Nombre de messages : 2944 Âge : 120 Localisation : À l'Ouest mais sans rien de nouveau Pensée du jour : Aller cueillir les escargots nu sur les baobabs Date d'inscription : 12/09/2013 | Shub / Roberto Bel-Agneau Jeu 16 Avr 2015 - 18:28 | |
| - Taurnada Éditions a écrit:
Oui, en général, nous évitons les sagas... Mais le coup de cœur n'est pas exclu... et dans ce cas...
Il n'y a pas longtemps , un auteur nous a déjà proposé un projet comportant 40 volumes...
Bonne soirée. j'en ai un qui fait 60 volumes: c'est en toute modestie l'histoire de ma vie, une version abrégée bien sûr. Mais j'hésite à vous l'envoyer car il y a encore trois lignes qui me posent problème, un gros problème: je ne sais toujours pas si je dois employer le présent ou l'imparfait pour les verbes. Dès que c'est fini je vous l'envoie par colis postal à charge du récipiendaire si vous n'y voyez aucun inconvénient: suis un peu juste en ce moment. P.S. j'espère que vous ne serez pas choqué par ce message humoristique mais non méprisant. Il fait beau à Paris en ce moment c'est la fin de l'hiver et on se sent du coup plus léger. Amitiés |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Ven 17 Avr 2015 - 20:25 | |
| - Séléné.C a écrit:
- Taurnada Éditions le 21 décembre a écrit:
- Pas de date précise pour l'instant, mais cela ne sera pas avant Mars. Nous avons 2 romans programmés et nous préférons nous y consacrer pleinement, d'autant que nous allons continuer la promotion de nos 3 précédentes publications.
J'ai tenté d'envoyer un manuscrit... Et constaté que les soumissions sont encore closes Encore closes ou à nouveau closes ? Je veux dire = Est-ce que j'ai envoyé trop tôt ou trop tard ? (oui, ça ne change pas grand-chose... mais si c'est "trop tôt" je peux surveiller pour éventuellement envoyer dans les mois à venir. Si c'est "trop tard", je présume que la réouverture ne se fera pas avant un moment...)
Merci Bonsoir Séléné.C. Les soumissions sont toujours closes, effectivement. Un manque de temps et de disponibilité nous a obligés à en reporter la réouverture, merci de votre compréhension. Nous posterons un message sur ce fil lorsqu'elles seront à nouveau ouvertes. Dans combien de temps Bientôt... - Shub a écrit:
- Taurnada Éditions a écrit:
Oui, en général, nous évitons les sagas... Mais le coup de cœur n'est pas exclu... et dans ce cas...
Il n'y a pas longtemps , un auteur nous a déjà proposé un projet comportant 40 volumes...
Bonne soirée. j'en ai un qui fait 60 volumes: c'est en toute modestie l'histoire de ma vie, une version abrégée bien sûr. Mais j'hésite à vous l'envoyer car il y a encore trois lignes qui me posent problème, un gros problème: je ne sais toujours pas si je dois employer le présent ou l'imparfait pour les verbes. Dès que c'est fini je vous l'envoie par colis postal à charge du récipiendaire si vous n'y voyez aucun inconvénient: suis un peu juste en ce moment.
P.S. j'espère que vous ne serez pas choqué par ce message humoristique mais non méprisant. Il fait beau à Paris en ce moment c'est la fin de l'hiver et on se sent du coup plus léger. Amitiés Bonsoir Shub, l'humour est le bienvenu, qu'il ait vos traits ou pas, qu'il soit de la dimension omega ou pas. Bonne soirée à toutes et à tous. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Ven 17 Avr 2015 - 20:28 | |
| Merci beaucoup.
Comme moi aussi j'ai été un peu "prise ailleurs", j'avais laissé passé mars et même début avril... Du coup, j'étais inquiète !
A bientôt et bonne continuation |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Dim 19 Avr 2015 - 12:34 | |
| - Taurnada Éditions a écrit:
- Séléné.C a écrit:
- Taurnada Éditions le 21 décembre a écrit:
- Pas de date précise pour l'instant, mais cela ne sera pas avant Mars. Nous avons 2 romans programmés et nous préférons nous y consacrer pleinement, d'autant que nous allons continuer la promotion de nos 3 précédentes publications.
J'ai tenté d'envoyer un manuscrit... Et constaté que les soumissions sont encore closes Encore closes ou à nouveau closes ? Je veux dire = Est-ce que j'ai envoyé trop tôt ou trop tard ? (oui, ça ne change pas grand-chose... mais si c'est "trop tôt" je peux surveiller pour éventuellement envoyer dans les mois à venir. Si c'est "trop tard", je présume que la réouverture ne se fera pas avant un moment...)
Merci Bonsoir Séléné.C.
Les soumissions sont toujours closes, effectivement. Un manque de temps et de disponibilité nous a obligés à en reporter la réouverture, merci de votre compréhension.
Nous posterons un message sur ce fil lorsqu'elles seront à nouveau ouvertes.
Dans combien de temps Bientôt...
Je me posais la même question ! du coup, je continue de surveiller ce topic !
- Shub a écrit:
- Taurnada Éditions a écrit:
Bonne soirée. j'en ai un qui fait 60 volumes: c'est en toute modestie l'histoire de ma vie, une version abrégée bien sûr. Mais j'hésite à vous l'envoyer car il y a encore trois lignes qui me posent problème, un gros problème: je ne sais toujours pas si je dois employer le présent ou l'imparfait pour les verbes. Dès que c'est fini je vous l'envoie par colis postal à charge du récipiendaire si vous n'y voyez aucun inconvénient: suis un peu juste en ce moment.
