PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Atelier de correction samedi 07/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Auteur Hel.
Correcteurs : Pomcassis, Mika, Josyval et moi-même.
L'atelier s'est très bien passé et dans la bonne humeur. Nous avons pu constater à quel point Hel était perfectionniste. Je pense que nous avons été efficaces.
Vivement le prochain atelier !
 
Pomcassis
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1360
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  02/06/2011
    
                         
Pomcassis  /  Tentatrice chauve


Auteur : Hel

Encore une fois, très bonne soirée Smile 
 
JosyVal
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  211
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  31/07/2013
    
                         
JosyVal  /  Autostoppeur galactique


Auteur : Hel

Génial ! A refaire.

(Auteur : Red Scarf

Bon je m'y suis mise trèèèès tard et en solo après les autres correcteurs, mais j'ai beaucoup aimé quand même Razz )
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Auteur: moi, correction: elle x 3 Wink

Efficace assurément, j'ai pu corriger ces choses qui me chiffonnaient, et surtout les identifier. Des remarques judicieuses, des suggestions qui pour moi traduisent qu'à force de se croiser à ses petites séances, on se comprend mieux. L'impression que les commentaires/remarques/corrections sont sur mesure, donc la chance (et je le dis pour ceux qui seraient frileux de tenter) que le style, la démarche, le souffle de départ soit respecté par mes correctrices. C'est l'impression que j'ai en tout cas.

Surtout cette séance m'a été utile pour me rassurer et me débloquer, j'ai fais mes corrections directement à chaud, et ce matin je carbure et vais pourvoir enfin clore ce chapitre.

Un effet doudou, pour moi ^^

Merci :flower: (et oui ambiance détendue, décomplexée je dirais à force d'échange, les remarques s'osent et sont reçues avec attention)

Prochaine séance de l'autre côté.
 
Mikaroman
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  3198
   Âge  :  49
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012
    
                         
Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité


Une fois n'est pas coutume, je livre mon ressenti moi aussi :

La soirée a été difficile à animer compte tenu des défections de dernières minutes.
Je voulais donc remercier...
- Les JE qui ont eu la délicatesse de me prévenir pour que je puisse adapter l'organisation.
- Les habitués qui ont su faire preuve d'autonomie pour faire avancer leur groupe.
- Les nouveaux venus pour la patience et la tolérance dont ils ont fait preuve face à ces problèmes d'organisation.
http://romainmikam.free.fr/
 
Soulverain
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  229
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  04/07/2013
    
                         
Soulverain  /  Autostoppeur galactique


mikaroman a écrit:
La soirée a été difficile à animer compte tenu des défections de dernières minutes.
Dont ma coupure d'internet, et aucun moyen de prévenir qui que ce soit >_<

Compte-rendu :

- Auteur : Red-Scarf

- Impression : étant arrivée en cours, j'ai mis du temps à m'adapter, mais ensuite ça allait mieux. Pas forcément très alerte hier soir, ceci dit j'ai repris les corrections tôt ce matin et je pense avoir pu contribuer un peu plus que pour les sessions précédentes =) J'ai été plus productive.

À refaire ^^
https://www.facebook.com/Echo.PrimalHowl/?fref=ts
 
Ubblak
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  137
   Âge  :  49
   Pensée du jour  :  Fais monter la pression Julie/il est même plus question d´oubli/Allez sers moi encore une fois
   Date d'inscription  :  18/08/2013
    
                         
Ubblak  /  Barge de Radetzky


mikaroman a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je livre mon ressenti moi aussi :

La soirée a été difficile à animer compte tenu des défections de dernières minutes.
Je voulais donc remercier...
- Les JE qui ont eu la délicatesse de me prévenir pour que je puisse adapter l'organisation.
Arg j'ai honte !

Samedi, j'ai été pris d'une violente migraine, bien sournoise, qui m'a fait oublier tous mes devoirs.

Je suis absolument désolé de ce manque, je vous assure que j'étais très motivé, mais hélas j'ai été trahi par mes propres viscères...

Acceptez mes excuses les plus plates, chers camarades.
 

 Atelier de correction samedi 07/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Écritoire :: Ateliers de Correction-