Petit bilan Jour 1
On démarre tranquillement...
Bon, j'ai commencé à écrire hier soir vers 21h30, là où certaines ont commencé à écrire dès que l'horloge sonnait minuit
et que résonnaient les trompettes de l'apocalypse.
J'ai arrêté d'écrire vers 1h30 après avoir écrit... 1018 mots. Ce qui était grosso modo mon objectif. Le début est un peu compliqué, avec une scène de bataille spatiale (qui se veut relativement réaliste) vue de l'intérieur du vaisseau. Pas évident, mais les scènes et chapitres suivants seront normalement plus faciles car centrés sur les interactions entre personnages.
Aujourd'hui, si je pouvais rattraper un peu de mon retard, ça serait cool. Et je vous entends me dire : "Et le plan que tu avais promis ?" Ah oui ben je l'ai pas fini, me grondez pas ! Je vais me botter l'arrière train pour le poster le plus rapidement et vous donnez une idée de ce qui vous attend dans ce roman (si être divulgâché ne vous dérange pas, évidemment).
Ah, et je termine avec une petite image du système solaire pour vous permettre de situer l'action : pour rappel, celle-ci se déroule dans le camp troyen des astéroïdes troyens :