P.S. j'espère que vous ne serez pas choqué par ce message humoristique mais non méprisant. Il fait beau à Paris en ce moment c'est la fin de l'hiver et on se sent du coup plus léger. Amitiés Bonsoir Shub, l'humour est le bienvenu, qu'il ait vos traits ou pas, qu'il soit de la dimension omega ou pas.
Bonne soirée à toutes et à tous. |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Mar 12 Mai 2015 - 11:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Quelques petits mots pour vous signaler que les soumissions de manuscrits sont rouvertes.
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 14908 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Mar 12 Mai 2015 - 11:10 | |
| Bonne journée, Taurnada, et bonne continuation !
Merci |
|
|
Nombre de messages : 1317 Âge : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2014 | Laura Atréïdes / Tentatrice chauve Mar 12 Mai 2015 - 14:50 | |
| Merci pour l'information, c'est une bonne nouvelle |
|
|
Nombre de messages : 1623 Âge : 75 Localisation : Essonne -France, chtimmi d'origine et coeur Pensée du jour : monilet= auteur Claude Colson Date d'inscription : 29/06/2011 | monilet / Fiancée roide Mar 12 Mai 2015 - 16:03 | |
| Bonjour à vous, Manuscrit envoyé à l'instant : j'attendais la réouverture. |
|
|
Nombre de messages : 201 Âge : 39 Localisation : Suisse Pensée du jour : Le rêve est la plus merveilleuse chose qui puisse être dans la vie. Date d'inscription : 04/08/2012 | Annunziata / Autostoppeur galactique Mar 12 Mai 2015 - 23:32 | |
| Bonsoir Taurnada, J'en ai également profité pour soumettre mon projet. Je vous souhaite bonne chance pour l'avenir. |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Dim 17 Mai 2015 - 11:54 | |
| Bonjour Taurnada, J'en profiterais également pour envoyer mon manuscrit... Tant que vous n'avez pas trouvé la perle rare, vous laissez les soumissions ouvertes ? Bon dimanche : |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Dim 17 Mai 2015 - 21:50 | |
| - Missfand'écriture a écrit:
- Bonjour Taurnada,
J'en profiterais également pour envoyer mon manuscrit...
Tant que vous n'avez pas trouvé la perle rare, vous laissez les soumissions ouvertes ?
Bon dimanche : Bonsoir Missfand'écriture. Oui, tout à fait, disons deux perles rares... Bonne soirée. |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Jeu 4 Juin 2015 - 19:04 | |
| J'ai toujours pas eu le temps d'envoyer mon manuscrit (plus aussi motivé qu'avant...) mais je vois que vos soumissions sont toujours ouverte faut vraiment que je me motive lol le truc c'est que je fais trop de choses en même temps ! Est-ce que la forme compte lors de l'envoi ? (les marges et compagnie) ou alors on peut l'envoyer tel quel ? (sans mettre les marges et compagnie ^^) désolé, j'arrive pas à m'exprimer correctement en ce moment... |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Ven 5 Juin 2015 - 9:57 | |
- J'ai toujours pas eu le temps d'envoyer mon manuscrit (plus aussi motivé qu'avant...) mais je vois que vos soumissions sont toujours ouverte faut vraiment que je me motive lol le truc c'est que je fais trop de choses en même temps !
Est-ce que la forme compte lors de l'envoi ? (les marges et compagnie) ou alors on peut l'envoyer tel quel ? (sans mettre les marges et compagnie ^^) désolé, j'arrive pas à m'exprimer correctement en ce moment... Bonjour Missfand'écriture,
Disons que c'est un ensemble... Le manuscrit va être converti tel quel en version EPUB afin que le comité de lecture puisse le lire... Parfois une mauvaise mise en pages (etc.) donne un résultat qui peut nuire à la lecture et à l'appréciation du roman malgré sa qualité. Je viens de parcourir un roman, on peine à comprendre s'il s'agit de dialogue ou pas, mise en pages abstraite... Alors...
Bonne journée. |
|
|
Nombre de messages : 1488 Âge : 37 Date d'inscription : 14/11/2014 | blandine15 / Roland curieux Ven 5 Juin 2015 - 10:41 | |
| - Laura Atréïdes a écrit:
- Merci pour l'information, c'est une bonne nouvelle
+1 |
|
|
Nombre de messages : 542 Âge : 48 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 16/01/2014 | Kamandi / Gloire de son pair Ven 5 Juin 2015 - 12:29 | |
- J'ai toujours pas eu le temps d'envoyer mon manuscrit (plus aussi motivé qu'avant...) mais je vois que vos soumissions sont toujours ouverte faut vraiment que je me motive lol le truc c'est que je fais trop de choses en même temps !
Est-ce que la forme compte lors de l'envoi ? (les marges et compagnie) ou alors on peut l'envoyer tel quel ? (sans mettre les marges et compagnie ^^) désolé, j'arrive pas à m'exprimer correctement en ce moment... Je suis désolé d'intervenir mais à un moment faut arrêter. C'est bien beau de mettre des smileys un peu partout, mais le fait est que si tu n'envoies pas un travail soigné, et le plus pro possible, tu fais perdre ton temps à l'éditeur et ce, et je trouve cela grave, au détriment des romans qui sont proposés correctement et respectueusement, et pour lesquels les délais d'attente s'allongent jusqu'à l'interminable (des semaines ou des mois d'attente, c'est vraiment très dur à gérer, crois moi). Donc bon, soit tu as un minimum d'estime pour ton travail et celui des autres, soit ce n'est pas le cas et tu fais en sortes que ça change. Encore désolé d'être si radical, mais d'après ton message, tu donnes l'impression de prendre ça franchement à la légère. Merci à Taurnada d'avoir la patience de t'expliquer quelque chose qui relève simplement du bon sens. |
|
|