Nombre de messages : 983 Âge : 40 Pensée du jour : Merci à Irkan pour mon joli logo :) Date d'inscription : 29/02/2012 | bozdodor / Bile au trésor Mar 24 Juin 2014 - 8:33 | |
| Je préfère l'histoire. Je suis une éditrice chiante qui n'aime pas les synopsis... |
|
|
Nombre de messages : 71 Âge : 53 Localisation : Alpes-Maritimes Pensée du jour : Une page après l'autre... Date d'inscription : 14/06/2014 | Taurnada Éditions / Clochard céleste Mar 24 Juin 2014 - 9:19 | |
| - Missfand'écriture a écrit:
- Oh, je crois que je vais t'envoyer mon histoire alors ^^
Mais une petite question... Est-ce possible de ne t'envoyer que le synopsis dans un premier temps et le reste après ? (mon synopsis est prêt mais l'histoire est sur un autre ordi XD) Pas de chance Missfand'écriture, maintenant que vous avez un beau synopsis. Les goûts et les couleurs... |
|
|
| Invité / Invité Mar 24 Juin 2014 - 9:39 | |
| Bonjour, J'ai vu que les soumissions avaient r'ouvert chez Boz Dodor.
Est-ce à dire que vous avez répondu à tous les auteurs qui vous ont déjà envoyé des manuscrits ? Ou vous faites une nouvelle "moisson" ? Quel est le délai de réponse approximatif ? Savez-vous pour combien de temps les soumissions sont ouvertes ?
(Excusez-moi pour ce bombardement intempestif de questions ! J'aurais un petit roman à peaufiner, avant de vous l'envoyer, peut-être...)
Merci, Elline |
|
|
Nombre de messages : 983 Âge : 40 Pensée du jour : Merci à Irkan pour mon joli logo :) Date d'inscription : 29/02/2012 | bozdodor / Bile au trésor Mar 24 Juin 2014 - 11:21 | |
| Bonjour Elline
Je suis entrain de terminer de répondre aux auteurs qui m'avaient sollicité, il me reste encore quelques textes. Il faudra compter environ 6 mois pour une réponse. Par contre, je ne sais pas combien de temps les soumissions seront ouvertes, tout dépendra du nombre de soumissions reçues. |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Mar 24 Juin 2014 - 11:45 | |
| - Taurnada Éditions a écrit:
- Missfand'écriture a écrit:
- Oh, je crois que je vais t'envoyer mon histoire alors ^^
Mais une petite question... Est-ce possible de ne t'envoyer que le synopsis dans un premier temps et le reste après ? (mon synopsis est prêt mais l'histoire est sur un autre ordi XD) Pas de chance Missfand'écriture, maintenant que vous avez un beau synopsis.
Les goûts et les couleurs... Un beau synopsis ? Vous l'avez lu ? Bozdodor: d'accord je vais essayer de terminer assez vite mes corrections pour t'envoyer le manuscrit complet (rahh marre des cours, ça prend la tête alors que je pourrais m'avancer dans mes écrits ^^) |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Mar 24 Juin 2014 - 13:12 | |
| Bonjour ! ^^ Si j'ai par exemple plusieurs nouvelles que je voudrais te soumettre, pourrais-je le faire en un seul mail, donc un seul PDF ou je devrais envoyer un mail par texte ? (Je dis cela car ce serait un moyen d’alléger un peu le nombre de PDF reçus, car même toutes réunies, ces nouvelles ne formeront pas un document très long., seulement 20 ou trente pages interligne double.) Voilà voilà. |
|
|
Nombre de messages : 983 Âge : 40 Pensée du jour : Merci à Irkan pour mon joli logo :) Date d'inscription : 29/02/2012 | bozdodor / Bile au trésor Mar 24 Juin 2014 - 14:02 | |
| Bonjour Duvodas, un seul fichier pour tes nouvelles me conviendra, je ne vois pas l'intérêt d'en envoyer plusieurs. |
|
|
Nombre de messages : 5431 Âge : 29 Localisation : L'Essone résonne, vide de ma Normandie natale... Date d'inscription : 30/05/2012 | Duvodas / Buffalo Bic Mar 24 Juin 2014 - 14:07 | |
| Oh, bonne nouvelle ! ^^ Je t'envoie le fichier de suite via l'adresse de ton premier message. Merci à toi ! |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Mer 25 Juin 2014 - 13:42 | |
| Oh ! Et si je t'envoie plusieurs nouvelles de genre fantastique sur pratiquement le même sujet (enfin quand je dis ça c'est toutes les histoires ont un lien marin ^^) ça t'intéresse ? Ou tu ne lis pas les histoires comme ça ? (elles font environ 3 à 5 pages chacune)... Je sais que beaucoup de maisons refusent ce genre d'histoires... =S |
|
|
Nombre de messages : 983 Âge : 40 Pensée du jour : Merci à Irkan pour mon joli logo :) Date d'inscription : 29/02/2012 | bozdodor / Bile au trésor Mer 25 Juin 2014 - 13:54 | |
| J'accepte les nouvelles, tu peux me les envoyer. |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Mer 25 Juin 2014 - 21:03 | |
| Oukii parfait merci je voulais me faire auto-éditer mais si je peux trouver certaines maisons d'éditions qui veulent bien en lire c'est cool Même s'il n'y a que 3 histoires (ou 4) ne faisant que 3 à 5 pages ? :S ce n'est pas trop court ? =s |
|
|
| Invité / Invité Mer 25 Juin 2014 - 22:45 | |
| Je rejoins MissFand'écriture pour une question : combien de nouvelles comptez-vous pour un recueil ? ça dépend de la longueur (par exemple 3 nouvelles de 30 pages, ou 6 de 15 ?) ?
@Missfand'écriture J'aurais le problème inverse, moi, elle sont trop longues je crois ^^ |
|
|
Nombre de messages : 983 Âge : 40 Pensée du jour : Merci à Irkan pour mon joli logo :) Date d'inscription : 29/02/2012 | bozdodor / Bile au trésor Jeu 26 Juin 2014 - 6:34 | |
| Je ne choisis pas les nouvelles au nombre de pages qu'elles font mais à leur qualité. Je peux faire des petits et des gros recueils, ce qui différera à la sortie, ça sera le prix de vente. |
|
|
Nombre de messages : 351 Âge : 27 Localisation : Dans le monde des rêves ou tout est merveilleux... Pensée du jour : Rêveuse de l'imaginaire Date d'inscription : 28/09/2013 | Missfand'écriture / Tapage au bout de la nuit Jeu 26 Juin 2014 - 10:42 | |
| - Elline a écrit:
- Je rejoins MissFand'écriture pour une question : combien de nouvelles comptez-vous pour un recueil ? ça dépend de la longueur (par exemple 3 nouvelles de 30 pages, ou 6 de 15 ?) ?
@Missfand'écriture J'aurais le problème inverse, moi, elle sont trop longues je crois ^^ Je me posais aussi cette question mais j'ai préféré poser l'autre ^^ enfin bref... Bozdodor: d'accord, je finis de les corriger entièrement comme ça je te les envoie |
|
|
Nombre de messages : 983 Âge : 40 Pensée du jour : Merci à Irkan pour mon joli logo :) Date d'inscription : 29/02/2012 | bozdodor / Bile au trésor Jeu 26 Juin 2014 - 15:12 | |
|
|