| Invité / Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:57 | |
| Et le nombre de messages ? plus de 5000 = Mâ plus de 4000 = Exni |
|
|
Nombre de messages : 1840 Âge : 29 Pensée du jour : Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder Date d'inscription : 18/05/2007 | ecriture / Journal du posteur Mar 17 Juin 2008 - 21:00 | |
| a oui, pas bête ! ça, je ne sais pas si on pourra changer ! |
|
|
| Invité / Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:09 | |
| Il suffit qu'ils suppriment quelques milliers de leurs posts |
|
|
| Invité / Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:25 | |
| J'en suis seulement à la moitié, la moitié ^^ Bah le but c'est de semer le doute, de se déguiser, pas de devenir un autre membre pour de vrai. Relax, je serai survolté vendredi |
|
|
| Invité / Invité Mar 17 Juin 2008 - 21:53 | |
| O_O
Tu as réellement supprimé 2000 de tes posts ???? O_O |
|
|
Nombre de messages : 1102 Âge : 35 Localisation : Au fin fond du tréfond du gouffre sans fond... de la bêtise (c'est confortable) Pensée du jour : L'homme est bon, mais le veau est meilleur. Date d'inscription : 26/02/2007 | Raistlin Majere / Idiot cherchant village Mar 17 Juin 2008 - 22:45 | |
| Sans moi. Ai déjà rien changé pour les semaines khat et khien, alors vais pas changer davantage XD
Autant par flemme que par envie de pas suivre le mouvement XD |
|
|
Nombre de messages : 4283 Âge : 35 Localisation : en exil Pensée du jour : "La dépression nerveuse. Histoire de papillons." Yves Saint Laurent Date d'inscription : 14/01/2008 | Ludwig Saint Laurent / Photographe de particules Mer 18 Juin 2008 - 7:32 | |
| Pourquoi pas? J'en serai aussi. (ah Ben non, j'suis con, vendredi soir, y'a le bal e promo...BOn alors Samedi soir, ça va?)
En tout cas, j'aime bien ces petis divertissements de groupe, c'est sympa je trouve et ça permet aux membres de s'exprimer sur un terrain encore différent!
EDIT: c'est parce qu'il est tôt...J'ai rien dans le crâne vraiment...Même samedi, je peux pas, puisque je suis dans la Hesse...N'importe quoi :pff: Enfin bon BREF, j'aimais bien l'idée. |
|
|
Nombre de messages : 1840 Âge : 29 Pensée du jour : Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder Date d'inscription : 18/05/2007 | ecriture / Journal du posteur Mer 18 Juin 2008 - 8:23 | |
| ça y est, je sais à peu près en qui ou en quoi je vais me déguiser Vous allez voir, je vais semer le doute ! |
|
|
Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Mer 18 Juin 2008 - 11:20 | |
| - Raistlin Majere a écrit:
- Sans moi.
Ai déjà rien changé pour les semaines khat et khien, alors vais pas changer davantage XD
Autant par flemme que par envie de pas suivre le mouvement XD Mais tu es déjà déguisé en tortionnaire réac métalleux alors que tu es un timide panurge qui écoute de l'accoustique! :siffle: |
|
|
| Invité / Invité Mer 18 Juin 2008 - 11:50 | |
| ce serait rigolo, mais... si il faut supprimer des posts a certains, il faudrait en rajouter à d'autres ! |
|
|
| Invité / Invité Mer 18 Juin 2008 - 15:03 | |
| Je vais me déguiser en quelqu'un de galant, fort, polit, gentil, attentionné, très drôle.
J'en ai pour des années. X°
Oui j'adore le concept |
|
|
Nombre de messages : 3679 Âge : 35 Localisation : En bas à droite. Pensée du jour : Penser ? Moi ? Jamais ! Date d'inscription : 25/12/2006 | Kebeon / *Ne sert strictement à rien* Mer 18 Juin 2008 - 15:07 | |
| C'est cool comme concept. C'est quand ?
Il faut aussi suspendre les rangs spéciaux. je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit. |
|
|
| Invité / Invité Mer 18 Juin 2008 - 15:10 | |
| Je lancerai le bal vendredi soir normalement ^^ |
|
|
Nombre de messages : 5643 Âge : 124 Pensée du jour : Déifier des prunes. Date d'inscription : 12/12/2006 | Mokkimy / Maîtrise en tropes Mer 18 Juin 2008 - 15:49 | |
| J'y participerai surement, pour peu que je sois dans le coin. Sympa l'idée. |
|
|
Nombre de messages : 1102 Âge : 35 Localisation : Au fin fond du tréfond du gouffre sans fond... de la bêtise (c'est confortable) Pensée du jour : L'homme est bon, mais le veau est meilleur. Date d'inscription : 26/02/2007 | Raistlin Majere / Idiot cherchant village Mer 18 Juin 2008 - 17:40 | |
| - Tim a écrit:
- Raistlin Majere a écrit:
- Sans moi.
Ai déjà rien changé pour les semaines khat et khien, alors vais pas changer davantage XD
Autant par flemme que par envie de pas suivre le mouvement XD Mais tu es déjà déguisé en tortionnaire réac métalleux alors que tu es un timide panurge qui écoute de l'accoustique!
:siffle: Ahhh c'est si mignon quand à cet age pourtant avancé ils sont encore innocents, naïfs et crédules... |
|
|
|
|