PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mise en commun de savoir entre écrivains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Matrix

Masculin
   Nombre de messages  :  745
   Âge  :  35
   Localisation  :  Gard
   Date d'inscription  :  25/11/2010

Matrix  /  Blanchisseur de campagnes

Le Condor : le travail de modération consiste à modérer les propos lorsqu'il déborde, pas fermer tout un topics en raison de l'excès d'une minorité qui outre passe les règles de bien séance et de respect mutuel...

Natanaël Esykie: je suis un grand optimiste, je pense qu'on est tous adulte ou presque, on doit pouvoir en discuter, surtout que là ça n'engage a rien pour l'instant, c'est juste discuter de l'idée...

Si parce qu'une idée vous plait pas vous crachez sur celui qui l'a dit ou fermé les topic ou n'êtes pas apte a en débattre, c'est que vous avez un grave problème proportionnel à votre age supposé assagir^^
http://rapturestudio.fr

Lo.mel

Féminin
   Nombre de messages  :  6963
   Âge  :  37
   Date d'inscription  :  03/01/2010

Lo.mel  /  Troll hunter un jour, troll hunter toujours

Natanaël Esykie a écrit:
Matrix, un conseil : fuis loin de J.E. lorsque tu as des propositions comme celle-ci !

(conseil d'ami, hein : je suis pour ton idée, mais ici, c'est une trèèèèès mauvaise idée)

Natanaël, si tu as des doléances, tu sais qu'il est plus sain d'en parler plutôt que de balancer ce genre de propos.

Je te l'ai déjà dit, ma boîte MP t'es ouverte.

Le Condor des Andes

Masculin
   Nombre de messages  :  3872
   Âge  :  119
   Pensée du jour  :  ;gloireàmay;
   Date d'inscription  :  24/01/2009

Le Condor des Andes  /  Rapace du monde

Matrix, la modération, c'est mon job. Ne prétends pas m'apprendre mon job.

D'autre part, fermer ton topic ne doit pas être pris comme une sanction à ton égard. Si on a besoin de te sanctionner, on te préviens, on te modère, et finalement on te bannit. Fermer un topic, c'est une action sanitaire, lorsque celui-ci commence à dériver. Rien à voir avec l'idée elle-même (sinon j'aurais fermé la moitié des sujets de ce forum).

Quant à toi Natanaël, de mon point de vue, tu pourrais tout aussi bien appliquer à toi-même tes propres conseils. Lo.mel est plus gentil que moi, c'est vrai. A toi de voir.

Ce topic ayant tourné au règlement de compte entre tout un tas de personne, et puisque après quelques échanges autour de ton idée, aucun consensus ne semble se dégager, ni aucun évolution du débat, je le verrouille effectivement.

Mise en commun de savoir entre écrivains?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3