| Invité / Invité Dim 4 Jan 2015 - 11:50 | |
| Merci beaucoup ! À vous de même, ainsi que de beaux succès éditoriaux ! - Spoiler:
(Je vous avais mis un petit mot hier sur Facebook (pseudo Aranck Aranck)au sujet de votre ligne éditoriale. Je me demandais si vous (ainsi que tous les éditeurs d'ailleurs...) n'aviez pas intérêt à préciser ce que vous ne prenez pas, ce qui évite des envois inutiles et des pertes de temps en tous genres (?)) Et pourquoi ne pas vous présenter sur d'autres sites comme celui-ci ? Bonne journée !
|
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Lun 9 Fév 2015 - 23:15 | |
| Coucou Taurnada Editions Quand les soumissions seront -elles de nouveaux ouvertes ?? Bon, j'avoue n'être plus allée sur le fo depuis un bon petit bout de temps mais l'écriture revient en moi donc re envie d'avancer mon livre et donc le publier ^^ (avant trop de travail !!) (que le forum a changé... je m'y perds ) |
|
|
Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Lun 9 Fév 2015 - 23:57 | |
| - Séléné.C le 21 décembre a écrit:
- monilet a écrit:
- De même à vous, à l'équipe !
(accessoirement, la réouverture des soumissions approche-t-elle ? ) Même question pour moi... Il avait été dit "jusqu'en 2015", mais sans précision concernant le mois.
Joyeuses fêtes et bonne continuation - Taurnada Éditions le 21 décembre a écrit:
- Franck Pagliuchi a écrit:
- Bonjour,
Je vous ai soumit mon manuscrit. C'est de l'Heroic Fantasy. Même si ce n'est pas votre priorité, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Etant très motivé et enthousiaste à l'idée de publier et de faire partager les aventures de Connor, je tente ma chance. Merci à vous. Nous vous remercions de votre intérêt pour Taurnada Éditions mais les soumissions de manuscrits sont actuellement closes. De plus, nous ne tenons pas pour l'instant à publier de l'heroic fantasy.
@ Arwenne
Merci !
@ monilet & Séléné.C
Pas de date précise pour l'instant, mais cela ne sera pas avant Mars. Nous avons 2 romans programmés et nous préférons nous y consacrer pleinement, d'autant que nous allons continuer la promotion de nos 3 précédentes publications.
Merci de votre compréhension.
@ à toutes et à tous
Et nous renouvelons nos vœux ! |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Mar 10 Fév 2015 - 0:47 | |
| D'accord, merci Séléné. C =) J'avais vu vers janvier mais c'était il y a longtemps ^^ |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Mar 10 Fév 2015 - 8:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Réouverture des soumissions fin mars, début avril, nous posterons un message sur le forum. En attendant, bonnes et |
|
|
| Invité / Invité Mar 10 Fév 2015 - 13:15 | |
| Les soumissions sont rouvertes pendant un certain temps ou le délai est incertain ? Je comptais vous envoyer un manuscrit |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Mar 10 Fév 2015 - 15:28 | |
| - Madouce a écrit:
- Les soumissions sont rouvertes pendant un certain temps ou le délai est incertain ? Je comptais vous envoyer un manuscrit
Bonjour Madouce. Elle seront ouvertes le temps que nous trouvions « chaussure à notre pied »... Merci. À bientôt. |
|
|
| Invité / Invité Mar 10 Fév 2015 - 15:42 | |
| Toujours pas de fantasy jeunesse ? (Non, non, je plaisante, je connais la réponse... ) |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Mar 10 Fév 2015 - 15:48 | |
| - Arwenne a écrit:
- Toujours pas de fantasy jeunesse ?(Non, non, je plaisante, je connais la réponse... )
Il n'y a que les --------- qui ne changent pas d'avis... Cependant, nous n'avons pas changé d'avis. |
|
|
| Invité / Invité Mar 10 Fév 2015 - 16:03 | |
| - Taurnada Éditions a écrit:
- Madouce a écrit:
- Les soumissions sont rouvertes pendant un certain temps ou le délai est incertain ? Je comptais vous envoyer un manuscrit
Bonjour Madouce.
