|
|
|
Faudrait-il changer le visuel du site? | oui | | 61% | [ 20 ] | non | | 39% | [ 13 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
| | Invité / Invité Ven 28 Déc 2012 - 18:46 | |
| - David a écrit:
- Imaginez un nouveau collègue qui voudrait changer le contenu du distributeur au bout de deux jours.
S'il arrive à avoir gain de cause je lui serais à jamais reconnaissante d'avoir aboli le règne du potage tomate, dont je n'ai jamais compris la présence. Et s'il arrive à nous décrocher autre chose que des sandwichs trinagulaire au salami je lui paie à déjeuner! Mais bon je suis assez ouverte , donc j'imagine que la plupart lui jetteraient juste un petit regard condescendant lui rappelant qu'on est pas chez mamie et que son avis on s'en cogne un peu, d'autant plus que c'est un intérimaire quoi! C'est à dire rien, à peine un courant d'air dont on perçoit la présence. - AbImoPectore a écrit:
Je crois que je devrai me répéter encore une fois puisqu’il semblerait que mes propos soient mal interprétés, malgré leur évidence. Justement, je ne vois pas en quoi cela part d’un bon sentiment puisque cela ne fait qu’envenimer la création du nouvel habillage qui est déjà très difficile. Nous avons tous des goûts différents, penses-tu que chaque membre du forum va s’exprimer sur ses goûts alors qu’il quitte le forum quelques mois après ? Je crois que ce travail revient aux JE de longues date qui, manifestement, vont créer un nouvel habillage dans l’intérêt de la communauté JE et non du membre. Un certain intérêt pour le sujet ? Qu’est-ce que cela changera, tu devras de toute façon t’adapter que tu sois pour ou contre.
Je suis passée j'ai vu le sondage, et exprimé innocement un avis sur l'esthétisme, j'attends pas une seconde qu'on prenne ça comme une exigence et qu'on exhauce mes souhaits, franchement! Je n'ai aucune naiveté, encore moins de prétention à dicter quoi que se soit à qui que se soit. Enfin bref. |
| | | Invité / Invité Ven 28 Déc 2012 - 19:10 | |
| Dernier message de May posté sur ce topic : - Citation :
- En fait, le nouveau design est fini à 83% (environ) mais je prends compte de toutes vos remarques pour faire en sorte qu'il réponde à ces attentes-ci mais surtout qu'il soit "Sobre et fonctionnel".
Coder un forum est assez éreintant. Et particulièrement chiant, si vous voulez mon bref avis. Mais si quelqu'un s'y connait bien en CSS/HTML et photoshop, je l'encourage à me proposer son aide.
Sinon, wait and see. Néanmoins, continuez à débattre et donner vos avis, cela m'est utile. (là, j'ai mis en gras, pour que vous le voyez bien, ne me remerciez pas) Considérez nos propositions stériles ou creuses autant que vous le voulez. Nous, on propose quand même. On cherche pas à imposer quoique ce soit. Après, vos humeurs, franchement... La naïveté, ici, je la vois surtout dans certaines réactions puériles qui n'ont pas lieu d'être (et qui font complètement dévier le sujet de base). Alors je reviens à ma proposition initiale : revenons au sujet du topic, proposons des idées, ou lockons tout simplement le sujet... Bon, de toute façon vous avez tellement foutu le bordel qu'il ne ressemble plus à rien.
Dernière édition par Pianitza le Sam 29 Déc 2012 - 0:19, édité 4 fois |
| | | Invité / Invité Ven 28 Déc 2012 - 19:15 | |
| tu m'as l'air joliment portée sur la politique, Hel. Il s'agit pas de graduer les membres, le raisonnement est purement empirique : quelques 4000 inscrits et pas plus de 40 membres présents au moins tous les 2 jours et postant ailleurs que dans le flood. Quant à notre ami DMX² ses compétences ont été louées. Tu veux quoi ? Une bise ? Tu pars au quart de tour mais prends le temps de le faire, le tour. |
| | | Invité / Invité Ven 28 Déc 2012 - 19:57 | |
| - Nyjée a écrit:
- J'approuve AbImoPectore.
