Nombre de messages : 6005 Âge : 32 Localisation : Le front collé au bureau. Pensée du jour : Il est temps que le facteur se venge et mange les escaliers en papier. Date d'inscription : 18/02/2007 | May / Admin hors sujet cachée sous la poussière Mer 18 Juin 2008 - 19:51 | |
| J'veux me déguiser en Corwyn pour dire à tout le monde que j'ai la loose et que je suis un super poète.
Ou en Raistlin, histoire de pouvoir dire du mal de tout le monde et de dire à tout le monde qu'en plus de James Blunt, j'adore Alive de Mondotek.
Ou en Mokkimy car je suis un poulpe \o
Ou en Faro car je m'aime. :-fleurs-:
Ou en Ma car je suis un barman mexicain.
Hm. *sbaf*
Existence en suspension. |
|
|
Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Mer 18 Juin 2008 - 21:34 | |
| - Raistlin Majere a écrit:
- Tim a écrit:
- Raistlin Majere a écrit:
- Sans moi.
Ai déjà rien changé pour les semaines khat et khien, alors vais pas changer davantage XD
Autant par flemme que par envie de pas suivre le mouvement XD Mais tu es déjà déguisé en tortionnaire réac métalleux alors que tu es un timide panurge qui écoute de l'accoustique!
:siffle: Ahhh c'est si mignon quand à cet age pourtant avancé ils sont encore innocents, naïfs et crédules... Fais ton malin, moi je sais que tu écoutes "Je vis chez Amélie Poulain" en boucle mode flood inutile OFF |
|
|
Nombre de messages : 2266 Âge : 35 Pensée du jour : Quand je mordille tes cheveux élastiques, il me semble que je mange des souvenirs Date d'inscription : 25/07/2006 | Corwyn / Fontaine Publique Désaffectée Mer 18 Juin 2008 - 21:47 | |
| Non mais euh, May, c'est pas réaliste, là. La loose, d'accord. Mais si tu me demandes ce que je penses de mes poèmes ça va plutôt être "mon titre est pas mérité", hein. Mwa je connais déjà ma future incarnation. Ca va être chouette. Par contre oui avec les titres perso et les nombres de messages, ça va pas être le mieux, mais on peut aussi jouer le jeu et faire comme si on voyait pas |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 34 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Jeu 19 Juin 2008 - 0:04 | |
| Oh, bonne idée ça. Je ferai partie de la fête et venderdi ça va être drôle, je serai sur les genous, demain soir je vais à une fête et je me lèverai à 9h vendredi matin pour aller au lycée, passer mon oral blanc d'arts p et puis chez l'ortho après, mais ça va être rigolo. |
|
|
Nombre de messages : 439 Âge : 35 Pensée du jour : "Let Me Take You Down Cause I'm Going To Strawberry Fields, Nothing Is Real". Date d'inscription : 10/05/2008 | Charli' / Pour qui sonne Lestat Jeu 19 Juin 2008 - 0:59 | |
| Vendredi?
Ce sera donc bel et bien sans moi. Je finis mes examens vendredi, il faut que je fête ça. ^^ |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Jeu 19 Juin 2008 - 1:02 | |
| (J'allais dire, idem. Je finis jeudi, mais Vendredi c'est juste après Jeudi, Et deux soirs pour faire la fête ce ne sera pas de trop. Même trois. ....) |
|
|
| Invité / Invité Jeu 19 Juin 2008 - 1:47 | |
| Marrant.
Pourquoi pas ? Mais moi j'ai mon bac et le soir je suis en soirée. Donc ça serait cool de le faire samedi, plutôt. |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 34 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Jeu 19 Juin 2008 - 12:26 | |
| Oui mais samedi c'est la fête de la musique, je serai pas la seule à pas être là.
Ou alors on fait ça la semaine prochaine. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 19 Juin 2008 - 16:03 | |
| Mais la fête de la musique, c'est pas juste des zouaves qui crient des chansons d'amour?*
*QUE JE TAIMEUUUUU |
|
|
Nombre de messages : 2488 Âge : 34 Localisation : Un peu plus à l'Ouest ... Date d'inscription : 15/06/2006 | Salomé / Super sale hyène deluxe Jeu 19 Juin 2008 - 20:02 | |
| Si tu vas au bal musette de ton village, oui, c'est ça. Sinon quand tu te ballades dans une grande ville et que tu connais quelques endroits où aller, la fête de la musique, ça déchire. |
|
|
Nombre de messages : 2348 Âge : 31 Localisation : Sorry, your request is no longer available. Pensée du jour : For heaven's sake, don't try to be cynical. It's perfectly easy to be cynical. Date d'inscription : 30/04/2008 | Sel / Guère épais Jeu 19 Juin 2008 - 20:11 | |
| Moi, je passe la fête de la musique au théâtre, à voir une trilogie grecque de 5 heures. Donc, bah ouais, ça déchire. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 19 Juin 2008 - 21:36 | |
| Très bonne idée, je pense pouvoir me fondre dans la masse car beaucoup de personne on entre les 300 et 200 messages donc ce sera plus facile pour moi. |
|
|
| Invité / Invité Jeu 19 Juin 2008 - 21:54 | |
| De même, je suis prise samedi. Vendredi soir, ça devrait le faire. Il faut que je pérégrine sur le forum pour trouver quel pseudo je vais hanter. |
|
|
| Invité / Invité Ven 20 Juin 2008 - 9:14 | |
| Oui ça risque d'être chaud ce soir : à la fois pour l'ébriété avancée et pour les trous que j'ai dans ma connexion.
On dit vendredi prochain, donc ? ^^ |
|
|
Nombre de messages : 2348 Âge : 31 Localisation : Sorry, your request is no longer available. Pensée du jour : For heaven's sake, don't try to be cynical. It's perfectly easy to be cynical. Date d'inscription : 30/04/2008 | Sel / Guère épais Ven 20 Juin 2008 - 11:11 | |
| Vendredi prochain, c'est bon pour moi. |
|
|
|
|