Nombre de messages : 1317 Âge : 32 Localisation : Shamanie Date d'inscription : 11/03/2012 | Dadouw / Adorable martyr de la paix sur le forum (et un peu dans le monde) Sam 29 Déc 2012 - 11:12 | |
| - Et toi, tu te souviens de Jeunes écrivains, cet excellent forum qui existait encore, il n'y a pas si longtemps ? - Ah oui, bien sur, il a mal passé le cap du 21 décembre 2012, celui-là ! - Mais pourquoi ? Que s'est-il passé ? - Ils ont fait l'erreur de s'enliser dans un débat sur le visuel du site. - Aaaaaaaah les boulets |
|
|
Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Sam 29 Déc 2012 - 13:47 | |
| ça tourne au troll quand un membre finit par répéter 100fois le même machin en postant son petit speech sans tenir compte de ce qui a déjà été dit et fait, que ce soit dans son sens ou non. dadouw et faust |
|
|
Nombre de messages : 1009 Âge : 34 Localisation : Nantes Pensée du jour : Gentilhomme de Fortune Date d'inscription : 02/01/2008 | Le C!nglé / Sous-pull de la modération et sporadique gentilhomme. Sam 29 Déc 2012 - 15:00 | |
| J'avais envie d'être constructif mais finalement non.
Poil au téton. |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Sam 29 Déc 2012 - 17:46 | |
| Bonnn. On vous laisse 3 jours histoire de partir à l'étranger et voilà. Revenez au débat d'origine et donnez vos avis qu'ils soient mauvais ou non.
C'te guerre des gangs.
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 489 Date d'inscription : 28/12/2010 | MaxLouis / Pour qui sonne Lestat Sam 29 Déc 2012 - 18:45 | |
| Je me disais, est-ce qu'il possible d'avoir un "applet", "bouton" (je ne connais pas le terme) comme celui : [Spoiler] dans le {menu} qui ferait une présentation du genre celle qui est ci-dessous : - Spoiler:
Titre
Sous-titre éventuel
Blablablablabla .. Et blablablabal ... ploufploufplouf ..
|
C'est grâce à Orcal que j'avais présenté quelques extraits sous cette forme et je trouve cela sympa au niveau lecture et présentation. |
|
|
Nombre de messages : 627 Âge : 28 Localisation : Au pied de l'arc en ciel. Pensée du jour : Je pense donc je te suis. Date d'inscription : 23/08/2012 | Vilvavert / Hé ! Makarénine Sam 29 Déc 2012 - 23:01 | |
| C'est pas comme si le débat était encore utile. Au début pour choisir si oui ou non, on doit refaire le forum, oui c'était utile. Maintenant, on sait qu'il sera refait, design est presque achevé, on verra ce que ça va donner et les pas contents iront grincher. C'est tellement plus enrichissant de s'intéresser à ce qui va se passer plutôt qu'à ce qu'on aimerait qu'il se passe ! |
|
|
Nombre de messages : 2612 Âge : 45 Localisation : Nord Pensée du jour : "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..." Date d'inscription : 17/09/2008 | Marc Anciel / Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre Sam 29 Déc 2012 - 23:13 | |
| C'est-à-dire que si May, qui s'occupe de ce nouveau design, nous demande notre avis c'est que notre avis, quel qu'il soit, peut être utile, hein? Y a que May et les admins qui peuvent juger de ça... |
|
|
| Invité / Invité Sam 29 Déc 2012 - 23:14 | |
| Marc Anciel, forever <3<3<3 |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Sam 29 Déc 2012 - 23:19 | |
| Le design est fini mais vos demandes restent interessantes pour savoir si je dois ajouter des choses ou non, peaufiner des chose ou non, comme la demande de MaxLouis qui est normalement réalisable. Pas besoin de vous prendre la tête.
|
|
Nombre de messages : 270 Âge : 32 Localisation : Montpellier Pensée du jour : Lex est quod notamus Date d'inscription : 12/12/2012 | cmzx / Autostoppeur galactique Mer 16 Jan 2013 - 15:53 | |
| On peut donner quelques voies d'amélioration et discuter encore un peu sur le design ou je vais de nouveau me faire fustiger... ? Pour ne pas me faire taper dessus, je tiens à dire que j'aime beaucoup le design ! (ayez pitié) |
|
|
Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 17/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mer 16 Jan 2013 - 15:54 | |
| Il y a déjà un topic pour cela.
|
|
Nombre de messages : 627 Âge : 28 Localisation : Au pied de l'arc en ciel. Pensée du jour : Je pense donc je te suis. Date d'inscription : 23/08/2012 | Vilvavert / Hé ! Makarénine Mer 16 Jan 2013 - 18:29 | |
| On peut le taper quand même ? |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Mer 16 Jan 2013 - 18:52 | |
|
|
|
|