Mais allez donc sous le préau discuter entre jeunes écervelés, et laissez les vieux sages bâtir l'école. |
| | Nombre de messages : 3865 Âge : 27 Date d'inscription : 12/07/2011 | Nywth / Ex-Ombre passée du côté encore plus obscur. Ven 28 Déc 2012 - 20:33 | |
| J'espère que tu ne te considères pas dans les vieux sages, ça me ferais mal. |
| | Nombre de messages : 993 Âge : 17 Date d'inscription : 20/12/2011 | Elouan / JE Lambda. (Cuvée 2012.) Ven 28 Déc 2012 - 20:55 | |
| Laissez tout le monde s'exprimer ! Ce n'est pas à nous de dire si une parole est à prendre en compte, l'administration est assez autonome pour le faire sans nous je pense. Certes, on peut penser que ces interventions de la part de ceux qui viennent à peine d'intervenir sont intempestives, mais on voit bien que dénigrer les messages des uns des autres l'est encore plus. |
| | | Invité / Invité Ven 28 Déc 2012 - 20:57 | |
| - Nyjée a écrit:
- J'espère que tu ne te considères pas dans les vieux sages, ça me ferais mal.
Moi je suis dans le buisson avec ma pancarte 'Non à l\'éducation'. Vraiment, rien à voir. |
| | Nombre de messages : 581 Âge : 29 Localisation : Un bled paumé où il pleut toujours... Pensée du jour : Rien, uniquement des jours sans lendemain au rythme de la veille. Date d'inscription : 16/07/2012 | AbImoPectore / Gloire de son pair Ven 28 Déc 2012 - 21:11 | |
| - Cat R. Waul a écrit:
- Certes, on peut penser que ces interventions de la part de ceux qui viennent à peine d'intervenir sont intempestives, mais on voit bien que dénigrer les messages des uns des autres l'est encore plus.
Cat, je suis en partie d'accord avec toi. J'encourage la liberté d'expression, l'expression consciente, pas les commérages ni le flood (ce qui est le cas ici). Apparemment certains JE n'ont pas compris que nous sommes sur un forum littéraire et non sur discuss'mari flash. Pour ma part, je ne dénigre pas ces JE, je leur rappelle juste pourquoi ils sont sur ce forum (un peu de respect quand même). En quoi ces interventions sont constructives pour le forum ? |
| | Nombre de messages : 104 Âge : 42 Pensée du jour : "Rêver pour ne pas dormir" Date d'inscription : 27/05/2012 | Gabyby / Barge de Radetzky Ven 28 Déc 2012 - 21:31 | |
| Oui, changez ce visuel, il est pourri (!). Ce marron donne un teint triste... J'arrive même pas en écrire tellement ça me démotive devant ce fond d'écran couleur c.ca. Et puis tant qu'à faire, changeons le nom, "Jeune écrivains". Il y'aurait mieux à mettre. Mais bon, personne n'est parfait. Ce qui est sûr, c'est que Vive les couleurs, les arcs en ciels, ou du moins, quelque chose de plus clair, de plus vif, de moins terne, de plus dynamique, de plus vivant, bref, de plus beau.
|
| | Nombre de messages : 581 Âge : 29 Localisation : Un bled paumé où il pleut toujours... Pensée du jour : Rien, uniquement des jours sans lendemain au rythme de la veille. Date d'inscription : 16/07/2012 | AbImoPectore / Gloire de son pair Ven 28 Déc 2012 - 21:42 | |
| - Gabyby a écrit:
- Oui, changez ce visuel, il est pourri (!). Ce marron donne un teint triste... J'arrive même pas en écrire tellement ça me démotive devant ce fond d'écran couleur c.ca. Et puis tant qu'à faire, changeons le nom, "Jeune écrivains". Il y'aurait mieux à mettre. Mais bon, personne n'est parfait.
