Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Dim 22 Juin 2014 - 7:31 | |
| Bonjour, D'accord Molly et Lemineche. J'ai fait une commande de livres qui n'arrivera que depuis juillet. Molly , je t'enverrai un exemplaire à réception. Belle journée sous le soleil |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Dim 22 Juin 2014 - 21:12 | |
| Orcal, puis-je te poser une question qui me taraude un peu, et quelques autres JE je pense aussi : que faire de la règle de l'absence de pub avant 60 messages, et de ceux qui viendraient ici uniquement poster un topic promo et ne pas s'investir dans le forum, tout en se donnant déjà le rôle d'un "JE" édité ? Compte-t-on, dans cette logique, interdire d'ouvrir un topic ici avant les 60 messages, ou cette section vise à promouvoir toute publication ayant besoin de promo, au-delà des JE investis qu'on voudrait mettre en avant dans leurs réussites ? J'espère que cette question n'est pas mal placée |
|
|
Nombre de messages : 258 Âge : 35 Date d'inscription : 03/01/2013 | Horscharte / Autostoppeur galactique Lun 23 Juin 2014 - 9:23 | |
| [déplacé par le coupable]
Dernière édition par Horscharte le Lun 23 Juin 2014 - 19:41, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Lun 23 Juin 2014 - 19:26 | |
| Horscharte, tu n'es pas tout à fait au bon endroit. Les livres proposés au voyage sont présentés/répertoriés sur ce fil. Ici, ce sont les candidats à la lecture qui s'inscrivent. |
|
|
Nombre de messages : 258 Âge : 35 Date d'inscription : 03/01/2013 | Horscharte / Autostoppeur galactique Lun 23 Juin 2014 - 19:39 | |
| Oups ! Pardon, et dire que je me moque tout le temps des gens qui se trompent de fil |
|
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Mar 24 Juin 2014 - 19:18 | |
| - QuillQueen a écrit:
- Orcal, puis-je te poser une question qui me taraude un peu, et quelques autres JE je pense aussi : que faire de la règle de l'absence de pub avant 60 messages, et de ceux qui viendraient ici uniquement poster un topic promo et ne pas s'investir dans le forum, tout en se donnant déjà le rôle d'un "JE" édité ?
Compte-t-on, dans cette logique, interdire d'ouvrir un topic ici avant les 60 messages, ou cette section vise à promouvoir toute publication ayant besoin de promo, au-delà des JE investis qu'on voudrait mettre en avant dans leurs réussites ?
J'espère que cette question n'est pas mal placée J'entends bien la crainte, et c'est pourquoi j'ai rajouté un petit laïus à ce sujet dans le mode d'emploi. Je ne suis pas pour une limitation stricte par nombre de messages, en revanche l'équipe se réserve le droit de supprimer les topics des petits malins qui posteront leur fil en tant que JE édités, alors qu'ils seront à peine arrivés (et vite repartis). |
|
|
Nombre de messages : 136 Âge : 41 Localisation : Marseille Pensée du jour : Préfère vivre 1 jour comme un lion que 100 comme un mouton ! Date d'inscription : 16/08/2013 | mafiacalabrese / Barge de Radetzky Mer 25 Juin 2014 - 12:36 | |
| Coucou l'équipe !! Je m'inscris pour mon roman "sur le ring". Je préfère faire les envois par mail en format pdf (plus simple) sauf s'il y a vraiment un puriste qui veut le livre. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 26 Juin 2014 - 7:44 | |
| Mafiacalabrese, ce topic est celui où on s'inscrit en tant que lecteur. Si tu veux inscrire ton roman aux livres-voyageurs, il faut le présenter sur CE FIL ! |
|
|
Nombre de messages : 136 Âge : 41 Localisation : Marseille Pensée du jour : Préfère vivre 1 jour comme un lion que 100 comme un mouton ! Date d'inscription : 16/08/2013 | mafiacalabrese / Barge de Radetzky Jeu 26 Juin 2014 - 11:39 | |
| Désolé je rectifie de suite !! Merci. |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Dim 29 Juin 2014 - 7:50 | |
| Horscharte,
Comme je suis amatrice de polars, je veux bien lire Tarentula .
J'attends ta réponse .
Belle journée |
|
|
Nombre de messages : 258 Âge : 35 Date d'inscription : 03/01/2013 | Horscharte / Autostoppeur galactique Dim 29 Juin 2014 - 10:19 | |
| Bonjour Valaire, ce sera un plaisir de te transmettre l'ebook. Envoie-moi ton mail par MP Quant à savoir si la journée sera belle, j'ai des doutes... Il pleut sur Paris hélas ! |
|
|
| Invité / Invité Mer 2 Juil 2014 - 17:52 | |
| J'envoie demain le roman de lemineche, Les Nénuphars, à Hel. Et je serai intéressée par le roman d'Elenita, lorsqu'il sera disponible. |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 3 Juil 2014 - 6:55 | |
| Je t'envoie la FDPP, Coline. A l'adresse que tu m'avais donnée pour Les nénuphars ? |
|
|
| Invité / Invité Jeu 3 Juil 2014 - 18:40 | |
| Oui, même adresse, Molly, merci. (Peux-tu juste attendre quelques jours avant de le poster ? Car je n'y retourne pas avant 10 ou 15 jours.) |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Jeu 3 Juil 2014 - 18:58 | |
| Coline, je m'aperçois que je n'ai pas conservé le message dans lequel tu me donnais la fameuse adresse... désolée ! Et oui, je peux attendre 15 jours, pas de souci |
|
|