Elle seront ouvertes le temps que nous trouvions « chaussure à notre pied »...
Merci. À bientôt. Le temps de procéder aux dernières corrections, mon manuscrit sera prêt à l'emploi ! Vous acceptez l'urban-fantasy avec un soupçon d'horreur ? Peut-on proposer une saga ? |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Mar 10 Fév 2015 - 17:15 | |
| - Madouce a écrit:
- Taurnada Éditions a écrit:
- Madouce a écrit:
Bonjour Madouce.
Elle seront ouvertes le temps que nous trouvions « chaussure à notre pied »...
Merci. À bientôt. Le temps de procéder aux dernières corrections, mon manuscrit sera prêt à l'emploi ! Vous acceptez l'urban-fantasy avec un soupçon d'horreur ? Peut-on proposer une saga ? Nous évitons en général les sagas mais nous « testerons » avec plaisir. Bonne soirée. |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Jeu 12 Fév 2015 - 20:53 | |
| Vous évitez les sagas ? En général ? Parce que le bouquin que je vous avais envoyé faisait partie d'une saga (anciennement 3 tomes et maintenant 5 ^^) |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Jeu 12 Fév 2015 - 21:34 | |
| - Missfand'écriture a écrit:
- Vous évitez les sagas ? En général ?
Parce que le bouquin que je vous avais envoyé faisait partie d'une saga (anciennement 3 tomes et maintenant 5 ^^) Oui, en général, nous évitons les sagas... Mais le coup de cœur n'est pas exclu... et dans ce cas... Il n'y a pas longtemps , un auteur nous a déjà proposé un projet comportant 40 volumes... Bonne soirée. |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Dim 15 Fév 2015 - 18:21 | |
| - Taurnada Éditions a écrit:
- Missfand'écriture a écrit:
- Vous évitez les sagas ? En général ?
Parce que le bouquin que je vous avais envoyé faisait partie d'une saga (anciennement 3 tomes et maintenant 5 ^^) Oui, en général, nous évitons les sagas... Mais le coup de cœur n'est pas exclu... et dans ce cas...
Il n'y a pas longtemps , un auteur nous a déjà proposé un projet comportant 40 volumes...
Bonne soirée. A d'accord ^^ Ouf, je vous le renverrais lors de la nouvelle ouvertures des soumissions 40 volumes ? Là je trouve que c'est abusé x) moi même en tant que lectrice je pourrais pas lire 40 volumes XD même si le bouquin me plait c'est lourd à la fin je trouve... Perso, moi je dépasserais pas 10 volumes, je trouve c'est l'idéal mais pour mon bouquin à mon avis il dépassera pas les 6 volumes... parce que les idées.. j'en ai plus x) Bonne soirée à toi aussi |
|
|
Nombre de messages : 14909 Âge : 49 Localisation : Côte d'Or & d'Opale Pensée du jour : Confiance et longueur de Temps... Date d'inscription : 11/01/2013 | Séléné.C / La femme qui tomba amoureuse de la lune Jeu 16 Avr 2015 - 17:01 | |
| - Taurnada Éditions le 21 décembre a écrit:
- Pas de date précise pour l'instant, mais cela ne sera pas avant Mars. Nous avons 2 romans programmés et nous préférons nous y consacrer pleinement, d'autant que nous allons continuer la promotion de nos 3 précédentes publications.
J'ai tenté d'envoyer un manuscrit... Et constaté que les soumissions sont encore closes Encore closes ou à nouveau closes ? Je veux dire = Est-ce que j'ai envoyé trop tôt ou trop tard ? (oui, ça ne change pas grand-chose... mais si c'est "trop tôt" je peux surveiller pour éventuellement envoyer dans les mois à venir. Si c'est "trop tard", je présume que la réouverture ne se fera pas avant un moment...) Merci |
|
|