PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant

Livre présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Go'

Masculin
   Nombre de messages  :  2415
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  27/04/2011

Go'  /  Fou de la reine

Rek a écrit:
Feu de plancher a écrit:
Gosseyn a écrit:
Feu de plancher a écrit:
Rek a écrit:
Feu de plancher a écrit:
Révélation, de Stephenie Meyer.

C'est comment ?
Sexuel.

Pour l'instant.

C'est zoophile ?
Bah... écoute, je me suis posée un peu la même question pour tout dire. Etant donné que Bella est humaine et que Edward est une "bête". Mais enfin, ce n'est pas un animal vraiment, donc j'aurais tendance à répondre que non.

Complexe.

De plus, peut-on considérer le loup-garou comme étant entièrement animal ? Ainsi que le vampire qui lui ne le serait pas du tout ?
Au pire, le sexe dans Twilight n'est que de la demi-zoophilie.

Invité  /  Invité

Gosseyn a écrit:
Rek a écrit:
Feu de plancher a écrit:
Gosseyn a écrit:
Feu de plancher a écrit:
Rek a écrit:
Feu de plancher a écrit:
Révélation, de Stephenie Meyer.

C'est comment ?
Sexuel.

Pour l'instant.

C'est zoophile ?
Bah... écoute, je me suis posée un peu la même question pour tout dire. Etant donné que Bella est humaine et que Edward est une "bête". Mais enfin, ce n'est pas un animal vraiment, donc j'aurais tendance à répondre que non.

Complexe.

De plus, peut-on considérer le loup-garou comme étant entièrement animal ? Ainsi que le vampire qui lui ne le serait pas du tout ?
Au pire, le sexe dans Twilight n'est que de la demi-zoophilie.

Tendant légèrement vers la nécrophilie, non ?

La Branche de Gui

Masculin
   Nombre de messages  :  562
   Âge  :  34
   Localisation  :  Lalal'arbre est dans ses feuilles, Marilonville, Maryland.
   Pensée du jour  :  Tsk, tsk.
   Date d'inscription  :  20/03/2009

La Branche de Gui  /  Gloire de son pair

Je relis Dracula de Stoker. On va voir ce que l'année de recul change.

About

Masculin
   Nombre de messages  :  969
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  That's all ; I don't even think of you that often.
   Date d'inscription  :  18/04/2009

About  /  Aboutd'souffle

Entre Sociologie de la communication politique et l'Histoire de la France au XIXe, dont on se demande pourquoi ils existent, j'ai re-bouclé Mort à Crédit.

Je ferme à l'instant, aussi, Le Bruit et la fureur. Pour la forme :

« On peut toujours se dérober à tout et il a dit Tu crois ? Et je baisserai les yeux et je verrai mes os murmurants et l’eau profonde comme le vent, comme un toiture de vent, et longtemps, longtemps après on ne pourra même plus trouver mes os sur le sable solitaire et vierge. Jusqu’au jour où Il dira Levez-vous, alors seul le fer à repasser remontra à la surface. Ce n’est pas quand on a compris que rien ne peut vous aider — religion, orgueil, ou n’importe quoi —, c’est quand on a compris qu’on n’a pas besoin d’aide. »

« sors de cette eau tu es folle
mais elle ne bougea pas son visage faisait une tache blanche qui se détachait sur l’imprécis du sable grâce au cadre de ses cheveux
allons sors
elle s’assit d’abord puis se leva sa robe battait contre elle elle s’égouttait elle grimpa sur la rive dans sa jupe battante et s’assit
pourquoi ne l’essores-tu pas tu as envie de prendre froid
oui
l’eau aspirait gargouillait autour de la langue de sable et plus loin dans le noir parmi les saules à l’endroit du gué l’eau ondoyait comme un lambeau d’étoffe retenant encore un peu de lumière comme l’eau sait le faire »

Pourquoi on discute encore.

Andylan

Féminin
   Nombre de messages  :  529
   Âge  :  31
   Pensée du jour  :  "J'aurai dû écrire sur les rivières secrètes coulant sur Toronto."
   Date d'inscription  :  05/10/2011

Andylan  /  Gloire de son pair

About a écrit:
"pourquoi ne l’essores-tu pas tu as envie de prendre froid
oui
l’eau aspirait gargouillait autour de la langue de sable et plus loin dans le noir parmi les saules à l’endroit du gué l’eau ondoyait comme un lambeau d’étoffe retenant encore un peu de lumière comme l’eau sait le faire"

Pourquoi on discute encore.

Tu me fais me poser la question. J'ai trouvé le prochain livre que j'achète.

