PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Fonctionnement de la masse Critique sur Babelio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chofienette

Féminin
   Nombre de messages  :  264
   Âge  :  46
   Date d'inscription  :  03/09/2023

Chofienette  /  Autostoppeur galactique

(un poste qui n'est peut-être pas dans la bonne section du forum, je laisse la modération juge de la question)

La semaine prochaine c'est la Masse Critique du site Babelio (aka "on vous envoie un livre, vous publiez une chronique") sur le thème littérature de genre et deux JE sont représentées dans la sélection avec "La voix de la vengeance" et "Les lumières de Kilchurn". cheers

Du coup je me demandais comment fonctionne le dispositif du côté des éditeurs. Pour les autrices concernées, est que votre ME vous a dit qu'elle participait ?

La sélection des livres proposés comprend également deux titre de chez Maïa. Comme il s'agit d'une ME à compte d'auteur et que je doute qu'ils investissent le moindre cent dans la promotion de leurs livres, est-ce que ça signifie que ce sont les auteurs eux même qui proposent leur ouvrage et assurent l'envoi ?

Est-ce qu'il y a un "prix d'entrée" pour un éditeur à participer à l'opération Masse Critique ou Babelio accepte simplement  tou·te·s celles et ceux qui proposent l'envoi d'un livre ? Est-ce que c'est ouvert aux auto édités aussi ?
http://www.super-chouette.net/

Cabossée

Féminin
   Nombre de messages  :  61
   Âge  :  33
   Date d'inscription  :  07/06/2021

Cabossée  /  Clochard céleste

C'est rigolo, je me posais les mêmes questions il y a peu ! Et je n'ai pas les réponses, mais j'espère que quelqu'un les aura.
Chofienette a écrit:
Est-ce que c'est ouvert aux auto édités aussi ?
Dans leur centre d'aide ils précisent que "Pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes d'auteurs auto-édités." Mais la page a été modifiée pour la dernière fois en 2019, alors peut-être que Babelio a changé ses conditions depuis...

Fonctionnement de la masse Critique sur Babelio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1