Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mer 11 Juin 2014 - 16:58 | |
| Ça y est, j'ai créé un topic de présentation des livres, ici.
Merci à lemineche et Elenita d'aller y reporter la présentation de leurs romans (et de modifier leurs messages en conséquence sur ce fil). Ce topic-ci est désormais réservé aux inscriptions et échanges sur les livres. Merci ! (je supprimerai ce message (si je peux) quand vous aurez opéré le transfert). |
|
|
| Invité / Invité Mer 11 Juin 2014 - 17:07 | |
|
|
Nombre de messages : 746 Âge : 45 Localisation : Indonésie Pensée du jour : Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde, ceux qui restent chez eux et les autres. (R. Kipling) Date d'inscription : 17/04/2012 | Elenita / Blanchisseur de campagnes Mer 11 Juin 2014 - 20:13 | |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Sam 14 Juin 2014 - 8:34 | |
| Livre bien reçu, Elenita ! Ils sont rapides, chez Lulu, dis-donc ! Et je confirme, la couverture est très belle. Miam miam... EDIT : Elenita, n'oublie pas d'inscrire sur le message de présentation de ton roman les inscrits (pour l'instant, il n'y a que moi je crois, mais je ne désespère pas que d'autres candidats se signalent^^) |
|
|
Nombre de messages : 746 Âge : 45 Localisation : Indonésie Pensée du jour : Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde, ceux qui restent chez eux et les autres. (R. Kipling) Date d'inscription : 17/04/2012 | Elenita / Blanchisseur de campagnes Sam 14 Juin 2014 - 10:08 | |
| En effet c'est rapide ! Et merci pour la couv'. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne lecture OK pour éditer le post. |
|
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Mar 17 Juin 2014 - 19:12 | |
| Voilà une bien chouette initiative. Molly a proposé une mise en avant de ces topics, et une idée m'a traversé : au lieu de discuter ici pêle-mêle de toutes les œuvres, pourquoi ne pas ouvrir pour chaque oeuvre un topic séparé, comme dans la sous-section Par oeuvre? Cela permettrait : - une plus grande lisibilité des avis - une meilleure promotion pour chacune des œuvres - l'ouverture prochaine d'une sous-section spéciale 'JE édités', pourquoi pas? |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Mar 17 Juin 2014 - 20:54 | |
| Oh oui, ce serait bien Orcal ! On y gagnerait en clarté, c'est sûr. |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Mar 17 Juin 2014 - 23:15 | |
| en précisant [JE édité] dans le titre alors, non ? Pour les distinguer des auteurs "autres" plus connus ? |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Sam 21 Juin 2014 - 15:54 | |
| À fond dans la lecture du Poisson-perroquet. Je me régale ... quand j'aurai fini, j'ouvrirai donc un topic séparé dans la section "par œuvre" (en précisant JE édité) |
|
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Sam 21 Juin 2014 - 17:03 | |
| Bonjour à tous, et bienvenue dans votre nouvelle section des JE édités! Finalement j'ai préféré la section Edition pour les JE édités, pour plusieurs raisons (équilibre du forum, visibilité, cohérence, lien avec les sections voisines). Les membres qui se renseignent sur les processus d'édition pourront se montrer curieux de découvrir les JE qui ont édité leur oeuvre. Les Livres-Voyageurs sont désormais en post-it, pour ne pas se fondre dans le futur listing. La section devra à présent se remplir des topics de tous les auteurs édités. C'est à vous! |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Sam 21 Juin 2014 - 21:06 | |
| Bon je m'inscris pour les livres de Lemineche et Molly. Je ne suis pas pressée . Je trouve le projet bien intéressant car on a besoin d'être lu. ( c'est compliqué la promotion ) Petite info, j'ai pris l'habitude de poster des chroniques de lecture sur mon site auteur. ( si vous voulez aller voir l'adresse est plus bas ) Donc, je serais ravie de vous lire. |
|
|
Nombre de messages : 5683 Âge : 42 Localisation : En confinement dans moi-même. Pensée du jour : La solitude est la patrie des forts. Date d'inscription : 23/04/2010 | Orcal / Déesse du foyer à la retraite Sam 21 Juin 2014 - 21:27 | |
| Valaire, n'oublie pas de créer le topic dédié à ton roman dans la section, pour y recevoir avis, questions et interventions en tous genres |
|
|
Nombre de messages : 414 Âge : 58 Date d'inscription : 20/11/2011 | valaire / Pour qui sonne Lestat Sam 21 Juin 2014 - 21:29 | |
| Merci Orcal, j'ai posté dans les livres voyageurs mais je vais rajouter un nouveau message alors |
|
|
Nombre de messages : 3829 Âge : 112 Localisation : Haute-Garonne Pensée du jour : "Toute personne qui aime la musique ne sera jamais vraiment malheureuse"- F. Schubert Date d'inscription : 29/08/2011 | Molly / Sang-Chaud Panza Dim 22 Juin 2014 - 9:09 | |
| Valaire, je m'inscris pour Esquisses d'elles, il me tente bien (je le lirai quand j'aurai fini celui d'Elenita). |
|
|
| Invité / Invité Dim 22 Juin 2014 - 9:14 | |
| Je m'inscris pour Esquisses d' Elles après Molly, la présentation est géniale ! |
|
|