En ce moment, Lettres à Max Brod de Kafka. Je me sens voyeuse à force d'épier la vie de Franz en long, en large et en travers, mais je m'en fais presqu'un ami, à force de lecture et d'observation, et c'est un - très doux et appréciable - mensonge.

Go'

Masculin

Go'  /  Fou de la reine

Pré-acheté par les beaux-parents pour noël selon ma demande : Sur la route de Kerouac et Histoires extraoridanaires et nouvelles histoires... de Poe. en très beaux formats.

Hoegaarden

Masculin
   Nombre de messages  :  927
   Âge  :  36
   Localisation  :  Paris
   Pensée du jour  :  C'est vrai, je suis responsable de ça
   Date d'inscription  :  27/07/2010

Hoegaarden  /  Bile au trésor

Ca y est, je m'attèle à la lecture du Tractacus de Wittgenstein.
Je vous revois dans longtemps.

Gonfalon

Masculin
   Nombre de messages  :  800
   Date d'inscription  :  06/10/2009

Gonfalon  /  Double assassiné dans la rue Morgue

La vie devant soi, d' Émile Ajar. Je découvre, et c'est assez frais.

Invité  /  Invité

Emil Cioran - Sur les cimes du désespoir

ENORME

lulli

Féminin
   Nombre de messages  :  1156
   Date d'inscription  :  13/05/2007

lulli  /  Effleure du mal

Game of throne (en français par contre).

ça se laisse lire tout seul, ça va vite les actions (je m'attendait pas à un tel enchainement, tant mieux on s'ennuie pas au moins !)

Hobbes

Masculin
   Nombre de messages  :  3363
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  31/10/2008

Hobbes  /  Attention : chat méchant

Rodrigo Fresán a écrit:
Voilà également pourquoi, dans ce qui allait devenir l’une de ses anecdotes les plus célèbres, ému presque jusqu’aux larmes par le questionnaire de la fiche d’admission d’une université catholique où l’on cherchait à savoir si les futurs étudiants avaient déjà pris de la drogue, Willi avait répondu « oui » sans hésiter, même s’il ne s’était jamais approché ne serait-ce que d’un flacon de sirop pour la toux au parfum codéïné. Lorsque ses parents, scandalisés par cet épisode, avaient exigé des explications de la part de leur fils, Willi s’était contenté de leur dire que la question l’avait ébranlé au plus haut point car elle appelait et réclamait même à grands cris le genre de réponse qu’en d’autres temps, l’Église catholique avait obtenue sous la torture et la terreur. Que les religieux continuent de la poser à une époque où ils avaient perdu de leur influence et été forcés de modifier leurs méthodes avait inspiré à Willi une étrange et indescriptible tendresse, si bien qu’il s’était cru obligé de répondre par une affirmation catégorique, preuve de son amour, de sa foi et de son irrépressible besoin d’affronter le Créateur dans la peau du plus dévot des pêcheurs.
https://premierdegre.com/

Nox

Masculin
   Nombre de messages  :  8765
   Âge  :  40
   Pensée du jour  :  Another Perfect Day
   Date d'inscription  :  03/08/2007

Nox  /  Vacher polyvalent

Hobbes a écrit:
Rodrigo Fresán a écrit:
Voilà également pourquoi, dans ce qui allait devenir l’une de ses anecdotes les plus célèbres, ému presque jusqu’aux larmes par le questionnaire de la fiche d’admission d’une université catholique où l’on cherchait à savoir si les futurs étudiants avaient déjà pris de la drogue, Willi avait répondu « oui » sans hésiter, même s’il ne s’était jamais approché ne serait-ce que d’un flacon de sirop pour la toux au parfum codéïné. Lorsque ses parents, scandalisés par cet épisode, avaient exigé des explications de la part de leur fils, Willi s’était contenté de leur dire que la question l’avait ébranlé au plus haut point car elle appelait et réclamait même à grands cris le genre de réponse qu’en d’autres temps, l’Église catholique avait obtenue sous la torture et la terreur. Que les religieux continuent de la poser à une époque où ils avaient perdu de leur influence et été forcés de modifier leurs méthodes avait inspiré à Willi une étrange et indescriptible tendresse, si bien qu’il s’était cru obligé de répondre par une affirmation catégorique, preuve de son amour, de sa foi et de son irrépressible besoin d’affronter le Créateur dans la peau du plus dévot des pêcheurs.

Rodrigo mi amor I love you

Invité  /  Invité

En ce moment je lis Le silmarillion de Tolkien.... et Brume de Stephen King.

Go'

Masculin

Go'  /  Fou de la reine

Brume est bon mais moyen. Stephen King a fait mieux.

Invité  /  Invité

On est d'accord Wink
Je suis fan de ce type, mais franchement, certaines nouvelles sont chiantes^^

Livre présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant