PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 

 Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Harmony
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1756
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  07/01/2007
    
                         
Harmony  /  Fiancée roide


O_O Chouf ton avatar me fout vraiment les jetons!

Citation :
.Release., bah Libérer/Libération, quoi. Ne me demander pas pourquoi.

Ah. J'aurais dit "relecture", bizarre comme ça peut s'interpréter aisément n'importe comment.^^"
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Kyw` ... vestige d'une époque révolue, mais qui me sert à ne pas oublier.

Kyw` c'est la fan de l'idole, le disciple du maître. Tiens d'ailleurs, si le maître passait par là... Bref. Le maître, donc, à l'époque, a choisi le surnom [libre soumission].

Collège. 3ème. On était en cours d'anglais, et je me battais avec ma voisine (c'est récurrent, à bien y réfléchir...). La prof s'est interrompue, étonnée de mon soudain éclat de vie dans son cours. Elle m'a demandé si j'avais mangé du kiwi le matin, pour être aussi dynamique. J'ai bien répondu que non, mais je me suis faite charrier, pendant des semaines, pour le kiwi.

Puis ça s'est transformé en Kywy, pour pas faire trop fruit. Mais c'était un peu long, et à l'oral toujours fruit, et affreux à l'écrit. Alors Kyw. Et pour le ` bah faut demander au maître. Moi je sais pas, mais le maître a dit "c'est pas juste pour faire joli".

(A parler comme ça on dirait vraiment une névrosée Rolling Eyes )
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Harmony a écrit:
O_O Chouf ton avatar me fout vraiment les jetons!

Moi je trouve qu'elle en impose, ma gamine au regard destructeur. ^^
(Elle est quand même plus originale que toutes ces gamines à l'air innocent, genre celles qui tournent dans les pubs comme ça, ça ou ça) Razz
 
Harmony
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1756
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  07/01/2007
    
                         
Harmony  /  Fiancée roide


:green: Totalement. Mais ta gamine a vraiment un côté psychopathe.. Du coup, j'ai une mauvaise opinion de base de toi! Rolling Eyes

Je suis étonné de voir que beaucoup d'entre vous choisissent un pseudo en fonction de ce qu'on leur attribue et non pas de ce qu'ils aimeraient porter comme surnom.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Heiiinn, une mauvaise opinion, juste parce que la fillette de mon avatar est en rogne?

Bouarf. J'suis si parfaite pourtant, je comprends pas. u_u'
(Humour, hein? Je préfère préciser, on serait bien capable de me prendre pour une égocentrique névrosée. ^^" )


Moi je t'aime bien, Harmony, même si ton avatar me fait penser à une couverture de catalogue sur le jardinage. tongue
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Harmony a écrit:

Je suis étonné de voir que beaucoup d'entre vous choisissent un pseudo en fonction de ce qu'on leur attribue et non pas de ce qu'ils aimeraient porter comme surnom.

Bah, quelque part c'est plus drôle, et puis on y est peut-être plus attaché qu'à des désirs ou des plaisirs triviaux qui ne font que passer... M'enfin, je parle pour moi ^^"
 
Harmony
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1756
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  07/01/2007
    
                         
Harmony  /  Fiancée roide


Citation :
Moi je t'aime bien
Merci. Razz

Chouf a écrit:

même si ton avatar me fait penser à une couverture de catalogue sur le jardinage. tongue

Haaaa ça c'est encore pire, -2, -2! J'te déteste là. :green:

Mon avatar incarne l'évolution & la douceur, la croissance, le développement!
Mais il se fait vieux, peut-être que je changerai tout doucement... Par une autre gamine monstrueuse. Rolling Eyes

Citation :
Bah, quelque part c'est plus drôle, et puis on y est peut-être plus attaché qu'à des désirs ou des plaisirs triviaux qui ne font que passer...

Oui c'est possible. Je trouve souvent que les surnoms qui se donnent sont un peu débiles, c'est sans doute pour ça que je préfère choisir le mien moi-même.^^"
Cela dit, j'aime bien ton pseudo, même si des kiwis on en a à la pelle. Razz
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Bonjour,

Lyrawen, que dire sur mon pseudo, il a tant de signification à mes yeux que cela risque d'être un peu long.

Tout d'abord, au départ, c'était un nom pour choisir un nom de personnage pour un forum rp, je les cherchais et j'ai finis par le trouver, l'aimant bien.

Je m'y suis attaché étrangement, vu que je l'ai réutilise pour jouer une sirène et je l'ai continuer en trouvant qu'il me symbolisait beaucoup. Maintenant, il fait partis de moi totalement.

En plus, il existe un oiseau, il se nomme lyre, et pour moi les oiseaux représentent la liberté, l'envol, et cela, je m'en suis rendu compte bien plus tard.

Ce nom, il me représente dans les poèmes, mais il est aussi une personne importante dans un récit dont j'ai bien l'intention d'écrire, vu que c'est le personnage le plus important.

