(un poste qui n'est peut-être pas dans la bonne section du forum, je laisse la modération juge de la question)
La semaine prochaine c'est la Masse Critique du site Babelio (aka "on vous envoie un livre, vous publiez une chronique") sur le thème littérature de genre et deux JE sont représentées dans la sélection avec "La voix de la vengeance" et "Les lumières de Kilchurn".
Du coup je me demandais comment fonctionne le dispositif du côté des éditeurs. Pour les autrices concernées, est que votre ME vous a dit qu'elle participait ?
La sélection des livres proposés comprend également deux titre de chez Maïa. Comme il s'agit d'une ME à compte d'auteur et que je doute qu'ils investissent le moindre cent dans la promotion de leurs livres, est-ce que ça signifie que ce sont les auteurs eux même qui proposent leur ouvrage et assurent l'envoi ?
Est-ce qu'il y a un "prix d'entrée" pour un éditeur à participer à l'opération Masse Critique ou Babelio accepte simplement tou·te·s celles et ceux qui proposent l'envoi d'un livre ? Est-ce que c'est ouvert aux auto édités aussi ?