PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 

 Camp NaNoWriMo Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Les cabines seront attribuées dans 17 heures apparemment Smile. J'ai demandé Hel, Floconne, Ake et toi, on verra bien ce que ça donne.
 
Volte
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4671
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  A la recherche du temps à perdre
   Date d'inscription  :  24/04/2008
    
                         
Volte  /  JE's Official GO


En fait hier soir il m'annonçait un nouveau round dans 18h, c'est pour ça^^ Ils parlent d'un message cabin board, ou qqch comme ça...


Mes écrits
Mes nouvelles et les commentaires
 
Le reste
Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire
Concours de nouvelles n°81 : votez jusqu'au 9 novembre !
https://litteraturesurvoltee.wordpress.com/
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Ouais, je sais pas trop comment ils se débrouillent, mais il y a toujours un pépin avec le temps restant :mrgreen:. Dans tous les cas, une fois qu'on aura les cabines, on pourra les changer jusqu'au 30 juin si elles ne nous conviennent pas.

Il faudrait essayer de faire des cabines JE, ça serait sympa (et on pourrait un peu plus se bouger le train à coup de "eh, mais t'as pas beaucoup écrit hier, tu crois que je t'ai pas vu !" Razz).
 
Volte
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4671
   Âge  :  34
   Pensée du jour  :  A la recherche du temps à perdre
   Date d'inscription  :  24/04/2008
    
                         
Volte  /  JE's Official GO


Oui, j'ai demandé que des JE (dont toi aussi^^), on croise les doigts^^


Mes écrits
Mes nouvelles et les commentaires
 
Le reste
Revue de presse : des articles Web sur le monde littéraire
Concours de nouvelles n°81 : votez jusqu'au 9 novembre !
https://litteraturesurvoltee.wordpress.com/
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


D'ailleurs j'ai pas vérifié, mais ton pseudo c'est Volte aussi pour le NaNo ?
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bon. On s'ajoute comment du coup ? :] J'ai rentré encore personne.
 
Gwenouille
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1512
   Âge  :  35
   Date d'inscription  :  02/03/2013
    
                         
Gwenouille  /  Roland curieux


Je participe aussi, let's go pour les 50 000 mots !
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Birdy a écrit:
Les cabines seront attribuées dans 17 heures apparemment Smile. J'ai demandé Hel, Floconne, Ake et toi, on verra bien ce que ça donne.

Heureusement que je passe par là, j'ai rien remplit moi, faut dire vu la galère du mois d'Avril pour arriver à nos fins.
Je rentre les mêmes noms du coup, histoire d'optimiser nos chances.
 
AbImoPectore
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  581
   Âge  :  29
   Localisation  :  Un bled paumé où il pleut toujours...
   Pensée du jour  :  Rien, uniquement des jours sans lendemain au rythme de la veille.
   Date d'inscription  :  16/07/2012
    
                         
AbImoPectore  /  Gloire de son pair


Akëdysséril; sur la page du camp nano, tu sélectionnes "cabin settings" dans l'onglet "community" et puis tu remplis avec tes préférences. J'avais choisi des campeurs aléatoires et je me suis retrouvé avec des Américains... Donc optez pour des critères prédéfinis.
J'ai donc entré une liste de JE's participants... Espérons que je sois dans la même cabine qu'eux. Smile

8:11:00:00 avant le nano; vous êtes prêts ? Wink
http://antifa-anticapitalisme.skyrock.com
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Y a eut comme un bug! J'ai rien demandé et me retrouve dans un cabine de 8, visiblement ils ont élargit les cercles.
Je m'en vais claquer la porte.

Citation :
8:11:00:00 avant le nano; vous êtes prêts ? Camp NaNoWriMo Juillet 2013 - Page 6 Icon_wink
Non! Et aké exagère parce qu'on lui a déjà expliqué tongue
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Non je voulais savoir qui j'ajoutais :] Du coup j'ai choisi mes JE préférés, les plus talentueux du forum (comment semer la zizanie Razz)
 
Birdy
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  4406
   Âge  :  32
   Localisation  :  Un peu nulle part
   Pensée du jour  :  "Tout se perd, ton doc est corrompu, tout se perd, tu pleures sa mère" - Red-Scarf
   Date d'inscription  :  09/06/2012
    
                         
Birdy  /  Édite Piaf


Hel : si on demande tous à se retrouver dans la même cabine, peut-être que ça marchera mieux, effectivement. Reste plus qu'à croiser les doigts !
Heureusement, c'est facile de changer de cabine, sans ça on serait franchement embêté.


Gwenouille : bienvenue Very Happy tu fais partie des courageux avec 50 000 mots ! Tu vas te lancer dans un nouveau projet ?


Akë : haha, sans doute !


AbImo : Pas du tout, j'ai encore une semaine pour planifier un peu tout ça. Ceci dit, je devrais avoir des après-midis de libre dans mon planning, ça m'aidera à rester constante (au lieu de tout donner le week-end).


Précisez bien si votre pseudo est différent pour le NaNo. Je dis pas ça pour vous embeter, c'est pour pouvoir se retrouver plus facilement ! Si ce n'est pas déjà fait (et que votre pseudo est différent), merci de le préciser Wink.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


J'ai aussi entré les pseudos de différents JE's. Et je ne voudrais pas vous découragez, mais même en entrant tous les mêmes pseudos, ils vont nous caser avec des anglophones. C'est bête comme ça. Ils ne sont pas trop doués en fait. Et pour l'assignation des cabines, on a jusqu'à la fin du NaNo, si je me souviens bien. Par contre, l'objectif est modifiable jusqu'à avant la dernière semaine de juillet si je ne me trompe pas. Enfin, tout est expliqué. Et si vous rencontrez la moindre difficulté avec la traduction du site. Vous pouvez poser vos questions ici, ils y a plusieurs d'entre nous qui nous débrouillons avec l'anglais. Sinon, il y a toujours votre ami google. Wink Même s'il n'est pas très fiable. Rolling Eyes 

Enfin bref. Je crois ne rien avoir oublié... Voilà! Bonne fin de soirée à vous, les nocturnes!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Aux JE Québécois quel fuseau horaire choisissez vous? Je regarde cette option intéressante.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


GMT -05:00 EasternTime. Bien sûr. Et Nast', je te filerai (par MP )le lien d'un T'chat québécois pour le NaNo avec un bot qui nous programme des word wars à volonté, tu veux bien? 

P.S.: Tu peux aussi te connecter quand tu veux, la plupart du temps, on est connectées.
 

 Camp NaNoWriMo Juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Communauté :: Constances et challenges-