Nombre de messages : 2415 Âge : 38 Date d'inscription : 27/04/2011 | Go' / Fou de la reine Ven 9 Déc 2011 - 18:11 | |
| - Rek a écrit:
- Feu de plancher a écrit:
- Gosseyn a écrit:
- Rek a écrit:
- Révélation, de Stephenie Meyer.
C'est comment ? Sexuel.
Pour l'instant. C'est zoophile ? Bah... écoute, je me suis posée un peu la même question pour tout dire. Etant donné que Bella est humaine et que Edward est une "bête". Mais enfin, ce n'est pas un animal vraiment, donc j'aurais tendance à répondre que non. Complexe. De plus, peut-on considérer le loup-garou comme étant entièrement animal ? Ainsi que le vampire qui lui ne le serait pas du tout ? Au pire, le sexe dans Twilight n'est que de la demi-zoophilie. |
|
|
| Invité / Invité Ven 9 Déc 2011 - 18:48 | |
| - Gosseyn a écrit:
- Rek a écrit:
- Gosseyn a écrit:
- Rek a écrit:
- Révélation, de Stephenie Meyer.
C'est comment ? Sexuel.
Pour l'instant. C'est zoophile ? Bah... écoute, je me suis posée un peu la même question pour tout dire. Etant donné que Bella est humaine et que Edward est une "bête". Mais enfin, ce n'est pas un animal vraiment, donc j'aurais tendance à répondre que non. Complexe. De plus, peut-on considérer le loup-garou comme étant entièrement animal ? Ainsi que le vampire qui lui ne le serait pas du tout ? Au pire, le sexe dans Twilight n'est que de la demi-zoophilie. Tendant légèrement vers la nécrophilie, non ? |
|
|
Nombre de messages : 562 Âge : 34 Localisation : Lalal'arbre est dans ses feuilles, Marilonville, Maryland. Pensée du jour : Tsk, tsk. Date d'inscription : 20/03/2009 | La Branche de Gui / Gloire de son pair Dim 11 Déc 2011 - 1:57 | |
| Je relis Dracula de Stoker. On va voir ce que l'année de recul change. |
|
|
Nombre de messages : 969 Âge : 31 Pensée du jour : That's all ; I don't even think of you that often. Date d'inscription : 18/04/2009 | About / Aboutd'souffle Dim 11 Déc 2011 - 17:06 | |
| Entre Sociologie de la communication politique et l 'Histoire de la France au XIXe, dont on se demande pourquoi ils existent, j'ai re-bouclé Mort à Crédit. Je ferme à l'instant, aussi, Le Bruit et la fureur. Pour la forme : « On peut toujours se dérober à tout et il a dit Tu crois ? Et je baisserai les yeux et je verrai mes os murmurants et l’eau profonde comme le vent, comme un toiture de vent, et longtemps, longtemps après on ne pourra même plus trouver mes os sur le sable solitaire et vierge. Jusqu’au jour où Il dira Levez-vous, alors seul le fer à repasser remontra à la surface. Ce n’est pas quand on a compris que rien ne peut vous aider — religion, orgueil, ou n’importe quoi —, c’est quand on a compris qu’on n’a pas besoin d’aide. »
« sors de cette eau tu es folle mais elle ne bougea pas son visage faisait une tache blanche qui se détachait sur l’imprécis du sable grâce au cadre de ses cheveux allons sors elle s’assit d’abord puis se leva sa robe battait contre elle elle s’égouttait elle grimpa sur la rive dans sa jupe battante et s’assit pourquoi ne l’essores-tu pas tu as envie de prendre froid oui l’eau aspirait gargouillait autour de la langue de sable et plus loin dans le noir parmi les saules à l’endroit du gué l’eau ondoyait comme un lambeau d’étoffe retenant encore un peu de lumière comme l’eau sait le faire »
Pourquoi on discute encore. |
|
|
Nombre de messages : 529 Âge : 31 Pensée du jour : "J'aurai dû écrire sur les rivières secrètes coulant sur Toronto." Date d'inscription : 05/10/2011 | Andylan / Gloire de son pair Dim 11 Déc 2011 - 17:17 | |
| - About a écrit:
- "pourquoi ne l’essores-tu pas tu as envie de prendre froid
oui l’eau aspirait gargouillait autour de la langue de sable et plus loin dans le noir parmi les saules à l’endroit du gué l’eau ondoyait comme un lambeau d’étoffe retenant encore un peu de lumière comme l’eau sait le faire"
Pourquoi on discute encore. Tu me fais me poser la question. J'ai trouvé le prochain livre que j'achète. En ce moment, Lettres à Max Brod de Kafka. Je me sens voyeuse à force d'épier la vie de Franz en long, en large et en travers, mais je m'en fais presqu'un ami, à force de lecture et d'observation, et c'est un - très doux et appréciable - mensonge. |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 38 Date d'inscription : 27/04/2011 | Go' / Fou de la reine Dim 11 Déc 2011 - 23:10 | |
| Pré-acheté par les beaux-parents pour noël selon ma demande : Sur la route de Kerouac et Histoires extraoridanaires et nouvelles histoires... de Poe. en très beaux formats. |
|
|
Nombre de messages : 927 Âge : 36 Localisation : Paris Pensée du jour : C'est vrai, je suis responsable de ça Date d'inscription : 27/07/2010 | Hoegaarden / Bile au trésor Mar 13 Déc 2011 - 10:42 | |
| Ca y est, je m'attèle à la lecture du Tractacus de Wittgenstein. Je vous revois dans longtemps. |
|
|
Nombre de messages : 800 Âge : 38 Date d'inscription : 06/10/2009 | Gonfalon / Double assassiné dans la rue Morgue Mar 13 Déc 2011 - 22:37 | |
| La vie devant soi, d' Émile Ajar. Je découvre, et c'est assez frais. |
|
|
| Invité / Invité Mer 14 Déc 2011 - 2:30 | |
| Emil Cioran - Sur les cimes du désespoir
ENORME |
|
|
Nombre de messages : 1156 Âge : 38 Date d'inscription : 13/05/2007 | lulli / Effleure du mal Mer 14 Déc 2011 - 8:31 | |
| Game of throne (en français par contre).
