Je trouve au contraire qu'obtenir 34 000 fans malgré les récents changements de Facebook, qui défavorisent les contenus gratuits émanant d'internautes inconnus, est un véritable exploit. 34 000 fans, même s'ils ne voient pas tous tes posts, c'est potentiellement beaucoup plus de lecteurs via les likes / partages en cascade.
Le thème de ton histoire, le genre, la façon dont tu "markettes" ta page (avec des photos / citations qui parlent aux ados) semblent former un "produit" idéal pour construire un succès sur Facebook. Mais contrairement aux autres, je pense qu'un tel succès peut être exporté en-dehors des réseaux sociaux (dans un environnement de lecture clos, numérique ou physique), si du moins tu continues de communiquer et d'entretenir les relations avec ta communauté, en parallèle.
Et je suis persuadé qu''un éditeur, s'il est bien choisi, pourrait t'aider dans cette voie. Pour être honnête, je suis bluffé par ta capacité à cibler / intéresser un public, c'est assez exceptionnel. Pour être honnête (encore), je ne sais pas si je suis vraiment en train de parler de littérature, c'est plutôt de commerce et de marketing dont il s'agit ici.
Mais qui suis-je pour juger ? Mon avis, c'est que tu as posé les bases d'un potentiel succès. Et que l'édition "traditionnelle" n'est pas à exclure, elle pourrait s'intéresser à ton histoire.