir de revoir Pangolin, Dromar et Chronos sur un pad . *traque les inscriptions pour ce week-end* |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Ven 16 Jan - 14:54 | |
| Pareil, une séance de folie où je me suis laissée portée par l'histoire et le groupe, ce fut très cool, comme on dit. ET J'AI DES DROMAR POINTS. (Lalalala) Tous les commentateurs ont été géniaux, et l'auteur surtout. Enfin c'est génial. J'aime ça.
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
Nombre de messages : 802 Âge : 31 Localisation : Ici ou là Pensée du jour : Piou Date d'inscription : 15/01/2011 | Nuity / Double assassiné dans la rue Morgue Ven 16 Jan - 15:10 | |
| Si je ne me trompe pas il y a une place auteur pour samedi (demain quoi) si c'est bien le cas je m'inscris pour mon prologue de mon roman fantasy. Par contre je ne serais sans doute pas là à 20h pile le temps que je rentre du taf. |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Ven 16 Jan - 15:22 | |
| Tu es inscrite Nuity ! Et pendant que j'y pense : Le 31, c'est la soirée poètes ! Inscrivez-vous, les poéteux.
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
|
| Invité / Invité Ven 16 Jan - 20:25 | |
| Eh ben sous réserve de confirmation, si je suis là le 31, peu m'importe la colonne mais je veux bien en être :] |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Ven 16 Jan - 21:01 | |
| Pareil ! Je veux être là pour l'atelier poètes !!! |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Ven 16 Jan - 21:06 | |
| Selon le nombre de participants, on fera plusieurs petites séances dans la soirée je pense. Ne vous privez pas !
- Citation :
|
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Ven 16 Jan - 21:07 | |
| Surtout que c'est la dernière séance de ce mois intense, et la seule vraiment consacrée à la poésie ! |
|
|
Nombre de messages : 3215 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Sam 17 Jan - 0:10 | |
| Correcteur sur le texte de Nast ce soir, je ressors impressionné par quelques paragraphes qui m'ont semblé d'une rare maîtrise.
Une soirée vraiment agréable où j'ai ri avec grand sérieux et travaillé avec bonhomie.
Merci à Nast d'avoir accepté de partager son texte avec nous. |
|
|
| Invité / Invité Sam 17 Jan - 1:24 | |
| Merci beaucoup Mika c'était très chouette avec Flora, Red, Mika et Phoe! Pour une première, j'ai beaucoup aimé et je ne me suis pas du tout sentie envahie malgré les nombreuses couleurs. Je me sentais libre et soutenue. Le texte étant sérieux et touchant, c'était difficile d'en faire une partie de rigolade. N'empêche qu'on a eu de bon moment. Merci à vous c'était un plaisir! À refaire |
|
|
Nombre de messages : 4669 Âge : 28 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Dr. Danielle Jackson Sam 17 Jan - 1:31 | |
| Soirée géniale et plein de fou rires, même si on a su rester un peu sérieux ! Je suis amoureuse du roman de Nast. Voilà je l'ai dit.
- Citation :
|
|
|
| Invité / Invité Sam 17 Jan - 1:36 | |
| AHAHAH Radis pourtant Sven n'est pas joli. Mais au moins, il est... heu... pas gentil non plus. XD |
|
|
Nombre de messages : 4406 Âge : 32 Localisation : Un peu nulle part Pensée du jour : "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf Date d'inscription : 09/06/2012 | Birdy / Édite Piaf Sam 17 Jan - 12:41 | |
| Je m'inscris comme correctrice pour demain soir et jeudi soir . J'aimerais bien assister à la soirée spéciale pauhézie, a priori en tant qu'observatrice (parce que j'y connais que pouic), mais qui sait... sous réserve de confirmation, moi aussi. |
|
|
Nombre de messages : 3215 Âge : 49 Localisation : Devant le PC Pensée du jour : 50 nuances d'earl grey Date d'inscription : 05/12/2012 | Mikaroman / Jeune et fringant retraité Sam 17 Jan - 14:11 | |
| Il reste des places de correcteurs pour ce soir et demain soir. N'hésitez pas à vous inscrire sur le topic (les nouveaux membres, ne soyez pas timides : jusquà présent l'atelier n'a été le lieu d'aucun accident mortel) |
|
|
|
|