ça se laisse lire tout seul, ça va vite les actions (je m'attendait pas à un tel enchainement, tant mieux on s'ennuie pas au moins !) |
|
|
Nombre de messages : 3363 Âge : 33 Date d'inscription : 31/10/2008 | Hobbes / Attention : chat méchant Mer 14 Déc 2011 - 15:37 | |
| - Rodrigo Fresán a écrit:
- Voilà également pourquoi, dans ce qui allait devenir l’une de ses anecdotes les plus célèbres, ému presque jusqu’aux larmes par le questionnaire de la fiche d’admission d’une université catholique où l’on cherchait à savoir si les futurs étudiants avaient déjà pris de la drogue, Willi avait répondu « oui » sans hésiter, même s’il ne s’était jamais approché ne serait-ce que d’un flacon de sirop pour la toux au parfum codéïné. Lorsque ses parents, scandalisés par cet épisode, avaient exigé des explications de la part de leur fils, Willi s’était contenté de leur dire que la question l’avait ébranlé au plus haut point car elle appelait et réclamait même à grands cris le genre de réponse qu’en d’autres temps, l’Église catholique avait obtenue sous la torture et la terreur. Que les religieux continuent de la poser à une époque où ils avaient perdu de leur influence et été forcés de modifier leurs méthodes avait inspiré à Willi une étrange et indescriptible tendresse, si bien qu’il s’était cru obligé de répondre par une affirmation catégorique, preuve de son amour, de sa foi et de son irrépressible besoin d’affronter le Créateur dans la peau du plus dévot des pêcheurs.
|
|
|
Nombre de messages : 8765 Âge : 40 Pensée du jour : Another Perfect Day Date d'inscription : 03/08/2007 | Nox / Vacher polyvalent Mer 14 Déc 2011 - 19:18 | |
| - Hobbes a écrit:
- Rodrigo Fresán a écrit:
- Voilà également pourquoi, dans ce qui allait devenir l’une de ses anecdotes les plus célèbres, ému presque jusqu’aux larmes par le questionnaire de la fiche d’admission d’une université catholique où l’on cherchait à savoir si les futurs étudiants avaient déjà pris de la drogue, Willi avait répondu « oui » sans hésiter, même s’il ne s’était jamais approché ne serait-ce que d’un flacon de sirop pour la toux au parfum codéïné. Lorsque ses parents, scandalisés par cet épisode, avaient exigé des explications de la part de leur fils, Willi s’était contenté de leur dire que la question l’avait ébranlé au plus haut point car elle appelait et réclamait même à grands cris le genre de réponse qu’en d’autres temps, l’Église catholique avait obtenue sous la torture et la terreur. Que les religieux continuent de la poser à une époque où ils avaient perdu de leur influence et été forcés de modifier leurs méthodes avait inspiré à Willi une étrange et indescriptible tendresse, si bien qu’il s’était cru obligé de répondre par une affirmation catégorique, preuve de son amour, de sa foi et de son irrépressible besoin d’affronter le Créateur dans la peau du plus dévot des pêcheurs.
Rodrigo mi amor |
|
|
| Invité / Invité Mer 14 Déc 2011 - 19:28 | |
| En ce moment je lis Le silmarillion de Tolkien.... et Brume de Stephen King. |
|
|
Nombre de messages : 2415 Âge : 38 Date d'inscription : 27/04/2011 | Go' / Fou de la reine Mer 14 Déc 2011 - 19:54 | |
| Brume est bon mais moyen. Stephen King a fait mieux. |
|
|
| Invité / Invité Mer 14 Déc 2011 - 20:00 | |
| On est d'accord Je suis fan de ce type, mais franchement, certaines nouvelles sont chiantes^^ |
|
|
|
|