Ce qui est sûr, c'est que Vive les couleurs, les arcs en ciels, ou du moins, quelque chose de plus clair, de plus vif, de moins terne, de plus dynamique, de plus vivant, bref, de plus beau.
C'est ce que je disais. Allez, on change le nom du forum en "le repaire des BG mécheux et méchants". Quoi de plus normal pour un forum d'écriture ? Ou est-ce du trollage vu l'activité du membre qui se réduit aux "bienvenue" traditionnels (eux!). |
| | | Invité / Invité Ven 28 Déc 2012 - 21:47 | |
| AmiPectorum, je ressens beaucoup de haine en toi qui s'agite et veut s'exprimer d'une manière ou d'une autre, la fin d'année est souvent source de tensions, de flash back z'involontaires et de bilans désastreux sur sa propre vie qui ne devient pas ce que l'on voudrait qu'elle devienne : est-ce une raison pour marteler la tôle du préau ? Elle ne t'a rien fait. |
| | | Invité / Invité Ven 28 Déc 2012 - 21:51 | |
| “ Voir les discussions de bac à sable sur certains forums et se dire que finalement skyrock est bien plus intéressant... ” Sérieux, prends un peu de recul... Et si tu veux changer le monde, ne perds pas ton temps ici. |
| | Nombre de messages : 581 Âge : 29 Localisation : Un bled paumé où il pleut toujours... Pensée du jour : Rien, uniquement des jours sans lendemain au rythme de la veille. Date d'inscription : 16/07/2012 | AbImoPectore / Gloire de son pair Ven 28 Déc 2012 - 22:03 | |
| Mnep, il n'y a pas de haine en moi (quoi qu'envers le système actuel, j'éprouve un dégoût profond). Pour ma part, je suis satisfaite de ma vie sur le plan personnel et je n'ai aucune tension à décharger sur autrui, à part sur ceux qui nous dirigent et le capitalisme en général. Je me garde de faire de la politique sur ce forum (vous voyez que je peux aussi écouter en bonne petite élève). Ce que je fais sur ce forum, c'est m'exprimer, donner mon avis, sans agressivité (et si vous en percevez ne fut-ce qu'on once, c'est involontaire), partager des textes et participer aux concours (cf défi n°4).
Edit: Apparemment, c'est un fait. Je suis déçue de la tournure du forum qui se veut littéraire. Certes, j'exagère là-dessus, mais si les choses avancent comme elles le font maintenant sur un sujet aussi banal qu'inutile, on va vers le pire. Je ne prétendrai pas vouloir changer le monde moi-même et loin de là, j'exprime juste mes opinions ouvertement et j'essaie de convaincre. Concernant JE, j'aimerais que les membres soient capables de discerner l'essentiel de l'accessoire. C'est tout.
Puisque c'est votre volonté, je ne m'exprimerai plus sur ce sujet. Lockez le topic si vous voulez. |
| | Nombre de messages : 270 Âge : 32 Localisation : Montpellier Pensée du jour : Lex est quod notamus Date d'inscription : 12/12/2012 | cmzx / Autostoppeur galactique Sam 29 Déc 2012 - 2:06 | |
| Démoralisant de voir à quel point un sujet peut tourner au trool avec des gens comme toi. Ça me donne juste envie de m'en aller alors que je suis tout juste inscrit.
"AbImoPectore, Nyjée, David, la ligue des justiciers !"
Ca le fait, vous ne trouvez pas ? |
| | Nombre de messages : 1906 Âge : 49 Localisation : Roazhon (Rennes) Pensée du jour : Cthulhu is my best fiend... Date d'inscription : 24/01/2011 | Faust Federel / Journal du posteur Sam 29 Déc 2012 - 10:51 | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|