PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[Disparu] Editions Velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité  /  Invité

c'est quoi être un auteur comme toi poémien? ;-)

disons qu'édilivre est un prestataire de service... ni un compte d'auteur... ni un compte d'éditeur...

si c'est pour vendre à mon entourage, je n'ai pas besoin d'eux.... a mon entourage, je leur donne et puis basta!! ;-)

Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  85
   Localisation  :  METZ
   Date d'inscription  :  10/05/2013

LE POEMIEN  /  Petit chose

1°) Un auteur comme moi est un auteur qui écrit, corrige et met en pages sans avoir besoin de payer quelqu'un pour cela !

2°) Tu juges Edilivre "de l'extérieur"...

Libre à toi de travestir la vérité et de déformer mes propos pour étayer ton jugement...

Je ne te suivrais pas sur ce chemin. Je n'ai jamais écrit que je vendais moi-même mes livres.

C'est Edilivre qui s'en charge !

Je me contente d'en acheter quelques-uns pour "OFFRIR"... Nuance !

Je n'ai pas l'intention de polémiquer avec quelqu'un de mauvaise foi...

Alors... Basta !... :head: 

Invité  /  Invité

alors on est tous les mêmes auteurs... c'est le principe même d'un auteur: écrire corriger et mettre en pages... je ne comprends pas où tu veux en venir...

je ne juges pas! je ne permettrais pas... je me suis renseignée et je vois comment ça fonctionne !

on ne devrait même pas avoir a acheter ses propres bouquins... depuis quand on achète se que l'on crée soit même? au contraire, on doit recevoir une rétribution pour ça !

mais chacun à trouve midi à sa porte !
et publie comme il lui semble... tant que ça lui convient ! c'est le principale...

Masculin
   Nombre de messages  :  32
   Âge  :  85
   Localisation  :  METZ
   Date d'inscription  :  10/05/2013

LE POEMIEN  /  Petit chose

caroplume a écrit:
alors on est tous les mêmes auteurs... c'est le principe même d'un auteur: écrire corriger et mettre en pages... je ne comprends pas où tu veux en venir...

je ne juges pas! je ne permettrais pas... je me suis renseignée et je vois comment ça fonctionne !

on ne devrait même pas avoir a acheter ses propres bouquins... depuis quand on achète se que l'on crée soit même? au contraire, on doit recevoir une rétribution pour ça !

mais chacun à trouve midi à sa porte !
et publie comme il lui semble... tant que ça lui convient ! c'est le principale...

SANS COMMENTAIRE...

Invité  /  Invité

par contre toi oui... mais je ne suis pas ici pour ça !

Marc Anciel

Masculin
   Nombre de messages  :  2612
   Âge  :  45
   Localisation  :  Nord
   Pensée du jour  :  "Les mômes maintenant, ils lisent, ils lisent, ils lisent et résultat...ils sont encore puceaux à 10 ans..."
   Date d'inscription  :  17/09/2008

Marc Anciel  /  Sous-chef de projet démoniaque chez Édilivre

[Disparu] Editions Velours - Page 4 Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue
http://leguidedelecrivainambitieux.blogspot.fr/

Invité  /  Invité

moi aussi... ,-)

Invité  /  Invité

Ou comment perdre son temps en beauté...

Mary Colibreeth

Féminin
   Nombre de messages  :  599
   Âge  :  124
   Date d'inscription  :  28/10/2012

Mary Colibreeth  /  Gloire de son pair

L'histoire est longue mais je n'écris ici que ce qui concerne le sujet du post.
Or donc Velours m'a contactée hier.
Visiblement, désormais, ils proposent "d'éditer" le livre avec un compte participatif et si, au bout de deux ans, vous n'êtes pas rentrés dans vos frais initiaux, ils vous remboursent la différence.
Mais j'ai aussi senti ce que le premier message de ce post stipulait et ai la vague impression qu'il faudrait tout faire, soi-même...

Ceci étant, leur courtoisie et leur honnêteté m'ont plu.

léona

Féminin
   Nombre de messages  :  183
   Âge  :  41
   Date d'inscription  :  21/03/2014

léona  /  Tycho l'homoncule

J'ai également eu une proposition des éditions velours. Ils m'ont contacté par téléphone et m'on fait un éloge sur mon livre. Ils m'ont donné quelques conseils pour l'améliorer et à la fin m'ont demandé 3000 euros pour le publier. Lorsque je leur est dis que c'était une sommes trop importante pour moi, il ne m'ont pas raccroché au nez, et son resté très courtois. Il m'ont souhaité une bonne continuation et m'on poussé à m'auto-éditer, car selon leur mot: "Mon roman ne devait pas rester caché dans mes tiroirs".
Je n'ai qu'une chose à dire: L'auto édition est plus avantageuse, moins coûteuse et pour le même travail que ces comptes d'auteurs.

[Disparu] Editions Velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4