Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Jeu 25 Juin 2015 - 17:12 | |
| Séléné: désolé mais j'ai des bug au niveau du forum c'est pas top ! Je peux quoter mais pas répondre en dessous, comme d'habitude quoi... Donc j'ai fait comme j'ai pu et je ne suis pas une pro la dedans ! Taurnada: le message ne venait pas de moi, comme j'ai dit à Séléné: bug du forum ! Sinon... Manuscrit envoyé ! =D trop contente !! J'attends avec impatience de recevoir une réponse... |
|
Nombre de messages : 197 Âge : 49 Localisation : Quelque part là-bas Pensée du jour : Vous voyez des choses et vous dites: pourquoi? Moi je rêve de choses qui n'ont jamais existé et je dis: pourquoi pas? George Bernard Shaw Date d'inscription : 22/06/2015 | Imaya / Tycho l'homoncule Lun 29 Juin 2015 - 0:12 | |
| Envoi fait pour moi aussi. A suivre donc... |
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Lun 29 Juin 2015 - 0:24 | |
| J'ai trop hâte de recevoir au moins 1 réponse d'une des maisons d'éditions (enfin j'espère en recevoir une ^^), bonne chance à toi Imaya |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Dim 15 Nov 2020 - 1:33 | |
| Je relance ce topic, par curiosité et parce que, sait-on jamais... ? Même si a priori, je compte me passer d'une ME, qu'en est-il de ces manuscrits déposés ? Sont-ils placés en librairie, et est-ce que tout se passe bien ? Vu leur présentation, ils ont l'air bien et sérieux (et ne font pas de fautes, toutes les ME ne peuvent en dire autant... ) PS : j'espère que "déterrer un vieux topic" ne pose pas de problèmes... |
|
Nombre de messages : 18 Âge : 50 Date d'inscription : 29/02/2020 | rmldms / Homme invisible Dim 15 Nov 2020 - 14:47 | |
| Juste pour info, les soumissions de manuscrits sont actuellement closes chez cet éditeur. |
|
Nombre de messages : 2895 Âge : 104 Localisation : Dans chacune des histoires que j'écris (je déménage beaucoup, donc... ) Pensée du jour : Demain, ça ira mieux ! Date d'inscription : 29/11/2017 | Plumerose / Roberto Bel-Agneau Dim 15 Nov 2020 - 18:48 | |
| - rmldms a écrit:
- Juste pour info, les soumissions de manuscrits sont actuellement closes chez cet éditeur.
Oui, j'ai vu, merci ! L'idée, c'était d'avoir des retours de la part des auteurs ayant envoyé leur manuscrit ! |
|