PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 

 La Voix de la Vengeance [Plume Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Redornan
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  360
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  28/01/2022
    
                         
Redornan  /  Tapage au bout de la nuit


Page de Bâtons a écrit:
La Guilde des Ombres est un tel succès sur Audible qu’on m’a dit que l’autrice pourrait vivre de sa plume juste avec les redevances Audible Laughing

affraid What. What. Comment quoi que ?

Comme tu dis, concentres toi sur la version papier, tu verras pour pousser l'audible si/quand tu peux. Même si je trouve que 200 ventes c'est déjà très bien scratch
 
Page de Bâtons
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  1480
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  25/01/2021
    
                         
Page de Bâtons  /  Roland curieux


Aconitum a écrit:
Si même toi tu n'arrives pas à buzzer sur audible, quel espoir y-a-t-il pour nous, pauvres écrivains francophones méconnus ? clown
Ahahahah Laughing
Après j'ai quasi stoppé la com au moment de la sortie for many reasons already discussed here, donc peut-être que si j'avais bien continué y'aurait eu un peu plus ? Who knows

Aconitum a écrit:
Tu crois qu'il y a une grande proportion de lecteurs qui achètent le roman papier ET la version audio ?
J'en ai eu plusieurs oui qui ont à la fois le papier et l'audio ! Une lectrice notamment que j'adore, qui avait lu en papier après Mons, et qui a réécouté en audio en me racontant ce que ça changeait dans son expérience de lecture, c'était trop cool I love you (les moments sympas qui font qu'on supporte les moments relous lol)

Mais sinon le seul élément qu'il me semble connaître sur les lecteurs audio, c'est que je crois que c'est un public un poil plus masculin (apparemment aux US la SF marche très bien en audio pour cette raison), enfin, même pas certaine. Faudrait étudier la question, ouais.

Perso j'ai pris un abonnement fin d'année dernière, et j'en écoute quelques uns. C'est pratique quand j'ai plein de tâches ménagères à faire haha. Mais comme j'ai un fort taux de DNF c'est pas très rentable haha.

Aconitum a écrit:
En tout cas félicitations pour ces belles 200 ventes, c'est 200 personnes qui ont pu écouter Vaelle faire nimp en parfaite immersion 🌝 Et merci comme toujours pour toutes ces updates qui rendent le monde de l'édition moins obscur !
I love you I love you I love you
Ouais moi je décide d'être heureuse des 200, et voilà, tant pis pour les romans suivants qui seront pas en audio Razz
Merci I love you


Lilia a écrit:
Du coup, je suis allée chercher. Sur le blog audible, ici, ça parle de 350€HT pour 1h du livre audio, soit environ 10 000 mots. (et j'ai vérifié mon nombre de 0, cette fois-ci ^^)
Oh intéressant ! Le mien fait 16h je crois, donc 16*350 = 5600. 5600 + 2000 d'a-valoir à PB. Ajoutons 1000 de divers frais fixes (staff dont ingénieur son etc), et on est à quasi 9000. Donc je pense ouais, environ 1000 ventes pour qu'ils rentrent dans leur frais.
C'est énorme quand même, quand derrière la plupart des romans ne dépassent pas 1000 en papier SUR LA VIE DU ROMAN. Heureusement que j'avais pas fait le calcul avant, ça m'aurait beaucoup trop angoissée. Laughing

Redo a écrit:
affraid What. What. Comment quoi que ?
Ouais, quand ça marche... ça marche bien Laughing

Redo a écrit:
Comme tu dis, concentres toi sur la version papier, tu verras pour pousser l'audible si/quand tu peux. Même si je trouve que 200 ventes c'est déjà très bien scratch
Ouais je vais juste apprécier ces 200 et voilà Laughing
https://www.sachamorage.com/newsletter-autrice/
 

 La Voix de la Vengeance [Plume Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication :: Après publication-