Nombre de messages : 562 Âge : 29 Localisation : Marseille, Luminy Pensée du jour : Pourquoi attendre ? Date d'inscription : 31/07/2012 | C.P.Metzquer / Gloire de son pair Ven 30 Aoû 2013 - 23:47 | |
| J'attends une réponse depuis fevrier pour LPAC, peut être ont ils simplement accumulé un peu de retard. |
|
|
Nombre de messages : 370 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Sam 31 Aoû 2013 - 18:58 | |
| @ FAUST: oui, ils ne l'ont pas encore mentionné sur le site mais c'est ils doivent le faire. Ils m'ont confirmé ça par mail. D'ailleurs, ils ne savent pas pendant combien de temps encore la soumission sera close. C'est moche!!!
|
|
|
Nombre de messages : 1906 Âge : 49 Localisation : Roazhon (Rennes) Pensée du jour : Cthulhu is my best fiend... Date d'inscription : 24/01/2011 | Faust Federel / Journal du posteur Sam 31 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Sniff... Bon, ben je les déplace vers la liste - toujours plus longue - des maisons qui ne reçoivent plus de manuscrits...
|
|
|
Nombre de messages : 132 Âge : 42 Localisation : Nice Pensée du jour : Boulot, écriture, dodo Date d'inscription : 17/10/2012 | Léonard Foggia / Barge de Radetzky Lun 2 Sep 2013 - 9:43 | |
| @Faust Federel
Oui j'ai directement été en contact avec les éditions Lokomodo et leur réponse fut très claire :
"Merci beaucoup pour votre message et votre intérêt envers notre maison d’édition. Malheureusement, notre planning de publication étant complet pour au moins les deux prochaines années dans chaque collection, nous avons décidé de fermer nos soumissions et je ne pourrais malheureusement pas donner suite à votre demande pour le moment. Je vous invite donc à contacter d’autres éditeurs et de pourquoi pas revenir vers nous d’ici six mois pour savoir si nous maintenons la clôture des soumissions ? En vous remerciant, Je vous souhaite une excellente continuation." |
|
|
Nombre de messages : 1906 Âge : 49 Localisation : Roazhon (Rennes) Pensée du jour : Cthulhu is my best fiend... Date d'inscription : 24/01/2011 | Faust Federel / Journal du posteur Lun 2 Sep 2013 - 13:26 | |
| Bon, eh bien, another one bites the dust… Je mets ça à jour, merci.
|
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Sep 2013 - 14:22 | |
| Le lien de Bragelonne est mort. Ils ferment le dépôt des manuscrits pour le moment, apparemment. Ils l'avaient déjà fait précédemment. |
|
|
Nombre de messages : 1906 Âge : 49 Localisation : Roazhon (Rennes) Pensée du jour : Cthulhu is my best fiend... Date d'inscription : 24/01/2011 | Faust Federel / Journal du posteur Lun 2 Sep 2013 - 15:11 | |
| Bizarre, le lien fonctionne pour moi : http://www.bragelonne.fr/manuscrits
Et pas de note de leur part quant à une fermeture des réceptions. |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Sep 2013 - 15:13 | |
| "la page demandée n'existe pas" qu'il est écrit sur leur site... J'arrive bien sur le site de Bragelonne, mais le titre de la page est Bragelonne blabla... Error.
|
|
|
Nombre de messages : 370 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Lun 2 Sep 2013 - 15:30 | |
| non ca marche pour moi aussi, par contre, j'ai l'impression qu'ils ont fait quelques modifs dans leur texte et sur la démarche à suivre pour envoyer le manuscrit. Ce sont peut-être les mises à jour qui ont fait ça. |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Sep 2013 - 15:32 | |
| Le lien fonctionne aussi pour moi... Dans tous les cas, j'ai pu leur envoyer mon manuscrit le 20 aout. |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Sep 2013 - 15:46 | |
| Bah chez moi tout fonctionne mais j'ai ce "page inexistante" quand j'arrive dessus. Ce n'est pas une page d'erreur, non, c'est une page de Bragelonne. |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Sep 2013 - 15:49 | |
| Ah ! En fait, bizarrement, ça fonctionne d'une certaine manière : Depuis le lien donné dans ce topic, message d'erreur. Depuis le lien Google : message d'erreur. Depuis le site Bragelonne : tout fonctionne. |
|
|
Nombre de messages : 132 Âge : 42 Localisation : Nice Pensée du jour : Boulot, écriture, dodo Date d'inscription : 17/10/2012 | Léonard Foggia / Barge de Radetzky Lun 2 Sep 2013 - 16:15 | |
| Tout fonctionne aussi chez moi, tu devrais peut-être vider le cache de ton navigateur Werewolf (touche F5 lorsque tu es sur la page). |
|
|
| Invité / Invité Lun 2 Sep 2013 - 16:19 | |
| Merci, mais maintenant ça marche. |
|
|
Nombre de messages : 370 Âge : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2012 | aeress / Tapage au bout de la nuit Mar 3 Sep 2013 - 12:10 | |
| Sur le site de La volte, pour la soumission des manuscrits, ils marquent:
Manuscrits
Vous pouvez nous faire parvenir vos manuscrits par la poste (surtout pas en A.R.), mais nous préférons les fichiers joints. Attention : nous ne retournons pas les manuscrits envoyés.
Armez-vous de patience, les délais de réponse sont longs, en dépit de toutes nos !!!!
Qu'est-ce que vous comprenez vous? On peut envoyer par mail ou non? Ils ne me répondent pas... |
|
|