| Invité / Invité Lun 16 Juin 2008 - 22:04 | |
| BB m'a donné une idée...
Bon, il y a eu la semaine du khien, la semaine du khat. Les semaines à thèmes ça devient lourd mais j'amais bien le petit grain de fantasie qu'il y avait là dessous, le côté barré de certains que les semaines à thèmes mettaient encore plus en évidence.
Voilà pourquoi je propose que vendredi et samedi, chacun change de pseudo et d'avatar le temps de la soirée. Qu'on ne sache plus qui est qui. Y a moyen que ça parte dans tous les sens et qu'on se prenne quelques bons fous rires. |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Lun 16 Juin 2008 - 22:06 | |
| Ca peut être amusant, oui. Mais ce sera trop évident de repérer les gens à leurs anciens posts, non?
Et j'aurai du mal à me défaire de mon avatar actuel.
Mais enfin, pourquoi pas si tout le monde joue le jeu. Si ça arrive, je me fais passer pour Raistlin ou pour Ma bien sûr. |
|
|
Nombre de messages : 2348 Âge : 31 Localisation : Sorry, your request is no longer available. Pensée du jour : For heaven's sake, don't try to be cynical. It's perfectly easy to be cynical. Date d'inscription : 30/04/2008 | Sel / Guère épais Lun 16 Juin 2008 - 22:07 | |
| Oui, mais dans ce cas, il faudra aussi changer le sexe et la date de naissance. Puis y'aura toujours les messages postés. Mais ça peut être marrant, je marche. |
|
|
Nombre de messages : 2266 Âge : 35 Pensée du jour : Quand je mordille tes cheveux élastiques, il me semble que je mange des souvenirs Date d'inscription : 25/07/2006 | Corwyn / Fontaine Publique Désaffectée Lun 16 Juin 2008 - 22:09 | |
| Ah ah, ça peut être sympa. Mais faudrait 1: aussi changer âge et sexe pour éviter de se faire repérer très vite surtout pour les coquins qui ont un âge "rare". Et 2: faire ça dans un sujet complètement à part et ne pas en sortir, sinon on verra très vite qui est qui rien qu'en regardant les anciens posts. Donc ça demanderait que les gens jouent le jeu Fin dans le principe je suis tout à fait pour ^^. Edit: Sélénée, raaah euuuuh maiiiii. |
|
|
| Invité / Invité Lun 16 Juin 2008 - 22:12 | |
| Oui bonne idée. Changez le sexe, la date de naissance, le pseudo et l'avatar et on ne reconnaîtra plus que les pointures Et puis c'est un jeu. Ce qui est sympa, c'est l'ambiance carnavalesque qui pourrrait s'en dégager. C'est vrai qu'il est bien Joy mais tu peux le sauvegarder si ce n'est déjà fait pour le reprendre le lendemain^^ |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Lun 16 Juin 2008 - 22:13 | |
| J'aurai du mal à m'en séparer même une soirée, vois-tu. (Oui bon)
Il faut vraiment jouer le jeu de pas sortir du topic, alors. |
|
|
Nombre de messages : 5732 Âge : 35 Localisation : Oxfordshire Pensée du jour : Oui, je connais cette théorie. Date d'inscription : 23/12/2007 | Tim / Morceau de musique survitaminé Lun 16 Juin 2008 - 22:13 | |
| N'oubliez pas la signature aussi!
Faudra créer un sujet pour y mettre les "je pense que X, en vrai, c'est Y!" |
|
|
| Invité / Invité Lun 16 Juin 2008 - 22:32 | |
| Les couleurs ... Les modo/admin vont pas s'amuser... |
|
|
Nombre de messages : 1960 Âge : 15 Localisation : Paris Pensée du jour : Le rêve des cavaliers de Verdun. Date d'inscription : 25/04/2007 | Joyeux / Et elle mangea des gaufres Lun 16 Juin 2008 - 22:34 | |
| A merde je pourrai jamais faire semblant d'être Ma. |
|
|
Nombre de messages : 3111 Âge : 36 Localisation : Le cul entre deux chaises. Pensée du jour : Les petites boites toutes, toutes pareilles. Date d'inscription : 12/05/2008 | Faro / Sainte Eau de Javel Lun 16 Juin 2008 - 22:34 | |
| Oh, ça peut être drôle, ça. Faudra aussi essayer d'éviter de ne pas retrouver deux pseudos identiques. Imaginons que Tim ait deux fans égarées, on se retrouverait avec deux Tim dans le tas, pas très crédible tout ça.
Mais ouais, honnêtement, ça peut le faire. |
|
|
Nombre de messages : 2348 Âge : 31 Localisation : Sorry, your request is no longer available. Pensée du jour : For heaven's sake, don't try to be cynical. It's perfectly easy to be cynical. Date d'inscription : 30/04/2008 | Sel / Guère épais Mar 17 Juin 2008 - 19:21 | |
| Mais on pourra aussi prendre une autre pseudo que personne n'a, hein ? Comme ça, ça sera mystère mystère. |
|
|
Nombre de messages : 1347 Âge : 29 Localisation : Somewhere over the rainbow... Date d'inscription : 03/01/2008 | Ilerana / Tentatrice chauve Mar 17 Juin 2008 - 19:56 | |
| Ouai ça pourra être bien!! Il faut que quelqu'un créer un topic aussi. |
|
|
| Invité / Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:15 | |
| Etant bleu, je m'en changerai puisque j'ai aussi lancé l'histoire ^^ En plus, vendredi, je risque d'être salement beurré car je finis les exams. De quoi alterner la déconne virtuelle et la déconne réelle. Ca va être tripant |
|
|
| Invité / Invité Mar 17 Juin 2008 - 20:16 | |
| Bonne idée =D Le concept est intéressant et fantaisisque mais la réalisation compliquée é_è |
|
|
Nombre de messages : 1840 Âge : 29 Pensée du jour : Le meilleur moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder Date d'inscription : 18/05/2007 | ecriture / Journal du posteur Mar 17 Juin 2008 - 20:55 | |
| Et les âmes du forum, on risque de s'en rendre compte, aussi ? Sauf si on modifie les couleurs, oui ! Et donc on a le droit d'emprunter le pseudo de quelqu'un d'autre ? |
|
|
|
|