Nombre de messages : 6087 Âge : 35 Localisation : Liège Pensée du jour : La "recherche d'équilibre" sur JE est interrompue, ça manque de mécènes en temps de crise. Date d'inscription : 11/01/2010 | QuillQueen / Wallonne OUvreuse de LIttérateurs POstiches Jeu 11 Aoû 2011 - 8:40 | |
| c'est amusant de trouver ce sujet ici, j'ai justement envoyé une looooongue lettre manuscrite à ex-nihilo début de ce mois-ci quand j'étais encore en Drôme, avec une petite carte du coin (l'usage), des nouvelles, une description du cadre bucolique et une critique à chaud de la Petite Femme Aux Cigarettes. Malheur à moi, je corresponds avec le seul membre qui a mal aux doigts Tant qu'il a pas mal au coeur et qu'on se croise de temps en temps moi, je sais que j'ai ma réponse plus tard Moi aussi je suis pour ce genre d'initiative, mais pas trop quand je n'ai pas rencontré la personne encore en vrai, question de feeling. Après l'IRL, je prendrai sans doute des adresses |
|
Nombre de messages : 509 Âge : 31 Localisation : Ici, là, partout à la fois. Date d'inscription : 19/07/2011 | Vanessa / Gloire de son pair Jeu 11 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Topic mis en place au lien suivant
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t21501-correspondance#394089 |
|