Voila, j'ai trouvé ce nom moi même et j'espère bien qu'il me suivra éternellement et à tous jamais ^^

Bonne journée à tous le monde.


Lyrawen, The Sirène
 
holatki
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  87
   Âge  :  32
   Localisation  :  35000
   Pensée du jour  :  le savoir est une arme
   Date d'inscription  :  01/09/2009
    
                         
holatki  /  Pippin le Bref


Pour ma part je l'ai expliquer hier sur le chat, mon pseudo vent juste d'une faute de frappe que j'eus faite il y a longtemps mais finalement se pseudo ma plus alors je l'ai garder.
 
Emésine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  36
   Localisation  :  Viry-Noureuil
   Date d'inscription  :  06/11/2005
    
                         
Emésine  /  Crime et boniment


Kyw` a écrit:
Harmony a écrit:

Je suis étonné de voir que beaucoup d'entre vous choisissent un pseudo en fonction de ce qu'on leur attribue et non pas de ce qu'ils aimeraient porter comme surnom.

Bah, quelque part c'est plus drôle, et puis on y est peut-être plus attaché qu'à des désirs ou des plaisirs triviaux qui ne font que passer... M'enfin, je parle pour moi ^^"

Le surnom qu'on me donne est didi donc j'ai renoncé à écrire sous ce pseudonyme :green:
 
Harmony
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  1756
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  07/01/2007
    
                         
Harmony  /  Fiancée roide


[quote="Emésine"]
Kyw` a écrit:

Le surnom qu'on me donne est didi donc j'ai renoncé à écrire sous ce pseudonyme :green:

En même temps c'est un cas extrême. Razz
 
Emésine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  2223
   Âge  :  36
   Localisation  :  Viry-Noureuil
   Date d'inscription  :  06/11/2005
    
                         
Emésine  /  Crime et boniment


Harmony a écrit:
Emésine a écrit:

Le surnom qu'on me donne est didi donc j'ai renoncé à écrire sous ce pseudonyme :green:

En même temps c'est un cas extrême. Razz

C'est ça d'être née en 88
66% de chance d'avoir un prénom qui finit en ie comme Amélie, Elodie, Emilie, Mélanie, Virginie... Razz

Emésine est le résultat d'une salade ou E - mé - S - ine ont tous une signification particulière
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mon pseudo vient que le pseudo que je voulais était pris >< Au départ je voulais Nada, vu que ça sonnait bien et qu'en plus ça voulait dire "rien", c'était parfait. Mais pris, les gens sont méchants d'avoir bon goût des fois Evil or Very Mad Alors j'ai pensé Even, vu que ça sonnait toujours bien et qu'en plus ça voulait dire "même". Mais trop froid je trouvais, alors j'ai finalement opté pour Evey, qui m'avait bien plu la première fois que je l'avais lu dans V pour Vendetta. Il ne veut rien dire, mais tant pis hein.
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Mon pseudo est "Sire" qui est le diminutif de mon pseudo habituelle "Sire Chimère".

J'aime bien la prononciation du mot Sire et sa nature complexe d'honneur et de noblesse souvent rattachée à la chevalerie. Ça me rappelle souvent la solitude du cavalier perdu sur la vaste prairie, etc... Et puisque j'apprécie moi-même ce type de solitude (faut s'y faire puisque j'ai mes cartes de garde-chasse...) je l'ai choisie.

Pour le "Chimère", c'est qu'il s'agit de la créature fantastique (mi-lion, mi-chèvre et mi-serpent) cracheuse de flamme. Elle a été abattu par Saint-Georges qui, armé d'un arc et d'une flèche au bout de plomb, s'en ait débarassé en visant la gueule de la bête et, puisque celle-ci crache du feu, le plomb a fondu et etc... Chimère, c'est aussi se dire que la vie est peuplée de Chimères, de choses en apparence vraies... mais seulement en apparence. C'est le faux, l'imaginaire et le désire de croire en ce qui n'est pas.

Et si l'on mixte les deux, ça donne "Sire Chimère"!
 
avatar
   
    
                         
Invité  /  Invité


Emésine a écrit:
Harmony a écrit:
Emésine a écrit:

Le surnom qu'on me donne est didi donc j'ai renoncé à écrire sous ce pseudonyme :green:

En même temps c'est un cas extrême. Razz

C'est ça d'être née en 88
66% de chance d'avoir un prénom qui finit en ie comme Amélie, Elodie, Emilie, Mélanie, Virginie... Razz

Emésine est le résultat d'une salade ou E - mé - S - ine ont tous une signification particulière

Ouais mais là c'est peut-être à toi de trouver des amis plus... inventifs ? Originaux ? Laughing J'avoue que Didi, moi je signerais pas avec non plus Razz Et puis je suis d'accord avec Harmony, c'est un cas extrême ! xD

Je ne fais pas partie des 66% ! cheers
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Origine de votre pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Dépendances :: Discussions générales-